Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gouketsu WAR Armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gouketsu




Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2016

Gouketsu WAR Armes Empty
MessageSujet: Gouketsu WAR Armes   Gouketsu WAR Armes Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:17

Information IRL :

Salut ! Je m'appelle Nordine j'ai 24 ans et toutes mes dents et j'habites à Toulouse,
Dans la vie je travaille dans l'aéronautique, domaine dans lequel je souhaite me former ainsi qu'évoluer.
J'aspire aussi à suivre des formations de type Webmaster afin de renforcer mes compétences et garantir une efficacité sur le site que nous avons bâti mes amis et moi (il concerne le streaming animes).
Mis à part ceci j'adore le football ainsi que les sports de combats en tout genre Smile
(Hala Madrid)

Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous? Et avez postuler ailleurs?

Personnellement je n'ai pas une exp monstrueuse, à vrai dire je n'ai jamais vraiment eu de mate fixe et une compo viable avec laquelle push, ceci dit j'ai toujours été un mordu de PVP, depuis MOP malgré de nombreuses pauses. Je ressens le besoin d'être entouré par des joueurs pratiquant les mêmes activités que moi IG à savoir principalement l'arène et le RBG. Et ma guilde est morte depuis quelques semaines donc j'estime que c'est le moment pour moi de respirer un nouvel air.

De quels moyens de communication disposez-vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)

J'ai Skype, Mumble, TeamSpeak3, Discord, Le Social de BNET, Tél portable,Tél fixe, Télégram,Pigeon Voyageur et Talkie Walkie


Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres d'Azeroth?


Je joues depuis la S14 de MOP je ne sais pas à quel moment c'est chronologiquement parlant j'ai up relativement vite au lv max car j'ai été guidé par un ami irl grand maréchal et quasi glad (à quelques pts prêts) qui m'a tout appris et qui a fait plus ou moins de moi ce que je suis aujourd'hui ig, aujourd'hui encore je joues avec cette personne Smile

Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )

Alors je joues sur une tour ASUS avec des stats relativement correctes I5 7ieme génération, 16gb de RAM DDR5; SSDetc.. je tourne en moyenne a 150IPS juste la carte graphique actuellement GeForce 950GTX que je risque de changer pour une 1050GTX ti sous peu et voilà !

Je dis toujours que si tu n'as pas le choix, manges des anchois !

Informations IG :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/gouketsu

Gouketsu WAR Armes Wowscr10


Je dispose de BattleGroundEnnemies, Gladius, Dominos, Recount, Zperl, Omnicc, Omnibar
J'ai joué 117jours et 20h sur mon premier War et 5 jours et 21h sur mon deuxième war lol j'sais même pas pourquoi je le stipule hahaha

Vos expériences PvP au niveau 100, celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Ma plus grosse côte RBG je l'ai obtenue fin WOD avec une côte a 198x j'ai obtenu cette côte en faisant RL et LF à la fois et avec un groupe changeant tous les soirs constituant mini 3/4PU, En arène en v5 quand ça existait j'avais 2ket quelques, V3 j'ai été vers les 1900 et v2 1700, je n'ai jamais eu de mate fixe avec qui réellement push c'est assez problématique pour moi. J'ai joué 3014match d'arènes et 409 RBG, et je dispose d'un total de 35000VH sur mon WAR main. Je suis un peu en dessous des conditions mais je suis vraiment motivé et je cherche à m'améliorer chaque jour !

Sinon je suis pas tellement PvE malgré tout j'ai tué KJ HM il y a un mois et demi et j'ai fais quelques MM+ jusqu'au rang 11 sinon rien de bien extraordinaire !

Je n'ai jamais rejoint de grosse guilde PVP ni PVE

Je veux PUSH le plus haut possible j'ai beaucoup d'ambition j'arène beaucoup j'aspire vraiment à trouver une "photocopie" de moi avec une classe en symbiose afin de créer matière et push dans tous les domaines du pvp ! Very Happy


J'ai 936 ILV et plusieurs objets légendaires à mon actif ainsi que quelques babioles sympathique mais rien d'extraordinaire en terme de PVP sauvage.

Ma deuxième War s'appelle Lorsya c'est une guerrière armes comme le premier j'ai un pb avec les war armes j'aime trop ça xD
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/lorsya

Les métiers que vous pouvez apporter à la guilde (si les personnages sont sur le même serveur).

Je suis forgeron et enchanteur disponible aux besoins de la guilde.

Avez-vous des expériences de RL/LF?

Comme indiqué plus haut j'ai une expérience de RL ainsi que LF cependant j'ai délaissé le rôle du RL pour le LF qui m'est plus agréable en tant que war, la saison dernière j'ai "push" 19xx en jouant de temps en temps avec du mi guilde mi PL, j'étais le lead focus voilà Smile

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?

Je suis avant tout je pense quelqu'un de sympa, marrant bien que lourd des fois ennuyant je parle beaucoup je dis beaucoup de merde et de connerie mais je suis attachiant mdr, j'aime bien aider quand j'en ai le temps et les moyens et je peux être à l'écoute, en terme de pvp je pense pas pouvoir vous apportez grand chose étant donné que je suis en dessous des conditions d'inscriptions LOL cependant je pense pouvoir apporter peut être des sourires et de la bonne humeur enfin j'espère.. qui sait haha Smile

Avez-vous des choses a préciser?

Je vous assure que s'il n'y a pas le choix faut absolument prendre des anchois.
Revenir en haut Aller en bas
Gouketsu




Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2016

Gouketsu WAR Armes Empty
MessageSujet: Re: Gouketsu WAR Armes   Gouketsu WAR Armes Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:19

Désolé je le dis en commentaire j'ai complètement oublié de dire que j'ai lu la charte comme indiqué sur la toute petite phrase !! bounce bounce bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matani

Matani


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Gouketsu WAR Armes Empty
MessageSujet: Re: Gouketsu WAR Armes   Gouketsu WAR Armes Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:27

Hey ! Merci d'avoir fait l'effort de faire cette candidature ! Qui plus est, très belle candidature !

En tout cas je tenais à te demander de m'excuser pour la présentation sommaire et bâclée mais c'était compliqué entre deux flags ^^'!

Enfin c'est Avec plaisir que si Samedi ou Dimanche je te capte IG, je te linkerai le TS pour faire les choses bien Smile !


Vu les modalités "a l'arrache" du recrutement, pour ta patience et ton ambition, c'est forcément un +1 de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
Matani

Matani


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Gouketsu WAR Armes Empty
MessageSujet: Re: Gouketsu WAR Armes   Gouketsu WAR Armes Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:23

Les 48 heures sont passées, je te demanderai donc de passer ce soir dans le jeu pour te faire guilder !

Falicitations !

Je galère un peu en ce moment Avec le taff est tout, du coup je ferais vite un passage éclair histoire de tomber argus cette semaine et je deco ! Profite en pour me mp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouketsu WAR Armes Empty
MessageSujet: Re: Gouketsu WAR Armes   Gouketsu WAR Armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouketsu WAR Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ refusé ] Candidature Gouketsu
» Lancaster War Armes
» Hayek - War Armes [ test ]
» angusta: guerriere armes
» Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: