Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ]

Aller en bas 
+2
promethee
Hyñ
6 participants
AuteurMessage
Zolal




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2014

Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Empty
MessageSujet: Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ]   Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:44

Bonjour, suite à une discussion avec un officier recruteur de la guilde, j'ai décidé de postuler.

Pour me présenter brièvement, je m'appelle Milan, j'ai 19 ans et j'étudie l'année en classe préparatoire à Metz mais vis à Nancy. IRL j'suis quelqu'un d'assez sociable, j'aime passer du temps avec mes amis, faire du sport avec, et encore mieux : jouer avec ! Je suis fan d'electro/techno/house et de labels comme Bromance, Zone .. (si jamais y'a un connaisseur dans la guilde  cheers  aha !)

Ensuite il me faut vous expliquer pourquoi je postule chez vous. Le personnage avec lequel je postule un sésame arrivé sur Archimonde il y a deux semaines. Un sésame que j'ai crée dans l'optique de reprendre WoW après 6 mois d'absence (avant ça je jouais avec des interruptions depuis la fin de BC). Arrivé sur ce serveur, j'ai donc remarqué une guilde qui semble proposer tout ce que j'aime sur ce jeu : le sauvage, l'arene et les RBG. Par ailleurs je n'ai pas postulé dans d'autre guilde. Pour communiquer je dispose de Skype, Mumble et TS3 et bien sûr d'un micro, intégré dans mon Mac fixe (qui tourne bien).


IG :

Mon rogue Zolal, en cours de stuffing

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Zolal/simple

Ce personnage est tout récent ce qui explique des stats inexistantes.