Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Refusé ] la suite de ma postulation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grov




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2016

[ Refusé ] la suite de ma postulation. Empty
MessageSujet: [ Refusé ] la suite de ma postulation.   [ Refusé ] la suite de ma postulation. Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:37

Re membre de Bøt

J'ai oublier quelque detail dans la premiere postulation donc voici le reste.

les liens de mes perso:

main: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Rypperr/simple

la classe que je veut maitriser parfaitement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Grøver/simple

les classe fun: http: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Nemci/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Næbkin/simple
Voila pour les liens armureries

J'aurai bien voulu mettre un screen de l'interface mais pour des raison que je ne connait point je ne peut pas.

Passons au addons:

Pour le pop, j'utilise principalement gladius, tmw(tellmewhen), Big debuffs, omnibar, omnicc, et spell alerter.

Combien de temp j'ai passez sur mon dk?

j'ai un temp de jeu de 3 jours et 1h (la raison pour ce si petit temp de jeu et que je me suis fait hacker mon ancien compte)

Mes experiences pvp??

Je sais je n'ai rien pour le prouver mais j'ai atteint une côte de 2k sur mon hunt en MOP et en ce moment mon plus haut pour mon dk est de 1k7 sachant que je n'ai pas tryhard dutout.
J'ai fait un peu de rbg avec mon hunt dans MOP mais jamais rien de très sérieux. Sinon sur mon dk je n'ai pas du tout fait de rbg dans cette extension.

Passons au PVE:

J'ai presque jamais fait de pve (juste avec un pote pour changer du pvp) mais je suis open pour tester avec les membres de lia guilde.

J'ai fait parti de la  plus grosse guilde pvp de hyjal en MOP (feu vert). Oui je sais certain vont dire que hyjal c'est un serveur pvp mais bon a ce temp jetait baser sur hyjal.

Mes motivation en pvp:

Je suis très motivé en se qui concerne le pvp sérieux comme pour le fun. J'aime aider les membres dans le besoin mais je suis aussi très compétitif en v2. Je suis open sur tout les conseils de tout le monde et si je peut j'en donnerai au autres.

En ce qui concerne le pvp sauvage:

On va dire que je suis  un novice du pvp sauvage. J'en ai seulement fait avec des amis pour défoncer quelques h2 mais je ne possède pas de item pvp sauvage. Par contre je suis très motiver pour commence avec vous membres de Bøt!!!

Concernant les rerol:

je n'ai pas dew niveau 100 coté h2 mais coté alli je possède un demo et un hunt no stuff
voici les liens au cas ou.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Lïnaï/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Nemciløl/simple

concernant les métiers:

Mes perso sont tout frais ducoup il ne faudra pas comptiez sur moi pour les metier. Par contre je suis ravi de remplir le coffre fort de guilde avec des composant.

Pour finir ce que je pense apporter a la guilde c'est de la bonne humeur, des bon délires avec les membres de la guilde et mon experience de jeu.

Voila j'ai finis, j'espère que j'ai encore rien oublier et a bientôt igname je l'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Linconnu32




Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Lons

[ Refusé ] la suite de ma postulation. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] la suite de ma postulation.   [ Refusé ] la suite de ma postulation. Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:44

j'ai parler avec toi sur ts pour moi tu as envie tu est sympas (pour le peu de temps que j'ai passer avec toi)
donc pour moi je vais mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
Zonarisk

Zonarisk


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Strasbourg

[ Refusé ] la suite de ma postulation. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] la suite de ma postulation.   [ Refusé ] la suite de ma postulation. Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:42

Bienvenu sur le forum de la guilde Bøt !

Je n'étais pas là lors de ton passage sur TS, c'est dommage...

Mais... EXP moyenne en arène, aucune EXP en RBG, des HF très moyen...
Après, perso full stuff, bon talent, un début de connaissance de sa classe...

Donc pour moi et pour ces raisons ce sera un avis neutre temporaire pour l'admition de guilde jusqu'à ce que je te rencontre et en saches un peu sur toi et si ta mentalité correspond à la guilde Bøt, et -1 catégorique pour une admition en Roster RBG 1.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Refusé ] la suite de ma postulation. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] la suite de ma postulation.   [ Refusé ] la suite de ma postulation. Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:46

Salut, depuis peu, je remplace le premier mec qu'on aime pas sur les candidatures, du coup me voilà, mais je vais commencer par te remercié de l'intérêt porté aux Bøts, à la structure en général et à son blason.

Alors de mon analyse en ressort des personnages, certes stuff mais j'y vois un manque cruel d'expérience, très peu de HF, même sous MOP, 0VH sur tes 4 personnages (où bien est-ce un bug de l'armurerie ?), de plus nous ne nécessitons pas d'avantage les classes que tu joue dans le cas d'un seul roster1, à noter toutefois que d'ici légion, la probabilité d'un roster2 augmente jour après jour.

Je rajoute que tu cite, ne pas pouvoir mettre un screen de ton interface *alerte aux mensonges* fait LE !

Le coup de hack, j'y crois pas du tout, faut vraiment faire preuve de non prévention pour ce le faire voler et encore plus pour ce faire hacker, de un par les méthodes qui le protègent (c'est pas des mecs du Patagone qui vont s'amuser à le faire, à moins d'un ruskov ce soit immiscé chez eux, avec son bot kick), et de deux comme le dirait notre cher GM, enfin c'est surtout valable pour lui enfaite mais bon je vais le dire quand même, l'ont ce fou que tu te soit fait PL/BUY un compte un soir de pleine lune, ce qui compte c'est si tu possède l'attente d'un gameplay digne qu'un de tes mates est en droit d'attendre. Et cela nous le jugerons uniquement en jeu si t'es retenu.

Ce sera donc un
-1 pour le R1, (a bah oué slack à 1K6 (et encore les autres sont a 1k - 1k3) c'est pas pour tout de suite je pense) si il s'avère que tu es quelqu'un d'intéressant autant dans son comportement, dans son humour, que dans son gameplay (choses que nous remarquerons assez vite) et que nous correspondons a tes attentes à toi en tant que joueur PvP, alors tu aura ta place chez nous sans soucis.

Je vais feindre le fait d'avoir vu un lien armurerie vers un personnage hordeux, après tout tu n'est pas au courant que Vol'mar est notre point de rendez-vous, tandis que Fer-de-Lance est notre fief donc forcément.

Je te propose également pour ne pas juger que du papier, car oui je trouve cela frustrant en tant que postulant, donc je vais faire le gentil qu'a moitié, je t'invite à revenir teamspeak un soir dès 21h afin de tous nous rencontrer, et que les avis affluent plus rapidement.

En attente, d'argumentation à mes interrogations, je vais suivre mon collègue, et mate Zoonarisk, dans son avis
neutre à tendance négative pour le moment tout de même.

Bien à toi te souhaitant une excellente soirée, et à bientôt de vive voix je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
grov




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2016

[ Refusé ] la suite de ma postulation. Empty
MessageSujet: rep   [ Refusé ] la suite de ma postulation. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:07

Je comprend parfaitement ton choix. Juste pour préciser que c'est normal que j'ai si peu d'hf car comme je l'ai mentionner dans mes deux candidatures je me suis fait hack mon main compte et que je n'ai repris que il y a peu.
Passons au screen. Je n'ai pas du tout honte de mon interface au contraire très fier(de celle de mon rogue) je trouve juste pas comment mettre l'image(sachant que en ce moment je suis sur mac)
Revenir en haut Aller en bas
grov




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2016

[ Refusé ] la suite de ma postulation. Empty
MessageSujet: interface    [ Refusé ] la suite de ma postulation. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:16

Bon je tente le coup pour l'interface. Copier le lien sur internet et sa devrait marcher normalement.

file:///Users/pascal/Documents/grov.tiff
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Refusé ] la suite de ma postulation. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] la suite de ma postulation.   [ Refusé ] la suite de ma postulation. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:12

Non ; sinon héberge là (par exemple sur noelshack) ^^
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] la suite de ma postulation. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] la suite de ma postulation.   [ Refusé ] la suite de ma postulation. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:19

Je vais répondre sur cette partie la de ta candidatiure pour rester dans la continuité des réponses.

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !

Si je peux t'accorder un bon point c'est ta présence sur notre ts , tu es agréable et présent c'est cool mais malheureusement c'est la seule chose que je trouve intéréssante.
Je n'ai pas envie de te recruter pour te laisser de coté au niveau RBG et autres évents et te voir continuer ta v2 en solo.
Nous avons donc décidé de refuser cette candidature. Prends tes marques en offi, fais voir de quoi tu es capables et si le coeur t'en dis toujours d'avoir un petit Bøt au dessus de la tête et bien se sera un plaisir de revoir ta candidature sur notre forum

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] la suite de ma postulation. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] la suite de ma postulation.   [ Refusé ] la suite de ma postulation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] la suite de ma postulation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [ refusé ]
» [ Refusé ] Postulation Shamelio
» Oskhar Drood Moonkin ilvl 522 [ Refusé ]
» postulation etang
» Postulation : Dijdane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: