Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature SaBaK [ recalé ]

Aller en bas 
+3
Hyñ
mélodie
Vilox
7 participants
AuteurMessage
sabak68

sabak68


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature SaBaK [ recalé ] Empty
MessageSujet: Candidature SaBaK [ recalé ]   Candidature SaBaK [ recalé ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:18

Bonsoir/Bonjour !

Pseudo : Sabak

*Race joué : Elfe de la nuit

*Classe joué : Chasseur

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): 3 ans

*Temps de jeu quotidien (approximativement): 5h voir plus.

* Expérience PvP : - 2c2: Avec le hunter : nul, avec mon War, j'en fais régulièrement.
- 3c3: Nul
- 5c5: Nul
- bg : Je connais mon rôle
- Rbg : J'en fais régulièrement
- Sauvage : TRES régulièrement

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Oui, j'ai fréquenté la guilde Blacklist qui est une guilde de pvp sauvage.


#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Chaman, Guerrier, Mage, Hunter, Prêtre.

* Vos métiers : Forge, Alchi, Enchant, Ingé.

* Vos motivations dans le jeu : Évoluer, avoir la meilleur qualité de stuff, et m'amuser.


#Informations IRL

* Vos disponibilités: Tous les jours.

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : J'ai fais plusieurs sortie avec les membres, il y a une bonne ambiance, c'est ce que je recherche avant tout.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien) : Non, la plupart de mes perso sont encore chez Blacklist, mais je prévois de quitter la guilde par manque d'activité.

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? Presque tous les jours.


* Qui êtes-vous IRL ? Dylan, 18 ans, En recherche d'emplois, j'aime lire, regarder des séries, j'aime faire rire les gens, et j'adore les jeux online.

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? Ma bonne humeur, mes conseils, mes connaissances. je ne suis pas quelqu'un qui rage, et je suis asser facile à vivre, j'écoute les ordres, et je ne bronche pas.

Ps : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/S%C3%A4bak/simple Hunter
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/S%C3%B8bak/simple Prêtre
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Sabak/simple Guerrier
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/S%C3%A2bak/simple Cham
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/L%C3%AEo/simple Mago
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature SaBaK [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaBaK [ recalé ]   Candidature SaBaK [ recalé ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:25

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Je prends les devant de certains membres, en demandant un lien armu, et une salle côte chiffrée, car "régulièrement" n'est pas bien précis....

Ensuite, que dire ? La candidature semble claire...
Revenir en haut Aller en bas
sabak68

sabak68


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature SaBaK [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaBaK [ recalé ]   Candidature SaBaK [ recalé ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:28

"Je prends les devant de certains membres, en demandant un lien armu, et une salle côte chiffrée, car "régulièrement" n'est pas bien précis...."

J'ai pas encore de côte pour cette saison qui vient de commencer, la précédente je suis monté à +1400 de côte mais je suis arrivé en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature SaBaK [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaBaK [ recalé ]   Candidature SaBaK [ recalé ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:39

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Sur la candidature tu met en avant ton hunt , c'est pourtant pas le personnage avec qui tu as la plus grande xp / vh , et pas celui avec qui je t'ai connus ce soir.

Quel est ton main dans tous ça ?


Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature SaBaK [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaBaK [ recalé ]   Candidature SaBaK [ recalé ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:41

Hello Sabak, bienvenue sur le forum.

J'irai pas par tout les chemins, aucun de tes personnages n'est optimiser à 100%, il manque clairement des enchantement sur les 95% de ton, j'espère que tu comptes y remédier rapidement. Métier pas up a fond non plus. Même si c'est le début de saison, pense a enchant' et sertir chaque pièces que choppe rapidement, vaut mieux sortir une petite somme de temps en temps qu'une grosse d'un coup.

Ton expérience est faible et uniquement en c2, on ne recrute pas pour la côte, mais quand il y en a une ça permet d'évaluer un peu la chose. mais bon j'ai vu comment tu jouais en RBG, donc je passerai outre ce détail de manque d'xp, tant que tu participe au poutrage de masse en guilde, ça me va.

Sinon petite question, tu fais du pve? j'ai vu que ton chaman disposé de quelques pièces. alors ça m'intrigue.

J'ai clairement envie de voir une phase test, +1 pour moi


Dernière édition par Hyñ le Mer 25 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabak68

sabak68


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature SaBaK [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaBaK [ recalé ]   Candidature SaBaK [ recalé ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:43

Mon main principal, c'est mon war, mais depuis les récentes maj, j'ai monté un chasseur, et j'ai décidé de le placer en main, car c'est devenu ma classe préféré, Après suivant les dépends de la guilde, je peux rejoindre avec le war ou avec mon hunt, dans les 2 cas, je me débrouille très bien.
Revenir en haut Aller en bas
sabak68

sabak68


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature SaBaK [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaBaK [ recalé ]   Candidature SaBaK [ recalé ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:46

Hyñ a écrit:
Hello Sabak, bienvenue sur le forum.

J'irai pas par tout les chemins, tes ne sont pas optimiser a 100%, il manque clairement des enchantement sur les 95% de ton, j'espère que tu comptes y remédier rapidement.
Oui, je l'avoue, la plupart des persos ne sont pas opti car souvent j'ai pas le stuff depuis longtemps, je suis encore en phase d'équipement, mais je compte bien sûr y remédier, ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
sabak68

sabak68


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature SaBaK [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaBaK [ recalé ]   Candidature SaBaK [ recalé ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:50

sabak68 a écrit:
Hyñ a écrit:
Hello Sabak, bienvenue sur le forum.

J'irai pas par tout les chemins, tes ne sont pas optimiser a 100%, il manque clairement des enchantement sur les 95% de ton, j'espère que tu comptes y remédier rapidement.
Oui, je l'avoue, la plupart des persos ne sont pas opti car souvent j'ai pas le stuff depuis longtemps, je suis encore en phase d'équipement, mais je compte bien sûr y remédier, ça c'est clair !  

Et pour répondre à la question du pve : Oui, de temps en temps quand je m'ennuie, ça fait du bien de taper un poto ! Chaque joueur à son petit faible Wink
Revenir en haut Aller en bas
axtør

axtør


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28

Candidature SaBaK [ recalé ] Empty
MessageSujet: Avis Axtør   Candidature SaBaK [ recalé ] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 0:24

Salut à toi Sabak ! Etant donnée que je suis en phase de test dans la guilde je ne me permetterai pas de te donner des objectifs à atteindre mais je vais quand même donner mon avis !

Si tu te débrouille bien avec ton war et ton chassou et que tu veux faire tes preuves dans la guilde Bøt et que tu es prêt à t'investir, eh bien c'est un +1 pour une phase de test pour moi Smile

PS : Je suis d'accord avec Mélødîe, il faut que tu décide qui sera ton main car tu ne peux en avoir qu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature SaBaK [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaBaK [ recalé ]   Candidature SaBaK [ recalé ] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:20

C'est toujours cool d'avoir des rerol stuff et de pouvoir switch en fonction , mais comme le dit hyn faudrais au moins en optimiser correctement un.

Actuellement nous avons plus de chasseur que de war , à toi de faire ton choix.
Je préfère que tu joue la classe qui te plais et que tu joueras correctement qu'une classe imposer à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
sabak68

sabak68


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature SaBaK [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaBaK [ recalé ]   Candidature SaBaK [ recalé ] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:41

Dans ce cas je prend le war !
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature SaBaK [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaBaK [ recalé ]   Candidature SaBaK [ recalé ] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:16

-1 mais +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature SaBaK [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaBaK [ recalé ]   Candidature SaBaK [ recalé ] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:45

je serait tenté de dire un +1 pour phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SaBaK [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaBaK [ recalé ]   Candidature SaBaK [ recalé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SaBaK [ recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mickael rbg [Recalé]
» Candidature [ Recalé ]
» Candid' WOOZIE ! [Recalé]
» Candidature rogue [ Recalé ]
» Candidature-Kaitlÿn [Recalé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: