Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gouketsu WAR Armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gouketsu




Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2016

Gouketsu WAR Armes Empty
MessageSujet: Gouketsu WAR Armes   Gouketsu WAR Armes Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:17

Information IRL :

Salut ! Je m'appelle Nordine j'ai 24 ans et toutes mes dents et j'habites à Toulouse,
Dans la vie je travaille dans l'aéronautique, domaine dans lequel je souhaite me former ainsi qu'évoluer.
J'aspire aussi à suivre des formations de type Webmaster afin de renforcer mes compétences et garantir une efficacité sur le site que nous avons bâti mes amis et moi (il concerne le streaming animes).
Mis à part ceci j'adore le football ainsi que les sports de combats en tout genre Smile
(Hala Madrid)

Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous? Et avez postuler ailleurs?

Personnellement je n'ai pas une exp monstrueuse, à vrai dire je n'ai jamais vraiment eu de mate fixe et une compo viable avec laquelle push, ceci dit j'ai toujours été un mordu de PVP, depuis MOP malgré de nombreuses pauses. Je ressens le besoin d'être entouré par des joueurs pratiquant les mêmes activités que moi IG à savoir principalement l'arène et le RBG. Et ma guilde est morte depuis quelques semaines donc j'estime que c'est le moment pour moi de respirer un nouvel air.

De quels moyens de communication disposez-vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)

J'ai Skype, Mumble, TeamSpeak3, Discord, Le Social de BNET, Tél portable,Tél fixe, Télégram,Pigeon Voyageur et Talkie Walkie


Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres d'Azeroth?