Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcodu013




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2014

Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ] Empty
MessageSujet: Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ]   Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:07

#Informations IRL

Kévin, 23 ans, de Marseille.

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?

J'ai lu la charte de guilde qui est pour moi parfaite car je pense correspondre à vos critère, et votre guilde correspond tout à fait a ce que je cherche.
Oui, j'ai déjà postulé ailleurs mais à chaque fois les membres sont rarement connecté, puis plein de critère qui correspondait pas à ce que je cherchai.

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)

J'ai tous les logiciels cités, avec bien évidemment un casque et micro qui marche.

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?

J'ai joué 2 ans jusqu'au niveau 60. Ensuite j'ai arrêté et la j'ai repris sa fait quelque mois et j'ai replongé complet^^.

-Sur quel genre de pc jouez-vous?
J'ai un asse bon PC et gros écran car je jouai à des FPS.

-Le mot de la fin?

Pour avoir ce que les gens n’ont pas, il faut faire ce que les gens ne font pas

#Informations IG :

-On commence par un lien armurerie de son personnage.


http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Jonjone/simple
Il faut que je monte mes métiers, si cela pose vraiment un problème je le ferai rapidement.

-un screen de votre interface. (Recommandé)
http://www25.zippyshare.com/v/31614441/file.html

-Vos add-ons PvP.

Gladius, Battleground Target, Sexycooldown2, OmniCC, Energywatch, Capping, Tellmewhen

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.
21 Jours sachant que sa fait presque 3 mois que je rejoue.

-Vos expériences PvP au niveau 90,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde.

Donc quand déjà je jouai que c'était niveau 60 , j'avais déja un rogue j'ai toujours joué cette classe.
Côte RBG :
XP : 1850
En ce moment : 1720 ( car pas facile seul avec OQ et des anglais ou autre )
Arènes 2v2 : 1400
Arènes 3v3 : 1300
Victoires Honorables : 10 000

-Vos expériences PvE au niveau 90,un rooster PvE est créé en guilde.

J'ai fait quelque raid dynamique SoO les 3 premiers flex, j'ai 4 ou 5 pieces PVR 553, après c'est pas mon but le PVE mais je pourrais aider si besoin.

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?
une grosse guilde pvp non.

-Quelles sont vos motivations en PvP?
Progrésser, Améliorer ma côtes, Faire de la guilde "une grosse guilde" si s'en ai déja pas une ^^ et puis devenir un gros joueur quoi ^^

#Indiquer dans la rubrique suivante:

-Vos rerolls 90 horde/alliance. (Lien armu si possible)
Tous dans l'alliance,

War Armes 90 :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Sguts/simple

Druide Heal/Equilibre 90 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Garpy/simple

Ils sont sur Uldaman par contre car j'ai des potes IRL labas.

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?
Depuis que j'ai repris, étant donné que seul c'est dur, j'ai du créer des groupe sur OQ et donc oui j'ai un minimum d'experience en RL

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?
Ma détermination!! et ma motivation d'avancer

-Avez vous des choses a préciser?
disponible quasiment tous les jours.

Une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Volco




Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2014

Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ]   Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:56

salut, je me suis arrêté à Kévin !
-1
Non sinon blague à part, bienvenue sur le forum et je te souhaite bonne chance pour ta candidature !


Dernière édition par Volco le Dim 1 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ]   Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:59

Salut,

Ta candidature nous intéresse grandement, néanmoins je t'annonce que Bot change de nom et migre, je te conseille donc de postuler sur le lien suivant :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/10494863183

Bonne chance pour ta candid.

Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ]   Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:12

Bienvenue sur le forum ! Smile

N'écoute pas ce chacal de prom qui ne sait que cracher sur tout le monde^^

Tu m'as l'air d'un un joueur assez jeune en terme d'expérience , tous tes hf ne date pas de plus de quelques mois.

Quelles sont tes attentes envers la guilde Bøt exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
marcodu013




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2014

Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ]   Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:05

Merci mélodie,
Ben enfaite comme j'ai dis, je jouai il y a des années quand le niveau maximum n'était que 60, puis la j'ai refait un compte car l'ancien je m'en souviens même plus tellement sa date, et la sa ne fait que 2 mois et demi que je rejoue, pour 2 mois et demi je trouve que mes statistiques sont pas mal ^^
J'attend de la guilde, de la détermination et motivation en terme d'évolution dans le PVP, et voila ^^ je suis quelqu'un de très sérieux, quand je veux quelque chose je me donne à fond et mon but c'est de trouver une équipe fiable, avec qui je pourrai donc évoluer et acquérir plus d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ]   Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:07

Bien je vais pas te faire attendre plus longtemps.

J'ai pu en discuter avec mes officiers hier et nous avons décidé de la refusé.

Tu semble être un joueur agréable , certe légé en terme d'expérience du pvp mais j'ai bien peur que tu ne trouve pas ta place au sein de la guilde.

Notre effectif Rogue est convenable et il est certains que je ne puisse te donner une place rogue en RBG ( même sur le roster rerol ! :/ ).

Je ne tiens pas à te guilder pour te mettre de côté ou te faire participer à un évent sauvage de temps à autre.

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
marcodu013




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2014

Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ]   Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:07

Je comprend pas de souci ^^
Bonne chance à vous, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ]   Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ]
» Estoth, Voleur humain Combat/Assassinat ( parce que la trinket en racial c kro bien )
» [ Refusé ] Xôthä, Rogue Humain voleur assa/combat
» [ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat
» Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: