Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Moine dps [ Accepté ]

Aller en bas 
+3
crÿing
Hyñ
Vilox
7 participants
AuteurMessage
Bae!
Invité




Candidature Moine dps [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Moine dps [ Accepté ]   Candidature Moine dps [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:03

#Pseudo : Bæ

*Race jouer :Humaine

*Classe jouer : Moine dps.

* Votre temps de jeu (Depuis quand avez vous commencé WoW en PvP):
Je joue depuis la sortie de Wold of warcraft. J'ai fais quelques "arrêt / pose " bien entendu.
*Temps de jeu quotidien (approximativement):
Aucune idée :s
* Expérience PvP : - 2c2: 1k8 actuellement
- 3c3: Dans le passé 1k9 " rmp" au temps ou je jouais mon rogue
- 5c5: Aucune
- bg : Fan des bgs depuis le commencement, je me débrouille très bien !
- Rbg : Aucune, sauf si je dois compter le pl que j'ai reçu sur ma paladine qui est à 2k2
- Sauvage Je suis amoureux du pvp sauvage, que sa soit en équipes ou en solo tout se qui bouge je tape ! Qu'ils soient un ou 10 je fonce dans le tas Smile

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Depuis ma reprise sur le jeu, j'ai commencé chez Hard Style 3 mois, sous manque d’événements j'ai quitté la guilde pour rejoindre "Nécroses" qui depuis peut ont décidé de changer de faction.

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:
Paladine retribution 90, chasseur précision 90
* Vos métiers :
Moine : Calligraphe herboriste / Chasseur : Ingénieur mineur / Paladine : Joallier mineur.d
* Vos motivations dans le jeu :
Dans mes débuts j'ai bien entendu essayé le pve, du mc au naxxramas niveau 60 40 personnes à try sur un boss pendant 3 mois merci mais non sa ma vite gavé.. Par contre les raid à 100 joueurs vers la croisé (taride) et s'amuser à contrôler une tour quelconque et se défoncer pendant des heures, sa oui !

#Informations IRL

* Vos disponibilités: Je pourrais jouer 7 jours sur 7, tous les soirs si je veux ! Maintenant je reste résonable vis à vis de ma vie irl :)Disons 3 voir 4 soirs semaines Smile

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Depuis le départ des Nécroses, je n'ai plus trop cherché de guilde , manque de motivation pour retrouver une guilde aussi complète et divertissante.. Cela dit j'ai appris depuis peu que Bot avait plusieurs anciens Nécrose, et si j'ai serais ce que une chance de retrouver des personnes avec la même mentalité, et le même esprit de jeu que moi, alors je suis vraiment motivé de m'investir à nouveau !

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien)
Non
* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
Dés que je me connecte.

* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).
Je m'appelle Fabio, belge et d'origine italienne je vais avoir 27 ans fin de l'année. J'habite Gembloux petite ville dans le centre de la Belgique. Je suis depuis peu un anciens cuisinier à la recherche de nouvelle expérience professionnel.
* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? Je suis pour le bon fonctionnement de la guilde, je refuse rarement quelques chose sans abu bien entendu :)Hésitez pas à me demander quoi que se soit si je peux vous aidez j'en serais ravis !

* Une dernière chose à dire ?
Au plaisir d'avoir parcouru votre forum, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature Moine dps [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moine dps [ Accepté ]   Candidature Moine dps [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 4:46

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Voici une candidature qui semble prometteuse !
De plus, ton passé chez nécrose devrait t'être bénéfique.

Avis aux autres,mais pour moi, sa donne confiance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Moine dps [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moine dps [ Accepté ]   Candidature Moine dps [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:35

Hello mon ptit Bæ <3

Content de voir que t'es postulé chez nous,
gros pluzin de ma part, connaissant le joueur pvp qu'il est, c'est un monstre (un des rares a m'avoir battu en duel).
Bonne maîtrise, bonne opti, que dire de plus .

Mélo!! go le phase test Very Happy /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature Moine dps [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moine dps [ Accepté ]   Candidature Moine dps [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:15

J'ai une question d'ordre pratique (rien à voir avec la candidature), quelle est la commande pour le ae colle ?
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature Moine dps [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moine dps [ Accepté ]   Candidature Moine dps [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:05

merci pour ce hors sujet épique vilox Very Happy sinon un gros +1 aussi bon joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bae!
Invité




Candidature Moine dps [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re :)   Candidature Moine dps [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:20

Merci pour vos réponses !

Hyn, je te donnerais l'astuce pour me contrer Very Happy

Vilox, c'est " Alt 145 " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature Moine dps [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moine dps [ Accepté ]   Candidature Moine dps [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:23

Faut pas, après il ne se sentira plus :-D
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Moine dps [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moine dps [ Accepté ]   Candidature Moine dps [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:54


Bienvenue sur le forum ! Smile

Candidature claire et complète ! ( Il y en a de moins en moins ces temps ci :/ ) On me dis beaucoup de bien de toi je ne peux donc que demander à voir ça Smile

bienvenue parmis nous , et bonne chance pour ta phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
bae!
Invité




Candidature Moine dps [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re :)   Candidature Moine dps [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:23

Merci beaucoup Mélodie, Je ne vous décevrez pas dans sa cas !
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Moine dps [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moine dps [ Accepté ]   Candidature Moine dps [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:00

ancien necrose
tu n'a plus d'attache avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
bae




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature Moine dps [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moine dps [ Accepté ]   Candidature Moine dps [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:05

nerean a écrit:
ancien necrose
tu n'a plus d'attache avec eux ?
Ce sont des personnes très agréable, cela dit ils ont migré à la va vite sans trop nous laissez le choix et personnellement je n'avais aucune intention de quitter l'alliance .. Et quand je vois qu'ils jouent avec les Osefs, c'est sans aucun doute la chose décisif qui me dit de ne pas les suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Accaran
Admin
Accaran


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Tououse

Candidature Moine dps [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moine dps [ Accepté ]   Candidature Moine dps [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:37

Salutation jeune recrue

j'ai une question a te poser :
as-tu une spé heal ??? sais tu la jouer en PvP ??? et serais-tu prêt a la jouer pour les besoin de la guilde ???
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr/
bae




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature Moine dps [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   Candidature Moine dps [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:33

Accaran a écrit:
Salutation jeune recrue

j'ai une question a te poser :
as-tu une spé heal ??? sais tu la jouer en PvP ??? et serais-tu prêt a la jouer pour les besoin de la guilde ???
Bonjour Accaran, en se qui concerne la spé heal je n'en ai pas, et je n'ai jamais essayé cette spé. Cela dit oui bien entendu je serais près à respé et à m'investir dans l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Accaran
Admin
Accaran


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Tououse

Candidature Moine dps [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moine dps [ Accepté ]   Candidature Moine dps [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:06

ok merci a bientot sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Moine dps [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moine dps [ Accepté ]   Candidature Moine dps [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moine dps [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Hvk humaine moine WW
» candidature moine dps ysondre [ Accepté ]
» Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ]
» [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal
» Candidature Eikko moine heal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: