Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ]

Aller en bas 
+6
Villo
vivathe
Cøsagani
promethee
Løhaand
oma
10 participants
AuteurMessage
Quentin-Krøweult le Fayot




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2014

Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ]   Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:27

#Informations IRL :

- Quentin, 22 ans. Salarié en boulangerie & pâtisserie Bac pro pour les deux métiers. Je travaille principalement dans un métier que j'aime faire et que j'aime partager avec les gens qui s'intéresse à ces traditions françaises mais revenont au principal sujet^^

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?

J'ai vu une annonce sur le /2 de la part de mélødie, sur laquelle étais marqué l'adresse de votre forum.Ce qui faisais partie dans ce que je recherchais sur W.o.w , les guildes Pvp se font rare de nos jours et j'avais besoin d'un avis professionnel on dans tout les cas je pourrais me dire et voir ce que je vaux réellement en therme de gamer pvp avec un souhait ;
Vous rejoindre pour faire avancer votre guilde en therme de bonne ambiance de jouer pour le plaisir de jouer et aussi amener mon envie de montrer que l'esprit d'équipe reste une priorité et que l'experience suivra tout ça en bien avec des jolies wins.

-De quels moyens de communications disposer vous?

Je dispose de (Mumble/Teamspeak2/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé.
J'ai un casque avec miccro pour dire oui quand on me dis de faire quelque chose pour win le bg ( camper ) une base avce ma spé tank ou autre activité mais surtout dialoguer avec vous tous et votre guilde et je compte bien dialoguer avce votre guilde ( ceci n'e fait pas partie de la langue française xP)

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth ?

J'ai commencer pendant l'extension de Wotlk en commencant par le pve hm arrivée à cata j'ai enchainé le powerleveling sur un serveur pommé de toute les classes jusqu'au niveau 85 qui sont maintenant niveau 90 mais que je jouais rarement =S .

-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )

Hp 54 Ips en moyenne pc d'il y a seulement 2 ans la carte bleu a pleurer pour moi... ^^

-Le mot de la fin ? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)

Hier est une histoire , aujourd'hui est un cadeau, demain est un mystère & Like Utopie  

Bon assez parler de vous, ce qu'on veut maintenant c'est du lourd!

#Informations IG : (Les présentations RP sont très appréciées)

-On commence par un lien armurerie de son personnage.
Alors go refaire votre transmogrification, Up vos métiers. Vous êtes observé.

Main Krøweult : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Kr%C3%B8weult/simple
-un screen de votre interface. (Recommandé)

Concernant l'interface je suis nul en informatique et je n'ai pas réussi au moment de la postulation de vous transmettre une photo j'utilise des maccro /cast[target=party1/2/3 etc...] et d'autre maccro pour ma phase de burst.



-Vos add-ons PvP.

J'utilise battleground target , Gladius, and oqueue et d'autre qui n'ont aucun rapport avec le Pvp

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.

Krøweult : 237 jours, 4 heures, 28 minutes, 5 secondes.

-Vos expériences PvP au niveau 90,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)

je n'ai jamais sû trouver une guilde fiable en therme de serieux pour jouer serieusement dans le pvp car j'étais sur un serveur pommé sur lequel j'étais j'ai migrer sur archimonde 1h avant ma postulation chez vous je sais que celà va pénaliser ma postulation et je m'en excuse =s

-Vos expériences PvE au niveau 90,un rooster PvE est créé en guilde.
Si vous avez le stuff,la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue.

Gaming pve 80 hl hm à l'époque de wotlk à icc 25 hm 11/12 Bloqué à Lk avec Empire sur illidan
et depuis pas grand chose en therme de Pve hl sauf les donjon & hf raid rétro que je montais à fin Cata pour les hf add tdf & hf raid cata l'extension ou je m'étais investi égallement en therme de powerleveling des rerolls pour avoir les 11 classes du jeuen hl.

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?

Jamais,j'ai étais sur un serveur maudit durant les 3 derniere années ou le désert du Sahara étais plus peuplé que là ou je voulais jouer mon game.

-Quelles sont vos motivations en PvP?

L'envie de taper sur un horde et lui faire trés mal en lui metytant une steak^^ mais surtout jouer l'esprit de collectivité et faire avancer la guilde et surtout mon léger manque d'experience en therme de strat et d'avancée Pvp et permettre à d'autre personne d'avoir des hf ou il est plus facile de l'avoir quand ces gens là ont l'esprit d'équipe Smile

#Indiquer dans la rubrique suivante:

-Vos rerolls 90 horde/alliance. (Lien armu si possible)
10 autres classes hl 90 mais sur le serveur wow du sahara perdu dans la pampa introuvable ( chant éternel serveur fr )

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes(si les personnages sont sur le même serveur)

Enchantement 600 & joaillerie 600.

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?

J'ai déjà monté des Rbg côté basse sur mon ancien serveur en début de mois mais c'étais pas trés fameux 3win/9 car joueurs russe en mode /quit et je n'aime pas donner des directives aux gens je prefere être à l'écoute de quelqu'un plutôt que de me faire écouter mais je ne suis pas un mouton pour autant^^

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

Une envie de partage une aide en therme de hf et une envie monstrueuse de reprendre le jeu serieusement sans forcément qu'on se coupe de notre monde réel de nos vies et dans l'esprit de montrer que je vaux tout de même quelque chose in-game .

-Avez vous des choses a préciser?

Je souhaite également que la guilde m'apporte bonne humeur, rigolade et souhaite participer à des hf Pvp dur à réaliser mais faisable si on avance tous sur le même objectif.

Charte de guilde lu.
Je reste dispo pour toute info et suis ouvert à toutes critiques Quentin Alias Quentouche & Kroweult ^^
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: yop   Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:53

Salut à toi,

Désolé de me faire passer pour le type désagréable mais comme je dis à tous les Palaret qui postulent : Ca n'a strictement aucun intérêts en RBG.
En plus, il me semble que nous avons déjà recrut un palaret (cosaga).

Donc -1 pour une optique RBG de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ]   Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:13

promethee a écrit:
Salut à toi,

Désolé de me faire passer pour le type désagréable mais comme je dis à tous les Palaret qui postulent : Ca n'a  strictement aucun intérêts en RBG.
En plus, il me semble que nous avons déjà recrut un palaret (cosaga).

Donc -1 pour une optique RBG de ma part.

Que quelqu'un donne un granie à cet homme et le mette sur ma note !
Mon collègue ici présent à tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
oma




Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ]   Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:41

Je me suite arreter a pal ret.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Løhaand




Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : DTC ?

Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ]   Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:43

Bon je vais compléter les dires de mes collègues mais dans un premier temps j'aimerais revenir sur ta candid.

L'effort est là, les informations aussi, on voit que tu as pris le temps de remplir comme tu pouvais ta candid. Cependant un effort de plus sur la ponctuation, la correction des fautes et la mise en forme aurait été grandement apprécié. J'ai vraiment du faire un effort pour tout lire, je ne le ferrais pas à chaque fois.

C’est toujours dommage de passer à côté pour ce genre de détails.

En ce qui concerne le personnage et l'xp, je suis septique. La classe n'étant pas opti RBG ça risque d'être dur d'y participer. Après il n'y a pas que les RBG non plus, mais ton xp est assez faible tout de même.

pour conclure :
Si tu souhaites t'investir en RBG je pense que tu est au mauvais endroit, ça sera donc un -1.
Si maintenant ce n'est pas ce que tu recherches en prio et que le sauvage/arene/bg te convient, pourquoi pas pour une phase de test.

Bon courage et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ]   Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:49

Un Granie pour la 12 ! chaaaaauuud !


Bienvenue sur le forum Smile

Je vais répéter ce que je t'ai dis in-game , nous n'avons pas de place pour un pal-Ret en RBG.

je vais essayer de rester calme mais ... TU AS 11 PERSOS 90 ET LE SEUL QUE TU TROUVE A MIGRER C'EST TON PAL !? ouf désolé ça fait du bien ^^

Je suis vraiment désolé du bizutage que vous Ret subissiez de la part de blizzard.

N'aimerais tu pas jouer une autre classe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Quentin-Krøweult le Fayot




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2014

Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp    Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:17

Dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-Krøweult le Fayot




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2014

Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp    Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:22

Le problème c'est que je ne me vois pas payer 20 euros pour migrer un rerol sur archimonde les temps sont durs =s
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ]   Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:38

Pas de soucis nous ne te demandons pas une migration. Mais pour ton information, il te sera quasiment impossible de trouver un roster RBG en palaret sur archi.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-Krøweult le Fayot




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2014

Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp    Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:50

Propos discriminatoire envers les paladins , le paladin c'est la base^^!!!!  Sad 
Mais pourquoi le paladinret est il exclusivement inutile dans les rbg?
Je pense que tout dépend de l'experience approuvé dans le jeu .
Exemple un druide feral qui joue mal seras plus mauvais qu'un paladin ret je pense que tout dépend du gameplay et non de la classe , mais je comprends votre réflèxion d'un coté car si vous avez déja la team, comme j'ai dis à melødie je savais à coup sur que ma postulation serai refusée dû à ma classe ...
discrimination je parle à tout les paladins et je les amenerai pour faire une révolution !!! ^^
Avez vous une place sur un banc de touche à m'offrir ?
Ayant migré récemment je recherche avant tout du social sur le jeu et si je peux aider pour des hf ça serai avec plaisir je joue régulièrement à wow 2 fois par jours merci de votre compréhension Bøt c'est la base du Pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-Krøweult le Fayot




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2014

Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp    Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:53

Et si quelqu'un veut faire un duel contre moi je ne dirai pas non je veux surtout voir si mon niveau pvp est faible ou élevé Smile
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ]   Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:01

Dans le fond tu n'as pas tord, si tu t'appelais Vanguard ou si tu étais le PalRet gladiateur d'archi (nista si ma mémoire est bonne) je te dirais que tu peux être utile en RBG.
Mais je sais d'avance que tu n'as pas le gameplay suffisant car tu n'as aucun haut fait d'arène. Il aurait fallu un au moins des HF 2K en 2c2 et 3c3 en arène pour que je mette un +1.

Encore une fois ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Cøsagani

Cøsagani


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2014

Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ]   Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:02

Salut a toi ami ret.

Je suis actuellement en periode de test mais cela me demange de venir faire un post-it en voyant certaine chose pour t'aider.

Actuellement avec notre spé , il est très compliquer de s'integrer dans une guilde et encore plus dans le Rbg. Meme en Pick up.

Cependant tu manque d'expérience et ce fait la difference actuellement dans notre spé .Une optimisation et une cote peut etre que du plus.
J'ai vu que tu a du mal a trouvé un mate et j'ai l'impression que tu recherche plus des HF que du pvp.
L'xp arene qui es le plus simple a avoir que le rbg, actuellement est absente. Je vois que ta eu 1k5 en v2,v3,v5 et je pense que cela est du a l'ancien systeme avec la creation de team arene. Faire bouger cette stat montrera que ta essayer de pex plus qu'1k5.

Voila je vais m'arreter la car je sinon je vais j'amais me stop.  J'ai tellement de passion pour ma spé avec le vécu que j'ai eu. J'espere que cela te motivera si tu veux continuer ton Palret.

Bonne journée a toi.


Dernière édition par Cøsagani le Jeu 22 Mai - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ]   Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:02

Dans le fond tu n'as pas tord, si tu t'appelais Vanguard ou si tu étais le PalRet gladiateur d'archi (nista si ma mémoire est bonne) je te dirais que tu peux être utile en RBG.
Mais je sais d'avance que tu n'as pas le gameplay suffisant car tu n'as aucun haut fait d'arène. Il aurait fallu un au moins des HF 2K en 2c2 et 3c3 en arène pour que je mette un +1.

Encore une fois ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-Krøweult le Fayot




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2014

Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp    Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:44

Je veux surtout montrer ce que je vaux en therme de Pvp si on ne me laisse pas cette chance j'estimerai que certainne personne ont peur de moi =p
Revenir en haut Aller en bas
vivathe




Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2013

Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ]   Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:32

salut a toi, pour ma part je te mettrais un -1 mais pas pour les même raisons que mes collègues.(-1 parceque ret est useless en rbg c'est pas l'objectif on recrute pas que pour rbg y a les arenes et le sauvages)

Moi je m'enfou que tu soit un ret et que c'est useless en rbg, la seul chose qui me pose problème c'est que tu n'as pas d'xp arènes, car depuis que je me suis mis a faire des arènes sérieusement j'ai remarquer que ca améliore le gameplay (avis perso) après certes y a plein de truc qui rentre en compte:
> les mates
> la v2 ou la v3 ( v2 se jouant a la compos principalement, c'est dure de monter si tu n'a pas une compos controle) bref tout ca pour dire que tu n'as pas l'xp et en conséquence ton niveau jeu suit pas derrière.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ]   Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:54

hop hop hop !

J'ai louper la candidature d'un ret !
Tout d'abord je tiens à préciser que ton xp est déjà trop faible... cependant je t'invite à me prouver ce que tu vaut ig, pseudo : VIllôpoto.

Et ouai je joue ret aussi, une spé suicide manigancer par la team Blizzard, mais je ne pense pas que ça vaut des propos discriminatoire comme peut le montrer Oma, excuses le.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ]   Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:28

Salut,

Je fais vite, xp trop faible, pas d'opti, trop de pal ret.
Un game play touché des dieux... nan je déconne,
je t'ai perfect en 6sec de duel il n'y a pas 30min devant Stormwind
et tu t'es fait roulé dessus par toute la guilde.

-1
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ]   Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:03

Je pense que tout est dit , tu n'as pas convaincue notre pal Ret national , notre éffectif pal Ret est important je ne peux donc pas te proposer une place au sein de notre guilde.


Bonne chance pour la suite

Et j'espere que le pal ret reviendra vite dans la course à l'extension !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Quentin-Krøweult le Fayot




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2014

Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp    Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:02

Tout est dit désolé 3 jours aprés ( le taff heure sup ) mais je demanderai ma revanche en duel car j'étais pas à jeun à ce moment là des duels et j'assume si jamais je reviendrai postuler à une autre occasion en pal heal peut être que ça enchantera votre guilde mais je vais étudier mon gameplay sur cela bonne continuation et merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ]   Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:40

Si je peux me permettre , le fait que tu gagnes un duel ne changera rien a notre avis , et ne changera rien dutout ... ps: passer pal heal n'est pas la seule sollution , tu peux aussi persister dans la spe ret en t'améliorant , l'effectif pal heal se remplit mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ]   Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte
» Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]
» Pala vindicte pvp [ refusé ]
» Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]
» Paladin heal . Blackloup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: