Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candid' WOOZIE ! [Recalé]

Aller en bas 
+2
Yondaime
Woozie
6 participants
AuteurMessage
Woozie




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

Candid' WOOZIE ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Candid' WOOZIE ! [Recalé]   Candid' WOOZIE ! [Recalé] Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:16

Pseudo :  

Woozie !

Classe jouée :

Démoniste.

Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP):

J'ai commencé le PvP il y'a 2 ans à peu près.

Expérience:


- 2c2: 1k8 ( J'suis vraiment pas fan de ce bracket ).

- 3c3: 2k2 à la s12 en shadowcleave, 1k9 seulement à la saison dernière, mais j'ai vraiment pas cherché à monter une cote.

- 5c5: 1k6 à tout casser, c'est pas trop mon truc non plus :p

Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?

J'étais Off dans la guilde Impact sur le culte, dont Logan ( qui est chez vous depuis peu ) était le GM.
Le sauvage c'était non-stop, y'avait toujours des p'tites escarmouches à droite et à gauche. Et j'ai lead pas mal de Raids à Orgri, pendant lesquels on s'installait pendant plusieurs heures Wink.

Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ?:

Pourquoi pas !

-Si oui avez vous une xp en Pve ?

Voisine de Zero.


Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:


Un ret et un War.

Vos motivations dans le jeu :


M'ECLATER.
Tout simplement. Certes monter une cote, en v3 ou en rbg, je comptes le faire, mais j'me suis jamais autant éclaté, j'ai jamais autant ris sur wow ailleurs qu'en Sauvage.

#Informations IRL

Vos disponibilités:

Jeudi soir / Vendredi / Samedi / Dimanche. Parfois seulement le samedi soir parfois pas du tout en soirée
* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs :

La curiosité, et le fait que je connais quelques un de vos membres. Logan et Geforce que je connais depuis un bout de temps, et ARtichte avec qui j'ai pas mal fait d'arène / Rbg.

Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien)

Nope.

La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?


Très.


Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).


J'ai 20 ans, j'suis étudiant en droit à Paris. Sociable & Sympa.
Mes hobbys.. wow bien sûr, sinon la musique, j'sors pas mal, par contre je donne toujours la priorité à l'IRL !


La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?


J'suis plutôt du genre à me ballader un peu partout pour trouver du neuneu à dégommer, j'suis le premier à proposer de faire des bg, sauvage ou autres.


Screenshot de votre interface :


https://2img.net/r/hpimg11/pics/614706WoWScrnShot102613190715.jpg

A bientôt j'l'éspère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2013

Candid' WOOZIE ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' WOOZIE ! [Recalé]   Candid' WOOZIE ! [Recalé] Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:24

La photo, tu es un elfe de la nuit démoniste ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Woozie




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

Candid' WOOZIE ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' WOOZIE ! [Recalé]   Candid' WOOZIE ! [Recalé] Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:46

C'est avec Tmorph ^^

Et j'ai oublié : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/W%C3%B6%C3%B6zie/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candid' WOOZIE ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' WOOZIE ! [Recalé]   Candid' WOOZIE ! [Recalé] Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:25

yop.

quelqu'un qui prend la peine de retoucher la candidature type, un personnage optimisé, une xp en pvp.
moi je dis oui rien à redire, j'ai pas de question
c'est un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sleagzx




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2013

Candid' WOOZIE ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' WOOZIE ! [Recalé]   Candid' WOOZIE ! [Recalé] Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:01

J'ai kiffé la candid sérieux j'aurais dû faire la même ! sinon je met un + 1 pour tout l'xp ,le sauvage et les bg en plus si tu propose moi j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2013

Candid' WOOZIE ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' WOOZIE ! [Recalé]   Candid' WOOZIE ! [Recalé] Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:57

+1 (parce qu'il m'a payé)
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candid' WOOZIE ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' WOOZIE ! [Recalé]   Candid' WOOZIE ! [Recalé] Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:59

Bienvenue sur le forum

je rejoins l'avis de mes membres , ta candid est nette est simpa , j'attend de voir ce que tu donne in-game en phase de test.

Je t'invite à me wisp afin d'être guildé

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candid' WOOZIE ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' WOOZIE ! [Recalé]   Candid' WOOZIE ! [Recalé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' WOOZIE ! [Recalé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mickael rbg [Recalé]
» Candidature [ Recalé ]
» Postul' Hunt. [ Recalé ]
» Candidature SaBaK [ recalé ]
» Candidature rogue [ Recalé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: