Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hinatae la moine heal :d

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata
Invité




hinatae la moine heal :d Empty
MessageSujet: hinatae la moine heal :d   hinatae la moine heal :d Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:10

#Pseudo : Hinatae ( prononcé hinatA ) ou minasara

*Race jouer : Humaine ( trinket > all :p)

*Classe jouer : moine ( une humaine moine et pas moniale c'est moche)

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): wow y a 4 ou 5 ans environ et le pvp a fond surtout a cata ( dégouté du pve)

*Temps de jeu quotidien (approximativement): 2h en moyenne en semaine plus en week end .

* Expérience PvP :
- 2c2: 1k6 en palheal (moi) + demo
- 3c3: 1k7 en palheal + demo + war
- 5c5: 1k max en pick up
- bg : tous fait Surprised jsais pas quoi dire la :p
- Rbg : 1k8 en palheal
- Sauvage : par respect pour mes victimes je ne dirais rien . sinon environ 80 000 vh .

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
avec ma palheal a cata , the overlord sur le serveur confrérie du thorium

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:
Arbalestt pal heal ( bientot rename minasara ) ma main a la base ^^
èph rogue créer uniquement pour violer a 2 avec Eph .
rowénna mage frost

sinon toutes les classes au lv 80-85

* Vos métiers :

joaillier 600 sur ma pal

* Vos motivations dans le jeu :

plus vraiment d'objectifs précis sauf gank du h2 et m'amuser :p

#Informations IRL

* Vos disponibilités:

je tourne en 3/8 comme préciser au gm donc je pourrais assurer rbg en intérim pendant mes postes de matin ^^ debut de soirée quand je suis en nuit et fin de soirée quand je suis en midi .

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs :

bah m'semble avoir rencontré killwarz a tb et de la c'est parti ^^ personne assez sympathique m'ayant donné envie de venir.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien)

Non .

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?

j'aime pas mumble , mais le vocal c'est vital.

* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).

Bah moi c'est Alex , 20 ans , lorrain , ouvrier supérieur en usine . Mes hobbies wow ( /lol), l'airsoft et le paintball ( vive le teamplay :p) et les festivales métals .

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?

free heals for all , si c'est suffisant. Sinon aucun problémes pour aider que ce soit donjon,raid,bg,arénes et hf kikoo !


* Une dernière chose à dire ?

je citerais un grand homme que j'ai rencontré dans la forêt d'elwynn " pardon ! " " encore du travail " "oui, messire" .

Hésiter pas a me /w ig pour plus d'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

hinatae la moine heal :d Empty
MessageSujet: Re: hinatae la moine heal :d   hinatae la moine heal :d Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:59

Bienvenue sur le forum ! Very Happy


Je crois qu'il y à une chose que t'as pas comprise , killwars et les gm c'est la même personne ^^ killwars = mélodie = gm = moi

La candidature me semble complète , ce serait cool d'avoir des un heal de plus avec de l'xp arène avec les team que nous planifions de former pour la 5.2


C'est bon pour moi Smile je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Invité
Invité




hinatae la moine heal :d Empty
MessageSujet: Re: hinatae la moine heal :d   hinatae la moine heal :d Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:53

bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

hinatae la moine heal :d Empty
MessageSujet: Re: hinatae la moine heal :d   hinatae la moine heal :d Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:04

Aprés avoir discuter avec les off de la guilde tu es le bienvenue Smile


Je vais m'absenter une journée ou deux , ce que je te propose est donc de wisp accaran ou makima afin de rejoindre la guilde en grade de Test. Et à mon retour je viendrais discuter avec toi sur notre mumble Smile



Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





hinatae la moine heal :d Empty
MessageSujet: Re: hinatae la moine heal :d   hinatae la moine heal :d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hinatae la moine heal :d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Hvk humaine moine WW
» [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal
» Candidature Eikko moine heal [Accepté]
» Tsingpaw, Panda, Moine Heal / Tank/ Marchevent/ Cuisine
» Candidature Moine dps [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: