Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Postulation Shamelio

Aller en bas 
+4
Mintii
Mhirka
Dohä
nephysta
8 participants
AuteurMessage
nephysta




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016

[ Refusé ] Postulation Shamelio Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Postulation Shamelio   [ Refusé ] Postulation Shamelio Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:54

Yoyo les gars,


Alors voila pour commencer je m'appele kevin hé ouais j suis un noob Wink
J suis mecatronicien ( mecanicien et electricien) sur voiture
j'adore la longboard en été et le ski en hiver Smile
J'ai 2 chat la femelle s'appel Sativa et le male Indica Wink bah ouais c pas des poisson rouge :p

J'ai pas mal jouer avec Zonarisk et il ma proposer de postuler dans la guilde alors voila pourquoi je suis la.

J'ai un micro je peut DL tout ce que vous voulez

Sa fait environ 10 ans que je joue

Je jour sur une tour de gamer ( elle as 6 ans ouais) mais c'est une tour de gamer haha, je tourne a 80-100 ips

Le mot le la fin ? bah y en as pas parce que ya pas de fin ;p

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/N%C3%A8physta/simple

Le screnn sa sera pour une autre fois Smile

Comme addon j ai BGT , omnibar , gladius

Je suis a 10j sur de jeu sur ce sham ( j en ai un 2 em coter h2 )

PVP lvl 100 1k8 xp RBG 1k9 arene  54k VH

PVP lvl 100 rien lvl 85 tout clean hm


J'ai jamais fait partie d'une grosse guilde pvp mais je jouais avec des pote en arene avant

J'adore le pvp et je veut push sa mere ;P

Lvl 100 j'ai : ( ally ) Shammy drood (h2) shammy demo pretre pal

Métier sur ce serveur ingé coté h2 ..

Xp RL non mais LR oui

j'aimerais vraiment integrer votre guile pour ravoir du plaisire a joué en comunauté car ses temps je joue tout seul et c'est chiant

Shamy power Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dohä




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Refusé ] Postulation Shamelio Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Postulation Shamelio   [ Refusé ] Postulation Shamelio Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:29

bonjour et bienvenu sur le forum de la guilde

Présentation sympa mais court ...tu a l air motivé avec une xp pas mal en rbg de 1k8+, parcontre je ne vois pas ton hf de 1k9 arène..
le petit problème en rbg ce que nous avons déjà notre petit chamelio au gros Dps ^^
a voir avec les officiers qui vont te rendre visite très bientôt
pense a ton screen  Smile

Avant de me prononcé je vais attendre la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Mhirka

Mhirka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Refusé ] Postulation Shamelio Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Postulation Shamelio   [ Refusé ] Postulation Shamelio Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:00

Salut bienvenue sur le forum de Bøt

Tout d'accord ta présentation et un peu short après tu dois nous donner envie de te recruter là personnellement j'ai juste envie de te mettre - 1 oui comme dit mon avatar je suis vilaine et j'aime ça Smile

Tu dis avoir un xp d'1k9 je ne l'ai voit pas sur ta fiche .
On te demande un screen :  ça sera pour plus tard
Soit tu es mancho
soit tu sais pas faire de Screenshots et tu veux pas avoir l'air con :p



Tu dis ne jamais avoir fais partie d'une grosse guilde pvp hors là je vois que tu as fais partie de la guilde where is my bind ... Faudra m'expliquer

je doute de ton implication actuelle sur ton personnage dû au fait que tu n'ai même pas de métier

Sincèrement pour moi c'est - 1 trop de choses négative et qui font que ta candidature n'est pas crédible à mes yeux pour moi tu ne représente pas ce que bøt attend d'un joueur.

De plus nous avons déjà un shamélio et pour moi Kalomnie même si c'est un nain tout moche qui à le cul tout vert quand il court dans l'herbe est irremplaçable ( ah ah )


Good luck par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Refusé ] Postulation Shamelio Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Postulation Shamelio   [ Refusé ] Postulation Shamelio Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:26

Je rejoins, l'avis de Mhirka.

Toutefois je reste neutre à ta candidature, du fait qu'un membre des Where is my Bind à fait part un peu plus tôt que tu n'étais pas une personne fiable.

Pour finir, si Zoonarisk t'as dit de venir postulé c'est que il y a d'une part un avis positif et négatif, ce qui reflète au passage mon avis neutre, et aussi par le fait que j'aime jugé les gens par moi même.

A tantôt, peut-être en attente des réponses des off's.
Revenir en haut Aller en bas
nephysta




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016

[ Refusé ] Postulation Shamelio Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Postulation Shamelio   [ Refusé ] Postulation Shamelio Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:03

[ Refusé ] Postulation Shamelio Wowscr10


Alors voila pour le screen Smile
Désoler mais hier j'avais la flemme

Heuuu hf 1k9 arène? sa existe pas non ?

Pour la guilde Where is my bind je suis rentrer il y as pas longtemps on ma dit qu'il y aurais du RBG et tout mais bon depuis que je suis la j'ai jamais vu un groupe partir en RBG donc je peut pas appeler sa une grosse guilde pvp.

Apres un membre des Where is qui t'as dit que je n'etait pas fiable ? je ne vois pas pourquoi , quand je suis rentrer dans leur guilde je leur ai dit que j etait en période d'exam ducoup que je ne serais pas souvent la les prochaine semaine, mais la c'est fini.

Je met sa entre () car je sais que sa ne vaut plus rien.
(J'ai jouer pal ret a cataclysme 2k3 xp et comme j'ai arreter wow j'ai vendu mon compte )

Oui, ce compte c'est celui de ma soeur ( qui ne joue plus )

Apres les métier sa n'a jamais vraiment été mon truk je n'en vois pas l utiliter en pvp ( a part ingé mais en coté sa sert a rien)

Si vous n'avez pas de place dans le roster c'est pas trop un souci des roster sa se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Neeks

Neeks


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2013

[ Refusé ] Postulation Shamelio Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Postulation Shamelio   [ Refusé ] Postulation Shamelio Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:46

Salut salut et merci de l’intérêt que tu porte à la guilde Bot.

Alors pour ce qui est du roster rbg comme tu as pu le comprendre, le premier est full et tourne plutôt bien.

Personnellement ce n'est donc pas sur ce point que je vais te juger mais plus sur ta motivation à rejoindre la guilde et à t'y intégrer.

Alors pour ce qui est des cotes c'est pas fou mais c'est pas trop mal avis neutre. (les anciens comptes ne comptent malheureusement pas, moi même j'ai eu d'anciens compte mais aucun moyen de le vérifier.)

Pour ta présentation elle est plutôt légère, en gros tu dis le minimum (même moins) et tu en cherche pas à nous donner envie de t'avoir parmi nous. Il vaut mieu parfois prendre plus de temps a la faire que la faire en deux fois. (-1 à ce sujet.)

Tu ne parle pas du PvP sauvage alors j'en déduis que tu t'en fout. (On peut n'aimer que le pvp structuré mais du coup je ne sais pas trop si tu trouvera ta place)

La guilde Bot reste une communauté assez unique et je pense qu'il faut être un minimum motivé pour en faire parti. Mais cela veut aussi dire que pour ma part, faudrait pas grand chose pour changer se -1 en +1.

Revenir en haut Aller en bas
nephysta




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016

[ Refusé ] Postulation Shamelio Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Postulation Shamelio   [ Refusé ] Postulation Shamelio Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:09

Bref les gars ,
je vous dit honnetement j aimerais vraiment rejoindre la guilde.
Mais j'ai juste pas envie de me prendre la tete a faire un cv pour jouer enfin voila quoi si vous voulez me connaitre groupez moi ig on va sur ts et tout.
Deja que je me suis motiver a me co sur le fofo pour poster un truk ( dernière fois que j'ai fait sa c'etait il y a 6 ans).

Apres a vous de voir, si vous juger quelqun uniquement sur son cv bah tanpis pour moi.


Bref sur ce je vous souhaite une bonne soirée et a+ ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Tzerkoy

Sky-Tzerkoy


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Haut-De-France

[ Refusé ] Postulation Shamelio Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Postulation Shamelio   [ Refusé ] Postulation Shamelio Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:19

Bonsoir.
Personnellement je suis dans le même cas que toi, les fofo me répugnent, moi je serais pour que tu passes un entretien vocal avec le GM et/ou les officiers, bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Tzerkoy

Sky-Tzerkoy


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Haut-De-France

[ Refusé ] Postulation Shamelio Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Postulation Shamelio   [ Refusé ] Postulation Shamelio Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:21

Enfin pas les forums en general mais l'idée de devoir être choisi sur CV vous l'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mhirka

Mhirka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Refusé ] Postulation Shamelio Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Postulation Shamelio   [ Refusé ] Postulation Shamelio Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:46

Ça montre aussi une certaine motivation et une implication que de postuler pour rejoindre une guilde qui t’intéresse, moi aussi je n'ai pas postulé depuis pratiquement 7 ans et pourtant je me suis prise au jeu car c'est ce que la guilde souhaitait.
Quand je vois que tu balances des annonces de recrutement alors que tu viens de postuler chez nous pour moi ça me montre que tu t'en fous de bøt qu'on est juste une roue de secours si tu trouves pas d'autre guilde ( c'est mon avis personnel) peut-être que je juge mal ou pas.
Toute façon on a déjà un sham.

désolé après c'est pas moi qui décide je donne juste mon point de vue.

Peut-être que pars la suite je changerais d'avis si tu venais à nous montrais que tu es à la hauteur de nos attentes.

Tu as une xp de 1k9 arène en 5c5 mais pour moi tu devrais avoir plus de côte en v2 en sham car là je vois que tu es à 1594 actuellement et ta plus haute côte 1627 en arène enfin bref ...

Toute façon c'est pas moi qui décide donc good luck
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Postulation Shamelio Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Postulation Shamelio   [ Refusé ] Postulation Shamelio Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:05

Et voila ! on part un week end à versaille et c'est la foire à la maison !

LOUIS PHILLIPE !!
CINDY ANTOINETTE !!

Ne craignez plus , relevez vous mes frère et bombez le torse face à l'adversité ! ( et à la bague légendaire qui soit dit en passant nous troue le cul en sauvage :/ )

Bienvenue sur le forum ! Smile

Qu'est ce que vous lui reprochez à sa candid ? je la trouve correct moi ... vous n'avez pas connu les bon vieux post it d'entend Very Happy

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt , urgence irl oblige

Cependant il est vrai que tu n'as pas eu ton entretient audio comme tout le monde et je vais remédier à ça dans l'heure !
Je t'invite à wisp un joueur de la guilde afin qu'on te donne notre ts.


Aprés question candid je vois du 1k9 ce qui est correct , on me dit dans l'oreillette que ce joueur à montrer dans les peu d'entrevue qu'il à eu avec la guilde un bon niveau de jeu , je ne vois pas pourquoi nous le prendrions pas en test !


Pour ce qui est de la place en RBG , le roster sera fixe qu'a légion et je vous promet que l'été libère des places.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Sky-Tzerkoy

Sky-Tzerkoy


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Haut-De-France

[ Refusé ] Postulation Shamelio Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Postulation Shamelio   [ Refusé ] Postulation Shamelio Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zonarisk

Zonarisk


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Strasbourg

[ Refusé ] Postulation Shamelio Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Postulation Shamelio   [ Refusé ] Postulation Shamelio Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:12

Conseillé par moi-même, déjà pris dans certains RBG (ou il y avait des gens de la guilde d'ailleurs, apres que Kal ai du partir) et on a fait 3 wins et 1 lose avec lui. Très bon DPS, très constant, il kick bien, j'ai pas vu s'il purgait bien par contre, mais il sait joué son Chamélio c'est un fait. Et c'est surement pas du PL ses rates, vu ce qu'il envoie. La candid' est très bonne je trouve aussi.

Maintenant je ne connais ni sa motivation, ni sa fiabilité a etre présent aux events ou dans un des Roster RBG, à toi de nous dire maintenant Nephysta si tu es motivé. Mais pour moi ce sera un +1 et pour l'admition de la guilde et aux events avec une option de back-up dans le Roster RBG en cas de non présence de Kalomnie. Voilà, à toi de nous montrer ta motivation et ta fiabilité Nephysta!
T'as toutes les cartes en mains!

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Refusé ] Postulation Shamelio Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Postulation Shamelio   [ Refusé ] Postulation Shamelio Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:13

Mon avis passe de neutre à +1 pour l'entretient audio + phase d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Postulation Shamelio Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Postulation Shamelio   [ Refusé ] Postulation Shamelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Postulation Shamelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [ refusé ]
» [ Refusé ] la suite de ma postulation.
» Oskhar Drood Moonkin ilvl 522 [ Refusé ]
» [ Déception ] Ikumi postulation
» Postulation Doriane [ Recalé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: