Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ]

Aller en bas 
+5
vivathe
Vøød
Paloufxx
Villo
Bloodyguy
9 participants
AuteurMessage
Bloodyguy




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014

MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] Empty
MessageSujet: MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ]   MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:02

#IRL
-Matteo (username:bloodyguy), 15ans... je sui en 3eme (car j'ai redoublé une fois), je sui plus tot rebèl/anarchiste (oOLoLOo). je jouais a wow tout les jours, je vien de reprendre apres un mois et demi de voyage. je me drogue et je bois, mais je sui cool (oOLoLOo x2). OSEF DE MA VIE ^^
#IG
-je joue a wow depuis début Cata, Je joue Hunter, druid, Dk, pally, mage, rogue et sham (classé dans l'ordre de création).
-Fiches personnages
-http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Bloodyguy/simple                  (Hunter: main)
-http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Jukimire/simple        (Druid)
-http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/grëend/simple                      (Dk)
-http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/zøhàn/simple                       (Pally)
-http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Slòòne/simple                      (Mage)
-http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Slòöne/simple                      (Rogue)
-http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Crazyfart/simple                   (Sham)

-Xp pvp:
-Dans mes début a cata je jouai PvP et PvE, et avec le temps et MoP, j'ai totalement arreter le PvE pour me consacrer seulement au PvP.
-Xp arena/RBG:
-2s: Xp 1.970
-3s: Xp 1.500 (pas le HF 1.550)
-5s: Xp 1.400 (il me semble, c'étais que pour le Fun lol)
-RBG: Xp 1.600 (1.600 seulement, j'aime ça mais je me consacrais plus a faire des truc inutile...)

J'ai rien d'autre a dire (j'ai la flem d'écrire, donc posez moi des question pour plus d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ]   MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:19

Bienvenue sur notre forum !

Alors ça risque d'être long ... non je déconne moi aussi j'ai la flem -1.
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ]   MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:24

-1
Revenir en haut Aller en bas
Vøød

Vøød


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ]   MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:29

Bonsoir,

Merci de l'effort que tu a fournie dans ta candid (ironique) -1

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
vivathe




Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2013

MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ]   MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:54

salut -1 au revoir. bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yirkss

Yirkss


Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2014

MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ]   MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:56

Hello,
Apres avoir lu ta phrase je te donne un -1
Bon jeu et à bientôt !
                                                                       Yirkss
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ]   MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:26

Salut.
Si tu postule c'est que tu n'as pas lu la charte de guilde. ni la candidature type à respecter
On ne recrute pas en dessous de 16ans, sauf exception.
Bah là il n'y aura pas d'exception pour moi.
-1

ah oui je comprends pour aussi pourquoi tu as redoublé ta 3ème vilain garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Løhaand




Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : DTC ?

MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ]   MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:54

Merci d'être passé ici, pas grand chose à dire. Bonne chance pour la suite.

-1
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ]   MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:26

Bienvenue sur le forum Smile

Je vais être bien plus constructif que mes chères membres passé maître dans l'art de la réponse rapide. J'admire le nombre de rerol que tu as et le courage qu'il t'a fallu pour tous les pex jusqu'au level 90 mais je ne m'intéresserais qu'à ton main c'est à dire ton hunt.

Commençons : Gros retard de stuff , j'imagine que tu as pris la saison en cours , je sais ce que c'est j'ai fais de même cependant plusieurs détails me choque ...

- 4 gemmes au total sur tout ton équipement qui compte 10 emplacement en comptant la méta qui n'y est pas forcément
- 2 enchantements sur la totalité de ton équipement ( et pas les plus important ) ... ton arme dont dépend quand même la quasi totalité de ton dps n'est pas enchanté. Que les désarmement sont divin !
- Pas de boucle de ceinture
- Pas d'amélioration ingénieurie ( un peu bête de monter le pire des métier ( pour moi ) 600 tout ca pour ne pas en profiter )
- Et évidament pas de retouche ( ça doit certainement servir à rien )


Niveau de ton expérience pvp beaucoups de chose me trouble

25k vh , c'est un début mais à la vu du temps que tu as passer sur le jeu je trouve ça léger.

Mon dieu des hf encensoir enfin , la tu me fais plaisir , 10 pieces sanglante ... bon ... on va dire que tu as essayé c'est pas trop mal , aprés tout j'en ai fais que 1500 , c'est pas tellement plus.

1k6 RBG , je ne sais vraiment pas d'ou tu le sors ... Je ne t'aurais pas pris dans notre rbg rerol avec un opti à l'abandon ...  merci Oqueue.

Bien que tes hf de côtes soit par deux sur 3 dates différente à 3 mois d'écart.

Plus haute cote personnelle en 5c5 1500
Plus haute cote personnelle en 3c3 1 500
Plus haute cote personnelle en 2c2 1 500


Même moi qui haïe plus que tout l'arène je suis monter sur les 1k8.

Mais que vois je ? le hf 1k750 2c2 , ... aurais tu jumellé ton compte avec quelqu'un d'autre ?

C'est secondaire aprés tout ça mais tu ne sauras en aucun cas progrésser la dedans si ton stuff n'est pas correctement gemmer enchante retoucher.

Passons maintenant à l'aspect général de la candidature.

Tu postule tout de même dans une grosse guilde avec un recrutement un minimum sélectif ...

" j'ai la flemme d'écrire " ... sérieusement , on se casse le cul à vous mettre une candidature type pour que votre postulation dure 5 min tout au plus et vous arrivez encore à avoir la flemme ?
T'as la flemme de passé 5 min sur une candidature ?
T'as la flemme de passé 5 min à gemmer ton perso ?
T'as la flemme de passé 5 min à enchanter ton perso ?
T'as la flemme de passé 5 min à travailler ton opti ou ta spé ?

Tu espère rentré chez bot pour qu'on joue à ta place ?

Franchement , un minimu d'éffort ! on cherche des joueurs motivés et fiable. En une phrase tu as tout gaché.Te rend tu compte que ma réponse est 4 fois plus importante que ta candidature ?

Rebelle anarchiste , qui boit et se drogue ... bon j'ai limite envie de dire cool ta vie , j'avoue aussi avoir essuyer une larme tant j'ai rigoler à la phrase mais je reste cool.

Si on te demande une présentation irl c'est qu'on à de grosse attentes sur l'ambiance de la guilde , c'est pour moi actuellement et ça le restera l'objectif principale et je touche de bois il est atteint.

Pourquoi , et excuse moi par avance si ça te blesse , devrais je juste pour ça te prendre dans la guilde ? Pour avoir un camé jamais sobre sur mumble ? Pour avoir quelqu'un qui remettrais en question toutes les décisions prises au sein de la guilde ? Comme je te l'ai dit j'attend de mes joueurs une fiabilité , je n'aurais pas le temps de refaire ton éducation.

Je dis pas ça pour être méchant ni pour te faire la morale d'ailleurs , mais dans le léger espoir de te faire prendre consience de quelque chose , dans mon métier , des jeunes qui foutent leurs vie en l'air comme toi j'en vois des tas , et tu n'imagine même combien de fois je souligne le mot tas. Mais je n'ai jamais eu, au grand jamais, un seul d'entre fière de sa situation , et lire ta candidature m'a fais du mal.

Tu es encore jeune reprend toi en main.


J'espere que ca aura pu t'aider bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Invité
Invité




MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ]   MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:27

MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] 32469-dayum-gif-jsyZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ]   MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damnn: Hunter [Refusé]
» Dzahtrap hunter [ Réfusé ]
» Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]
» [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc...
» [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: