Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ]

Aller en bas 
+2
promethee
Hyñ
6 participants
AuteurMessage
Zolal




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2014

Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Empty
MessageSujet: Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ]   Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:44

Bonjour, suite à une discussion avec un officier recruteur de la guilde, j'ai décidé de postuler.

Pour me présenter brièvement, je m'appelle Milan, j'ai 19 ans et j'étudie l'année en classe préparatoire à Metz mais vis à Nancy. IRL j'suis quelqu'un d'assez sociable, j'aime passer du temps avec mes amis, faire du sport avec, et encore mieux : jouer avec ! Je suis fan d'electro/techno/house et de labels comme Bromance, Zone .. (si jamais y'a un connaisseur dans la guilde  cheers  aha !)

Ensuite il me faut vous expliquer pourquoi je postule chez vous. Le personnage avec lequel je postule un sésame arrivé sur Archimonde il y a deux semaines. Un sésame que j'ai crée dans l'optique de reprendre WoW après 6 mois d'absence (avant ça je jouais avec des interruptions depuis la fin de BC). Arrivé sur ce serveur, j'ai donc remarqué une guilde qui semble proposer tout ce que j'aime sur ce jeu : le sauvage, l'arene et les RBG. Par ailleurs je n'ai pas postulé dans d'autre guilde. Pour communiquer je dispose de Skype, Mumble et TS3 et bien sûr d'un micro, intégré dans mon Mac fixe (qui tourne bien).


IG :

Mon rogue Zolal, en cours de stuffing

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Zolal/simple

Ce personnage est tout récent ce qui explique des stats inexistantes.
Pour rassurer certains d'entre vous je vous propose tout de même la fiche armurerie du chaman que je jouais auparavant sur Ysondre-Horde, avec 130 jours de jeu, auparavant dans une des grosse guilde pvp du serveur, Haze (avec des joueurs comme Yankees si certains connaissent  pirat ) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Voqz/simple

Avec mon voleur que j'utilise maintenant comme personnage principal, j'utilise les addons suivant :

- Tidyplates
- Photorobot
- Error Filter
- Gladius
- Gladiatorlos

Côté expériences pvp, pour être honnête j'ai une expérience 1k7 en 3c3 sur mon chaman, simplement car je faisais surtout du PVE jusqu'à Cataclysm, j'ai d'ailleurs été RL par moment à WOTLK, et ensuite j'ai été contraint de jouer par intermittence par mes études, et donc "empêché" de profiter pleinement d'une saison entière d'arène. J'ai d'autre part une xp 1k8 en rogue sur Arena Tournament 3.3.5.

C'est donc tout naturellement que ma motivation, maintenant que je suis libéré de mon année de dur labeur, c'est d'envoyer du lourd en arène, de m'amuser avec des joueurs sympas et bons pour essayer de push la côte à plus de 2k. Mais il n'y pas que l'arène dans ce jeu, j'suis aussi fan du sauvage et j'aimerai botter les fesses des Archivistes en roster guilde.


Enfin, dernière rubrique :

Mes rerolls 90 :
Tous sur Ysondre horde : - Voqz Chaman Amelioration (ex main)
- Høwkz Druid Feral
- Zaqhlol Shadow Priest
- Lalso Rogue

Pour conclure cette petite candidature qui, j'espère, vous aura plu, je pense pouvoir apporter de la sympathie dans la communication Vocale, une présence dévouée pour les évènements (et pourquoi pas être à l'origine d'évènements pvp moi aussi, je suis très entrepreneur). Enfin, j'ai le PVP dans les veines  je kill on strike sans trop réfléchir !

Mot de la fin : je sais déjà que vous allez me tacler sur le fait que mon personnage soit un sésame et qu'il soit 'trop neuf'. J'anticipe : j'ai profité de l'oportunité d'avoir un sésame en précommandant WOD pour pouvoir m'insérer sur Archimonde après la déception Pvp que m'a apporté Ysondre quand j'ai repris le jeu.  
De plus, concernant les métiers de mon personnage, je m'engage à monter dans les temps qui viennent d'abord Ingénieur (pour les petits tricks en sauvage) puis Alchi.
Merci de bien vouloir croire à la solidité de ma démarche !

J'espère vous parler bientôt sur TS ou Skype,
Sauvagement, Zolal


Dernière édition par Zolal le Mer 18 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Empty
MessageSujet: Re: Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ]   Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:17

Salut à toi.

Candidature complète assez soigné malgré un fail du lien armu :p

Pour ce qui est de la guilde Haze, j'espère que tu n'as aucun d'eux en Btag, nous ne tolérons pas
que la guilde actuelle de Yankees (grand kodo brun)lors présence en event pvp de cette guilde de lâche ne nous intéresse pas. Donc si c'est le cas, et que nous t'invitons à rejoindre nos rangs, il faudra donc les supprimer de cette liste.

parenthèse faite.

Dommage pour le retard de stuff, néanmoins les pièces 522 sont opti. (qui est largement rattrapable avec les points de conquête à faire)
les côtes arènes sont correcte, aucune RBG cependant, ce mode de jeu ne t'attires pas?

Effectivement comme tu l'as dit le tacle arrive.
Personnage trop neuf, du coup, est ce que tu sais jouer ton rogue? ou tu es encore en phase d'apprentissage?
parce que la guilde n'a pas vocation de former les joueurs.

Étant moi même nancéien , tu habites dans quel coin?

Voili voulou, il faudrait que notre rogue qui nous sert de GM te test pour voir.

je ne prononce pas d'avis pour le moment


Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Empty
MessageSujet: Re: Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ]   Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:42

Salut à toi,

Pour ma part je trouve que ton XP arène (vérifiable, c'est à dire HF) est plutôt light (pas de Hf 1k7), pour le RBG, ce n'est pas light mais inexistant. Mais bon, apparemment tu fais beaucoup de PVP sauvage alors je vais faire comme Hyn, je ne vais pas donner d'avis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Empty
MessageSujet: Re: Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ]   Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:02

Je serais moins simpa qu'AKIO , pour les meme raisons que lui je met -1 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Zolal




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2014

Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Empty
MessageSujet: Re: Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ]   Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:32

Je comprend, cependant, si l'envie vous en vient je vous propose tout de même de me tester pour voir comment je joue mon rogue ! Pas de HF 1k7 mais je pense que vous pouvez voir dans mes stats que ça les frôle (1735 ou qqch dans le genre.) . De plus c'est pas parce que ce perso est un sésame que j'en suis à mes débuts en rogue, je continu a train et je pense très honnêtement pouvoir passer à 1k9+ avec un peu plus de stuff en 3C3

Quant aux RBG, je vous avoue que c'est pas quelque chose qui m'a beaucoup interessé jusqu'à maintenant dans la mesure ou en tant qu'amelio j'étais une classe PAS DU TOUT viable dans un roster solide mais c'est quelque chose qui devient plus intéressant pour moi en rogue.

Enfin, je suis super motivé et j'aimerai pas que cette xp basse en arène m'empeche de vous rejoindre, j'adore le sauvage et j'ai beaucoup de temps de jeu devant moi dans les temps à venir pour up en arène.

à bientot IG j'espère !

ps : j'habite en haut de Laxou et toi ?
ps 2 : un autre mec de nancy (pote irl) va certainement postuler aussi
ps 3 : Non y'a pas de problème j'ai pas yankees en BT ni les autres
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Empty
MessageSujet: Re: Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ]   Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:57

Bienvenue sur le forum Smile

Désolé pour le petit temps de latence :/

J'ai deux question qui me viennent

1) Pourquoi ne pas rejoindre les Grand Kodo Bleu ?

2) Qu'attend tu de la guilde Bøt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Zolal




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2014

Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Empty
MessageSujet: Re: Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ]   Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:34

Salut, merci pour ta réponse !

Pourquoi je ne rejoins pas les Kodos bruns, tout simplement car je ne connais pas ces joueurs, mis à part yankees avec qui j'ai joué quelque fois mais à qui je ne parle pas

Et ce que j'attend de Bot c'est de pouvoir m'intégré bien sur ce serveur avec des joueurs pvp qui aime le sauvage. En plus de participer aux events sauvage, j'espère pouvoir intégrer un jour le roster RBG !

Je suis pas un mec prise de tête, je joue pas à un mmo pour jouer solo mais pour me marrer avec des mate et faire les choses bien quand il faut

Je suis ouverts à toutes vos interrogations Smile


Dernière édition par Zolal le Lun 16 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Empty
MessageSujet: Re: Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ]   Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:37

Tu parles de TS ou Skype , nous via mumble est ce un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Zolal




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2014

Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Empty
MessageSujet: Re: Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ]   Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:52

Non bien sur je peux le retelecharger
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Empty
MessageSujet: Re: Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ]   Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:28

Nous nous sommes reuni hier soir entre off , je suis un peu déçu du peu de réponse que tu as reçu , nous autres rogues sommes bizutés :/

Malheuruesement j'ai déjà plusieurs rogue dans la guilde , de niveau correct et trés actif , de ce fait je ne peux en aucun cas te proposer un place en RBG.

Ton perso est légé , et je ne souhaite pas te guilder pour te laisser prendre la poussière sur le côté.

Nous avons donc décider de décliner ta candidature,

Bonne continuation à toi ami rogue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Zolal




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2014

Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Empty
MessageSujet: Re: Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ]   Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:37

Ok dommage j'étais motivé surtout que je monte en régime et que je deviens plutôt bon ..

Bonne continuation et a bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Empty
MessageSujet: Re: Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ]   Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:22

Désoler de ma réponse sur le tard, mais il semble bien motivé et peu être un rogue de soutient pour le sauvage et les event où un rogue viendrais à manquer, si il est vraiment motivé et ce stuff rapidement pourquoi ne pas lui laisser une chance en le testant pendant 1 mois et prendre une réelle décision d'ici la ?

Sa serait dommage de passer a coté d'une perle rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zolal




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2014

Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Empty
MessageSujet: Re: Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ]   Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:34

Salut Nerean, merci pour ta réponse Smile !
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Empty
MessageSujet: Re: Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ]   Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:19

Bien de rien je defend toujours les causes perdu :-) après reste a convaincre melodie
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Empty
MessageSujet: Re: Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ]   Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:34

Je laisse les membres donner leurs avis sur les candidature.

C'est pas une fois qu'un joueur à eu un quantité plus importante d'avis défavorable sur sa candidature et quand nous avons décidé de ne pas le prendre pour éviter qu'il soit inutile sur le banc de touche plus que par un manque éventuel de gameplay qu'il faut se réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Empty
MessageSujet: Re: Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ]   Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ]
» [ Refusé ] Xôthä, Rogue Humain voleur assa/combat
» Estoth, Voleur humain Combat/Assassinat ( parce que la trinket en racial c kro bien )
» Ðøxic Humaine Voleuse Finesse / Combat
» Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: