Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte

Aller en bas 
+4
Mintii
Zonarisk
Mhirka
Palrei
8 participants
AuteurMessage
Palrei




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2016

[ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte   [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:09

Hello à tous, moi c'est Maxime, 20 ans, actuellement étudiant en cinéma d'animation, je fais bouger les choses dans les films quoi !

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?
Et bien reprenant mon pal pour Légion, et venant d'un autre serveur je cherchais une guilde PvP ayant prévu un roster RBG pour Légion. Bøt est pour ma part une guilde avec du niveau sans oublier pour autant le côté social et la bonne camaraderie qu'une guilde doit avoir sur un jeu tel que WoW. Je n'ai pas postulé pour une autre guilde, étant donnée que celle-ci me tiens a coeur.

--De quels moyens de communications disposer vous?
Skype, mumble, Ts3, toute la panoplie du bon gamer quoi.

--Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?
J'ai commencé vers la fin Vanila, en espérant pour Légion a un retour a l'époque d'or de Wow (BC !!!)

--Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )
PC fixe, 50 FPS sur wow

--Le mot de la fin?
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/902449226052_cznznc.swf

INFOS IG :

je tiens à préciser que j'ai repris le pal y'a 1 semaine, étant donné l'arrivée de légion j'ai mis le farm conquete de côté.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Palrei/simple

https://i.servimg.com/u/f35/18/06/06/41/2016-010.jpg

Mes addons PvP : Gladius, bartender, OmniCC, BattlegroundTargets pour le RBG

Sur mon Pal 82j13h de jeu

Au niveau de l'xp PvP j'ai xp 1k8 RBG, je suis Maître de guerre (même si ce n'est pas du ranked) j'ai été xp2k à la S3.

Au niveau de l'xp PvE, down Archimonde en LFR

--Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?

Sur Ulda je faisait partie a l'époque de la plus grosse guilde PvP du serv côté Ally, "Les 300". On avait fait un des plus gros event PvP du serv, battle horde/ally a tanaris, ce qui c'est terminé par un down serveur de 2jours malheureusement.

--Quelles sont vos motivations en PvP?
Pour Légion ma prioritée sont les 2k en arène. Le RBG étant quelque chose que j’affectionne aussi énormément. Et ca serait avec un réel plaisir que de me relancer dans du PvP sauvage.


INFO SUPPLÉMENTAIRE :
- Reroll sur archi : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Volrei/simple

- Mineur - forgeron (700/700)

-J'ai pas mal RL les RBG sur Oqueue (belle galère, donc avec des gens sur TS la tache est moins complexe)

- Je pense pouvoir apporter ma longue expérience que j'ai de WoW, de la bonne déconade.

Au plaisir de vous revoir en jeux !
Palrei
Revenir en haut Aller en bas
Mhirka

Mhirka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte   [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:17

Bonjour Smile

+1 pour moi

bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zonarisk

Zonarisk


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Strasbourg

[ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte   [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:12

Bonjour et bienvenu sur la guilde Bøt !

l'Exp RBG est intéressante, néanmoins il reste quelques points qui me laisse perplexe :

- Ton stuff 671 ilvl. Comment cela se fait t-il et que comptes-tu faire pour améliorer cela ? Car on pourrait penser que tu viendrai dans la guilde juste pour te faire PL un stuff. Car postuler dans une guilde pvp avec même pas full 700 c'est très très moyen...

- Courte présentation, ni connaissance de la personne. Donc je t'invite de venir sur notre TS te présenter, voir si tu correspond à la guilde Bøt et si elle-même te correspond.

- Une exp d'arène qui date un peu, RBG qui date un peu moins certes, mais il n'y a rien de concret cette année.

Côté RBG, la classe n'est vraiment pas optimal sur cette saison, en plus du stuff, donc si tu es vraiment motivé, full stuff toi, et après je changerai peut-être d'avis. Si tu es motivé comme tu le dis tu sais ce qu'il te reste à faire. Tu as toutes les cartes en mains, à toi de les jouer.

Donc pour moi ce sera un -1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palrei




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2016

[ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte   [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:17

Merci pour vos retours, j'espère pouvoir t'éclaircir sur les points suivants Zonarisk:

-Pour le stuff cela s'explique par le fait que je n'ai pas joué aux deux dernières saisons sur mon pala, j'étais bien entendu full a la S1 de WoD. Je ne cherche en aucun cas le PL, avant de venir avec vous en RBG ou vous solliciter pour arène je compte bien entendu me full stuff comme il se doit par mes propres moyens. Néanmoins au vu de l'arrivée de Légion, je préfère maxé mon pala que ce soit au niveau gold, metiers etc pour préparer au mieux Légion.

-J'étais hier sur le TS, je me suis présenté a ceux qui étaient là, voilà pourquoi la présentation IRL était courte. Pour combler ceci je peux rajouter que je suis un gros joueur PvP que ce soit sur WoW ou sur tous les autres jeux, le PvP est pour moi le meilleur aspects des jeux en ligne, il apporte énormément de compétition et de challenge. Que ce soit sur CS en Ba_jail ou j'ai été co-lead d'une grose team, ou sur Arma, le RP est une dimension que j'affectionne également. Comme je le disait, je suis dans l'animation 3D, je suis animateur 3D, je m'occupe de faire bouger les personnages dans les films et a leur donner vie. Je suis aussi passionné d'airsoft !

En espérant avoir pu te répondre avec un peu plus de précision

Cordialement, Palrei.
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte   [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:40

Tout d'abord, bonjour à toi,
nous te remercions de l'intérêt porter à notre blason.

Je vais aller dans le sens contraire, à mon mate qu'est Zoo', pour la simple raison que l'ont ne réapprend pas à jouer à chaque extension, l'on s'adapte en conséquence, j'en conclus que ton exp n'en est pas partie bien loin, il te suffit du stuff maximum, et un léger rafraichissement de la vision de jeu.

JE et, ça n'engage que moi serais pour ton intégration en tant que babybøt le temps que tu termine de te stuff, ce grade est en sorte un grade invité, je m'explique ;

Il te permettra de:

- Approfondir un lien et des connaissances au sein de nos membres, et ainsi voir si l'on te correspond comme partenaire de jeu.

- Participer aux sorties non classées (sauvage, bg, tournoi, escarmouches ...).

- De discuter avec nos deux plus belle fleursflower

- D'entendre la voix capricieuse et enfantine de notre GM, dans ses moments de trouble ^^ *coup de poing*

- De recevoir de précieux conseils, de gameplay si besoin


Enfin, tu devras subit la présentation des 5 années de Bøt, compte toi un créneau de 45minutes, en vocal avec notre GM / Membres présent, afin que tu puisse t'intégrer au mieux chez nous, et que tu prenne conscience du poids que fut un temps Bøt.
Je pense avoir fait le tour, te concernant te souhaitant bon courage, pour la suite et à bientôt peut-être.

#Nakwèen
Revenir en haut Aller en bas
Palrei




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2016

[ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte   [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:05

Merci pour ton retour, je l'ai déjà eu t'en fait pas, il connais bien son texte ahah, en effet beaux faits d'arme pour la guilde Bøt
Revenir en haut Aller en bas
Axel-leptitmoine




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

[ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte   [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:41

Bonsoir et bienvenue sur le forum de notre guilde Bøt Very Happy

J'ai lu ta candidature et voici ce que j'en ai tiré ci-dessous:
- D'abord, au niveau personnel, ravi de te rencontrer, tu m'as l'air à première vue sympathique Very Happy

- Du côté du stuff, cela va peut être poser problème sauf si tu y remédies bien sûr.

- Au niveau de l'xp, elle m'a l'air bonne en PVP et en PVE aussi (ce qui peut toujours servir au niveau des stratégies) Very Happy

- Enfin, tout ça pour dire qu'un pala ret dans la guilde serait sympa, si tu es motivé et en cohésion avec le reste du groupe.

Malgré ton stuff, je te donne mon +1 si tu me prouves que tu as la motivation pour te stuff rapidement pour ton entrée dans la guilde, sans te promettre une place dans notre roster déjà rempli.

Cordialement,
Axel-leptitmoine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Tzerkoy

Sky-Tzerkoy


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Haut-De-France

[ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte   [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:36

Bonsoir, meme avis que leptitmoine,
Le stuff est actuellement purement degueulasse mais si tu as l'exp, une fois que tu auras le stuff tout ira bien.
Je te met +1,
Et jaimerais savoir sur quels serveurs tu as était sur Arma3, j'ai 3500+ heures de jeux dessus sur beaucoup de gros serveurs français on s'est deja peut être rencontré !
Bonne soirée, SkyTzer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palrei




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2016

[ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte   [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:29

Hello Sky merci de ton retour.

Oui le stuff ne suit pas, avant de venir RBG ou arène avec vous je serais full stuff ce n'est pas un soucis !

J'ai fait pas mal d'altis life, sur le serveur Pingas (aiekillu) et récemment j'ai test un nouveaux, altis studio il me semble de mémoire. J'étais co-lead des Cosa Nostra une grande famille de rebelle si tu connais un peu ce serv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Tzerkoy

Sky-Tzerkoy


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Haut-De-France

[ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte   [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:18

Ah d'accord, je connait ces serveurs de noms mais je n'y ai jamais été.
J'attend donc les réponses d'autres membres de la guilde pour savoir ce qu'il en est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zonarisk

Zonarisk


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Strasbourg

[ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte   [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04

Merci de m'avoir répondu.

Nakween a eu une très bonne idée en proposant ce grade de Babybøt en attendant le stuff et que tu reprenne tranquillement tes marques.

Donc +1 pour le grade de Babybøt.
Revenir en haut Aller en bas
Linconnu32




Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Lons

[ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte   [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:35

pour moi c'est +1 comme a dit nakween le grade baby bot jusqu’à Possession du stuf
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte   [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:00

Nous attendons l'avis d'au minimum le GM afin de mettre fin à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte   [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:58

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !


Mon avis c'est fait un peu tarder car il à était trés difficile à prendre.

Je vais aller dans le sens inverse de mes membres.

Le grade BabyBøt est un grade invité , il sert pour nos potes IRL , nos Copines , nos animaux de compagnies ...
Je ne veux pas voir ce grade devenir un grade poubelle pour les joueurs que vous trouvez limite !

Tu as l'air d'un joueur simpa pourvu d'une xp pas spécialement dégeulasse mais je me vois contraint de refuser cette candid , le fait que tu sois unstuff ne me permet pas de te tester. Si toute fois une fois stuff l'envie d'être Bøt est toujours présente , je serais honnorer de voir cette candid réouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte   [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:08

Bon et bien au plaisir de te revoir rapidement Palrei (peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Palrei




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2016

[ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte   [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:45

Ok ça roule à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte   [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ]
» Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]
» Pala vindicte pvp [ refusé ]
» [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)
» Axèlle, Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: