Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Smorishà, Humain war arms / fury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nozuki




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2015

Smorishà, Humain war arms / fury Empty
MessageSujet: Smorishà, Humain war arms / fury   Smorishà, Humain war arms / fury Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:39

Alors tout d'abord je m'appel Nicolas j'ai 21 ans et j'habite pas très loin de Grenoble.
A la recherche d'un job en ce moment.
Pour les passions, je passe le plus clair de mon temps sur mon pc : WoW, CSGO, Chaines de streaming.
IRL je suis loin d'etre un sportif, ma plus grande passion est ma chérie a qui je consacre le temps qu'il me reste Wink je suis aussi un grand amoureux de la musique j'écoute de tout du rock au raggae jusqu'au rap et a la drumstep.

Niveau vocal tout est dispo Ts3 mumble († skype † 666) et d'autre s'il le faut Wink

Je postule donc chez vous parce que vous faites tout simplement bonne impression, le forum est sympa et donne envie les post sont mature et l'humour est fin, la guilde a l'air très sérieuse en jeu et son objectif est le mien.

IG

Donc ig, je suis arrivé sur wow étant un jeune enfant innoncent sur BC (la belle époque) j'a tout d'abord mis a peu près un ans a up 70 vu que je passais ma vie en bg 19 29 39 49 bref. Arriver 70 avec mon war j'ai attaqué le pvp comme je pouvais (premier mmo premiere expérience) et je dois avoué que les sensations était épiques Wink

Avec l'arriver de wotlk j'ai reroll DK et eu mes premieres expérience en arène cotés, 1k8 atteint avec un rdruid en mate.

Leave du jeu a cataclysme, puis retour sur MOP : J'ai donc reroll un moine (fallait bien essayer Wink pour ensuite me rendre compte que je ne pouvais pas jouer autre chose que war. j'ai donc repris mon war et me en fin mop et me voila sur wod sans vraiment d'expérience rbg ni en arene j'ai actuellement rush le plus de stuff que je pouvais.

Je cherche maintenant a prendre les choses sérieusement et sans mates c'est difficile, je n'ai actuellement pas de guilde et aucun ami IG motivé autant que moi.

Je pense sans aucune vanité avoir un minimum de talent dans l'art du guerrier  lol!

J'ai pu tester une grande partie du coté pve du jeu mais j'ai toujours était axé sur le pvp.

Je me permet donc de vous soumettre une candidature, Espérant être pris et classé dans la partie péons je serais heureux de pouvoir apprendre le PVP de façon sérieuse sur wow avec vous What a Face

Setup :
je joue sur pc portable le jeu tourne en ultra avec un rafraichissement de 55 a 75fps - 40 50ms

Addons :
healerivetodie
nugcombobar
hearkitty
safequeu
recount

/played 134d

La charte de guilde a été lu et approuvé, j'éspère donc que vous accorderais une chance à un fan de pvp qui cherche à faire les choses plus sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Deiya




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2014

Smorishà, Humain war arms / fury Empty
MessageSujet: Re: Smorishà, Humain war arms / fury   Smorishà, Humain war arms / fury Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:15

bien le bonjour !

j'aime bien ta candidature, tu m'as l'air motivé, sérieux et mature avec une bonne touche d'humour !

je t'accorde donc mon +1

bonne journée a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nozuki




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2015

Smorishà, Humain war arms / fury Empty
MessageSujet: Re: Smorishà, Humain war arms / fury   Smorishà, Humain war arms / fury Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:12

Hihi merci je n'ai pas le profile donc je mise tout sur ma motivation Wink et au passage désolé pour les quelques fautes de frappes sur le sujet -_-'
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Smorishà, Humain war arms / fury Empty
MessageSujet: Re: Smorishà, Humain war arms / fury   Smorishà, Humain war arms / fury Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:27

Bienvenue sur le forum.


Je risque d'être bien moins clément que notre ami deyia. Malgrés que tu n'es aucune xp viable et un ratio dans les chaussettes d'arène tu possède un nombre de vh et un retard de stuff assez important qui me laisse penser que tu ne joue pas depuis longtemps en PvP ou que ton temps de jeu est trés trés léger.

J'aimerais si c'est possible que tu rajoute un screen de ton interface à cette candidature.

Serais tu disponible pour discuter en audio ?


mélodie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nozuki




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2015

Smorishà, Humain war arms / fury Empty
MessageSujet: Re: Smorishà, Humain war arms / fury   Smorishà, Humain war arms / fury Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:20

Salutations, j'ai des screenshot de mon interface mais étant un professionnel pour ce genres de choses je n'arrive pas à vous en faire par sur forum. Je suis dispo pour une conversation vocal sans souci vous pouvez me wisp en jeu pour me trouver, je pourrais aussi vous envoyer les screen sur le vocal j'y arriverais plus facilement Rolling Eyes . Et du coup pour répondre a mélodie les vh et hf ne peuvent pas reflété ce que j'ai pu dire au dessus, j'ai recréé un compte a mon retour sur mop. Je ne me souvenais plus de l'ancien, et du coup j'ai oublier de précisé que j'avais additionné mes 115d de /played sur mon ancien war avec les 19 que j'ai sur celui la Wink.
Revenir en haut Aller en bas
nozuki




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2015

Smorishà, Humain war arms / fury Empty
MessageSujet: Re: Smorishà, Humain war arms / fury   Smorishà, Humain war arms / fury Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:40

Salut a tous je viens voir si vous comptez me recontacter un jour, je suis toujours dans l'attente d'une réponse, ou contact en jeu pour la discution vocal, si vous avez décidé de ne pas faire suivre ma demande merci de m'en faire part. Je suis chevalier-capitaine en 3 jours de PU et j'aimerais bien que les choses devienne concrete en trouvant une guilde. (Rename ingame : Nozùki)
Revenir en haut Aller en bas
windrunner

windrunner


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 46

Smorishà, Humain war arms / fury Empty
MessageSujet: Re: Smorishà, Humain war arms / fury   Smorishà, Humain war arms / fury Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:59

Bonjour

Il y a plus grand monde a cause des vacances ne t'inquiette pas nous t'avons pas oublié

Wind
Revenir en haut Aller en bas
nozuki




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2015

Smorishà, Humain war arms / fury Empty
MessageSujet: Re: Smorishà, Humain war arms / fury   Smorishà, Humain war arms / fury Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:54

Salut a vous, je viens faire un petit coucou histoire de ne pas me faire oublier - Quelques changement ig 1960 rbg atm. Toujours en recherche de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
nozuki




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2015

Smorishà, Humain war arms / fury Empty
MessageSujet: Re: Smorishà, Humain war arms / fury   Smorishà, Humain war arms / fury Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:54

Ah j'i failli oublier
http://hpics.li/64b7cbd
Le screen de mon interface :/
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Smorishà, Humain war arms / fury Empty
MessageSujet: Re: Smorishà, Humain war arms / fury   Smorishà, Humain war arms / fury Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:49

merci à toi ... mais nous t'attendons toujours in-game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Smorishà, Humain war arms / fury Empty
MessageSujet: Re: Smorishà, Humain war arms / fury   Smorishà, Humain war arms / fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smorishà, Humain war arms / fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot
» Daymen guérrier fury [ Refusé ]
» [ Accepté ] MissGOLD - Humaine - Guerrière Arme (fury/Prot)
» Thrauma, guerrier humain [ en test ]
» Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: