Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Modzie [ Recalé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Modzie




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 69
Localisation : Toulouse rpz gros comme Mélo

Candidature Modzie [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Candidature Modzie [ Recalé ]   Candidature Modzie [ Recalé ] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:54

Nom du pseudo : Modzie
Alors ma race jouée c'est Humaine.

Je joue Moine, je voulais la tester et je l'ai adopté je dirais Smile

Pour mon temps de jeu, j'ai commencé à jouer fin BC, et j'ai commencé à faire du PvP à Wotlk en Druide heal où j'ai pas dépassé les 1K5 en arène, pareil pour mon rogue.

Le temps de jeu varie énormément, je suis actuellement en fac d'histoire donc je suis la à peu près tous les soirs sauf soirée étudiante (niohahahaha) et les week-ends.
Expérience pvp:
- 2c2 : 1k5 wotlk, 1K950 sous cataclysme, 1K7 MoP
- 3c3: 1K8 cataclysme
- 5c5: 1K8 cataclysme
- bg : Bah je ne saurais que dire à propos du bg, à part que j'en fais souvent et beaucoup Smile
- Rbg : 1K8 sous cataclysme encore une fois
- Sauvage : j'en ai surtout fait avec mon ancienne guilde avec fleisch pour ceux qui connaissent Smile

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Alors oui j'ai fréquenté presque exclusivement que ça depuis le début. les Warsong sur lce, oÔ sur le meme serveur également pour les plus récentes.


#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: je n'ai que ce pauvre moine car je viens de recommencer à jouer à wow depuis 2-3 semaines.

* Vos métiers : je suis mineur et joailler qui reste à être up

* Vos motivations dans le jeu : Je joue pour m'amuser dans un premier lieu et à tuer le plus grand nombre de personnes du côté adverses, c'est comment dire.... jouissif Very Happy


#Informations IRL

* Vos disponibilités: Tous les soirs et Week-end

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Les objectifs m'ont décidés très vite :Det le côté exclu PvP me botte toujours !

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien). Euuuuuuh non Very Happy

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? Oui je l'utilise régulièrement sinon à quoi ça sert ? Wink


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : Alors je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, je suis de Savoie, Aix-les-bains pour être précis. Je suis étudiant en 3ème année d'Histoire et je fais de la natation mais bon la on s'éloigne du sujet de wow :)Certes je ne dis pas beaucoup de choses sur moi mais je sais jamais quoi trop dire sur moi... peut être dû à une certaine timidité que j'essaie d'enrayer....

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? Je suis toujours de bonne humeur et je pense que mon investissement est d'apporter une certaine bonne humeur dans la guilde et je serais toujours dispo si on a besoin de moi, je suis assez polyvalent dans les spés donc je pense vous apporter quelque chose d'intéressant Smile

Voilà voilà sur ce je pense que j'ai dit le principal et vous avoir éclairer sur ma personne et j'espere à très bientôt Very Happy

* Une dernière chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature Modzie [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modzie [ Recalé ]   Candidature Modzie [ Recalé ] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:05

bienvenu sur le forum pour moi c'est une bonne candidature +1 pour le test Very Happy














Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Modzie [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modzie [ Recalé ]   Candidature Modzie [ Recalé ] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:23

welcome to the forum

+1 candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Modzie [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modzie [ Recalé ]   Candidature Modzie [ Recalé ] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:49

Bienvenue sur le forum ! Smile

Candidature complète et je suis trés satisfait que tu accepte de jouer heal pour nous de temps à autres Smile

Malgrés ton échec scolaire ( oui l'histoire ne sert qu'a remplir des livre et les livres le feu dans la cheminée ... " et les oeuvres d'art aussi :! )


GO LE BIZUTER EN TEST !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature Modzie [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modzie [ Recalé ]   Candidature Modzie [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:28

Je constate que tout à été dis plus haut par mes collègues.

J'espère que ta timidité ne te bloqueras pas pour faire connaissance de manière plus approfondie sur mumble.

Donc bienvenue en phase de test, et à bientôt pour le bizu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modzie [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modzie [ Recalé ]   Candidature Modzie [ Recalé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modzie [ Recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mickael rbg [Recalé]
» Candidature [ Recalé ]
» Candidature SaBaK [ recalé ]
» Candid' WOOZIE ! [Recalé]
» Candidature rogue [ Recalé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: