Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation Doriane [ Recalé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doriane




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Sud Ouest

Postulation Doriane [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Postulation Doriane [ Recalé ]   Postulation Doriane [ Recalé ] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:14

#Pseudo : Ðoriane
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/%C3%90oriane/simple

*Race jouer : Humaine

*Classe jouer : Hunt

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): 2008

*Temps de jeu quotidien (approximativement): Bp moins depuis que je suis devenu papa, ça varie d'un jour à un autre.

* Expérience PvP : - 2c2: 1800+ avec la hunt / 1900+ avec mon war / 2k++ avec ma rogue
- 3c3: 2k+ avec ma rogue
- 5c5: 1600+ avec différents persos, je ne sais plus lesquels
- bg : qq réput et qq win pour le maître de guerre...
- Rbg : 1600+ mini tous persos / 1980 rogue de mémoire / 2197 avec mon war.... Sad
- Sauvage je n'en fait jamais si on ne me cherche pas, même si je gère pas trop mal le 1 vs 2, je ne voie pas trop l'interret de la chose, je déteste embêter les gens qui pex, et ceux qui me cherchent le regrettent le plus souvent si je sors ma roguette Wink

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Non, j'ai eu mes hf sur le war dans la petite branche pvp d'une guilde pve, et en pick up sur les autres.


#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:
war http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Kynan/simple
roguette http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Dor%C3%ACane/simple

* Vos métiers : tous mes persos sont enchant / joa

* Vos motivations dans le jeu : butter du rouge qui est la pour se battre, pas de grey kill ou 10 vs 2, ça me gonfle.


#Informations IRL

* Vos disponibilités: variable, même si je suis la plus souvent qu'ont ne pourrai le croire

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : GM sympatique et charte / objectifs de guilde qui me conviennent.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien) non!

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
Si ma femme n'est pas à coté, jme co en vocal (peut importe lequel) pour ne pas jouer seul.


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).
Michaël, 37 ans, sud ouest, devoir de réserve sur mon emploi, un peu de muscu de temps en temps, femme bébé etc...

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Ce que je fais tj, apporter mon calme et partager mes connaissances sur le jeux à ceux qui le veulent bien, je suis patient, même si je dois avouer que former des débutants complets me fatigue de plus en plus.

* Une dernière chose à dire ? J'aimerai vraiment être pris car je n'avais jamais pris la peine auparavant de postuler pour une guilde pvp, aucune ne me paraissant aussi proche de ma façon de voir le jeux que la votre.
En ce qui concerne le non stuff de mon hunt, je stock les points pour buy le 496 direct à partir de mercredi je crois, ça ira vite, 1 sem à 10 jours au maxi, pour tout vous dire, quand j'ai repris le jeux y a 2 mois, après qq mois de pause, mes rerols pouvaient faire 25 000 points de conquètes, j'ai fais jusqu'à 14000 en 1 semaine sur l'un de mes persos (le war je crois).
Bisous les loulous et à bientôt IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Postulation Doriane [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Doriane [ Recalé ]   Postulation Doriane [ Recalé ] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:49

bienvenue sur le forum !

La candidature me semble complète , tu dis que tu n'aime pas le pvp sauvage mais notre guilde est presque basée dessus , tu ne viendrais pas avec nous en sortie à orgrimmar par exemple ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Doriane




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Sud Ouest

Postulation Doriane [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Doriane [ Recalé ]   Postulation Doriane [ Recalé ] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:30

J'avais du mal lire les explications concernant vos activités, ça ne m'a pas sauté aux yeux que le sauvage était l'essentiel de vos sorties.
En effet, je ne trouve pas d'intèret à aller taper de l'afk hv, j'ai déjà participé à ce genre de chose sans en tirer grand plaisir, même si la défense en face est tj correct coté h2, il n'y à que les arènes et les bg/rbg qui m'amuse, j'aime que mes adversaires aient une chance de gagner.
Je retire donc ma candidature et continue de chercher un type de guilde qui ne semble pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Postulation Doriane [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Doriane [ Recalé ]   Postulation Doriane [ Recalé ] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:30

Comme tu le sens

Les sorties pvp sauvage ne sont pas obligatoire cependant.

Mais si tu commence à faire dans le social avec les hordeux ca va être difficile pour toi d'évoluer dans le PvP ...

mélodie

Ps: je t'assure qu'en sauvage ils sont pas afk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Doriane




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Sud Ouest

Postulation Doriane [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Doriane [ Recalé ]   Postulation Doriane [ Recalé ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:40

Hello les Bøt, je reviens vers vous suite au RBG de la semaine passé qui m'a laissé un bon souvenir, des gens gentils et courtois sur le ts, une ambiance pas trop bordelique pendant le bg malgrès le fait du pick up, dommage que j'ai raté la sortie sauvage générale hier soir, je bossais.

Je relance donc ma postulation après ma conversation avec vous, sur ma hunt donc, dans un 1er temps, et vu que le sauvage n'est pas obligatoire, que il n'y en a pas tant que ça en fait, que quand il y en a on m'a promis du répondant en face; que les gens Rbg de temps en temps, ça me conviens, j'espère vous apporter mon expérience en arène / Rbg.

Pour répondre à Mélodie, je ne fais pas de social avec les h2, j'aime juste que les gens que j'attaque puisse se défendre sans quoi je risque de vite m'endormir, et je ne cherche plus à évoluer en PvP, mon niveau est ce qu'il est, c'est pas à mon âge et avec un bébé et une femme à m'occuper que je vais devenir un pgm^^

Je suis dispo quand je me log IG pour plus de renseignements.

Bizz, Doriane.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Postulation Doriane [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Doriane [ Recalé ]   Postulation Doriane [ Recalé ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:46

Rebienvenue sur le forum de la guilde Bøt !

Ta candidature est actuellement en reprise nous réétudirons la questions et te donnerons une réponse dans les plus brefs délais !

Une petite question , qu'est qui te pousse à quitter les succed or die ?


Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Doriane




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Sud Ouest

Postulation Doriane [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Doriane [ Recalé ]   Postulation Doriane [ Recalé ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:52

2 choses simples me poussent à quitter Succèd or Die, la principale étant que les off viennent de migrer coté h2 (sachant que je  suis entrée chez eux après ma postulation chez vous, et que je voulais repostuler chez vous avant d'apprendre la migration coté h2 ce matin, ayant bossé 12h samedi et dimanche, je n'ai pu le faire avant), et que l'activité pvp n'était pas au rendez vous, beaucoup de raids et de duels, c'était à peu près tout, ceci dit, les membres les plus actifs étaient vraiment sympa, un bisous à Crèvecøeur avec qui on avait un ratio de 80% win en v2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Postulation Doriane [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Doriane [ Recalé ]   Postulation Doriane [ Recalé ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:15

Re Doriane,

C'est vrai qu'après t'avoir revu sur le mumble (et non pas TS :p )
Que le rbg était un franc succès! Nous avions bien parler de la guilde, et visiblement ça ta bien reBøtté de venir nous voir.

Moi ça me va, y'a pas de soucis à se niveau. donc je relance un +1 il me semble.
Quand à Crevecoeur /lol, je l'ai 4shoots devant SW avant hier soir.

Eventuellement, ferais tu du pve avec nous? car l'écart de stuff présent entre le pvp et le pve, se creuse, et donc les trinkets ( par exemple ) sont très intéressant ? encore une fois il n'est pas obligatoire, mais fortement conseiller si tu veux faire partie de la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doriane




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Sud Ouest

Postulation Doriane [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Doriane [ Recalé ]   Postulation Doriane [ Recalé ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:43

Aller chercher un trinket pve pourquoi pas, mais il sera nerf ilvl 522, comme le stuff pvp, avec des stats a la baisse, mais si c'est intéressant, oui, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Postulation Doriane [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Doriane [ Recalé ]   Postulation Doriane [ Recalé ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:53

principalement en sauvage, le stuff pve est clairement supérieur e celui du pvp
Revenir en haut Aller en bas
Doriane




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Sud Ouest

Postulation Doriane [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Doriane [ Recalé ]   Postulation Doriane [ Recalé ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:01

Je ne savais pas qu'entrer en jcj sauvage ne nerfais pas le ilvl, c'est cool pour les pve boys^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Postulation Doriane [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Doriane [ Recalé ]   Postulation Doriane [ Recalé ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:04

Le stuff est nerf pour tout le monde en bg de façon a ce que tout le monde soit sur le même pied d'égalité, histoire qu'il n'y est pas d'écart monstrueux, et faire pencher la balance sur une faction.

Par contre en pvp sauvage, tout est permis!!! plus t'as de stuff hl pve plus tu vas faire bobo.
et comme en principe en sauvag, il y a une grosse différence et que la personne focus ne reste pas longtemps en vie, la rési et le pvp power est quasi useless.
Surtout sur Ysondre où 90% des hordeux sont des pveboy!
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Postulation Doriane [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Doriane [ Recalé ]   Postulation Doriane [ Recalé ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Postulation Doriane [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Doriane [ Recalé ]   Postulation Doriane [ Recalé ] Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:00

Le peuple à parler va pour une phase de test !


Bienvenue


Je t'invite à nous contacter in-game Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Postulation Doriane [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Doriane [ Recalé ]   Postulation Doriane [ Recalé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Doriane [ Recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation demoniste ayamie [ Recalé ]
» Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé]
» Oskhar Drood Moonkin ilvl 522 [ Refusé ]
» Postulation [ refusé ]
» [ Accepté ] Postulation Jokeuse Dk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: