Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [ Recalé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Striff
Invité




Candidature [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Recalé ]   Candidature [ Recalé ] Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:04

#Pseudo :Striff

*Race jouer : Elfe de la nuit

*Classe jouer :Druid Equi

* Votre temps de jeu : J'ai commencé Wow début cataclysme
*Temps de jeu quotidien : Alors sa dépend des jours, environs 2-3h

* Expérience PvP : Je n'ai pas fais des arènes sèrieusement car je préfère le rbg pour les classes casters,
en rbg je suis à 1k4. Sinon j'aime bien le sauvage, j'était sur le culte de la rive noir dans une guilde axée sauvage et Rbg.

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? Oui une guilde du Culte maintenant sur Archimonde "Les campeurs du Val"


#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:Sur le serveur j'ai une war

* Vos métiers Very Happyépeçage 592 ( presque 600 :p )

* Vos motivations dans le jeu : Je ne fais casiment que du pvp, le pve ne m'interesse pas trop, mais bon pourquoi essayer.


#Informations IRL

* Vos disponibilités: Généralement le soir après les cours et le week end après midi.

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Bøt est une guilde qui a pris la peine de me wisp quand je fesais des annonces sur le /2 et vu qu'elle est axée pvp :p

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : NON
* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? Oui souvent pour parler avec les gens de la guilde que j'apprécie Smile


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : Je m'appel Yannick j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne, je suis en Bts informatique ( 1ère année ), je joue de la guitar élèctrique depuis 2-3 ans.

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? Pour moi être dans une guilde c'est aider les guildoux en détresse :p, donner des conseils et faire de mon mieu pour que tout ce passe bien avec les autres Smile

Voili voilou Striff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Recalé ]   Candidature [ Recalé ] Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:27

Hello,

Avis plutôt mitigé pour moi.
La candidature type est respecté, par contre, présente toi d'avantage, parles un peu plus de toi, ça mange pas de pain.
Bon je ferais abstraction des quelques fautes d'orthographe. ( et ouais faut faire des efforts, le français c'est pas seulement à l'école.)

Je lis que tu tiens pas trop au pve, mais si la guilde te le demande, comptes-tu faire du pve (en heal, tank, dps) par la suite? ou c'est une option d'on tu ne veux pas en attendre parler? et si oui , est-tu prêt a changer de spé si à la demande du RL?

La charte de guilde a t-elle été lu?

Pourquoi ne pas avoir up un second métier en parallèle de ton skinning?

Peut t-on avoir un lien armurerie pour pouvoir expier ton optimisation stp ? (car je ne trouve pas ton personnage dessus en ayant regarde sur Culte, Ysondre et Archi)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Recalé ]   Candidature [ Recalé ] Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:01

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Comme dit précédemment, la candidature est correct dans l'ensemble, mis à part le manque de détails perso... Après, on ne demande pas non plus le groupe sanguin, etc :-D

Je constate que notre ami Hyñ à poser sûrement toutes les questions à poser sauf une qui me vient lors de la réponse, est ce que tu ferais de l'arène avec un ou des membres de guilde ? Soit pour l'aider, soit pour aider la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Recalé ]   Candidature [ Recalé ] Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:45

Bienvenue sur le forum ! Smile

Mes chers mate exagère un peu mais n'ont pas tord dans l'ensemble.

Rien besoin de demander en plus , si ce n'est pour titiller : Serais tu pres à crer une seconde spé heal en cas de besoin pour dépanner de temps à autre ?

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Strïff
Invité




Candidature [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Recalé ]   Candidature [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 5:55

Melodie : Oui créer une spé heal ne me dérange pas car j'étais heal avant équi Smile

Vilox : Biensur mais sa serai plus en heal car equi a part en 3c3 ou 5c5 je n'aime pas trop.

Hyn : Désolé pour les fautes, Striff c'est Wreth la war, je migre ma drood depuis un serveur Anglais qui s'appel Tarren mill (et j'était encore avant sur le culte), mon perso était indisponible sur l'armurerie car il était en cour de transfert ou parce que le nom était déja pris donc je l'ai renommer Strïff. Sinon oui la charte a déjà était lu et approuvée.
Si la guilde me demande de faire du pve oui pourquoi pas même si ce n'est pas ce que je préfère, le swap spé suite à une demande du Rl oui car c'est le Rl Wink. Pour le pve si jamais j'en fais sa serai soit équi soit heal.
J'ai essayé de monter mon autre métier mais j'ai eu un peu de mal alors j'ai décidé de me concentrer sur dépeçage.
Et pour le lien armurerie de le poste dès qu'il est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Recalé ]   Candidature [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:37

Bah pour moi ça a l'air plutôt bon avec ses quelques réponses Smile
j'ai envie de voir le personnage en phase test dès qu'il sera disponible Smile
See you IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Recalé ]   Candidature [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:49


Même chose de mon coté , je te propose de venir te faire remarquer in game ou sur le mumble une fois ton personnage migré afin d'être guildé et passer en phase 2 de test Smile

Sinon oui , une spé heal nous serais utile en spé 2 pour dépanner , si tu souhaite la jouer se sera avec plaisir.

La Pve ne sera nullement obligatoire parmis nous , si nous le mettons en place c'est que certaines pieces sont presque vital en pvp mais il reste sur la base du volontariat Smile

à bientôt dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Recalé ]   Candidature [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:59

même reponse que hÿn Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Strïff
Invité




Candidature [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Recalé ]   Candidature [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:04

Okay perso dispo je vous donne le petit lien Strïff Smile
Faut juste rajouter http :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Recalé ]   Candidature [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:42

Merci pour le lien armurerie, pense a faire tes enchantement il en manque beaucoup.
ainsi que la boucle de ceinture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Recalé ]   Candidature [ Recalé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mickael rbg [Recalé]
» Candidature rogue [ Recalé ]
» Candidature-Kaitlÿn [Recalé]
» Candidature Modzie [ Recalé ]
» Candidature Louheva [ Recalé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: