Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 postulation demoniste ayamie [ Recalé ]

Aller en bas 
+2
crÿing
nerean
6 participants
AuteurMessage
ayamiee
Invité




postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: postulation demoniste ayamie [ Recalé ]   postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:05

#Pseudo : Ayamie

*Race jouer : humain pour le trinket racial et les double bijoux burst lol! 

*Classe jouer : demoniste Affliction/demono

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): c'est ma premiere vrai saison pvp, ayant pop a mop j'ai commencé par hunt pandaren (interdit de me jeter des cailloux j'avais pas toute ma tête quand j'ai crée ce perso Rolling Eyes )

*Temps de jeu quotidien (approximativement): souvent, très souvent... trop souvent What a Face 

comme je disais j'ai pop a mop a la s13 donc pas une grosse xp arena
v2: 1k8
rbg: 1k8 (full PU, une raison pour laquel je souhaite rejoindre votre guild, mais ne brûlons pas les étapes)

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:
Hunt Bm (pandaren)
rogue assa (ud)
drood equi (troll)
demo (humain, oui j'ai crée 2 demo en amour ont compte pas!!)

* Vos métiers :
sur mon main: ingé 600 - enchant 600
rerol: alchi 600 - mine 600 - herboriste 600 - joa 600 - forge 600

* Vos motivations dans le jeu : break des cote arena/rbg et m'essuyé les pied sur toutes ces vermines d'ogrimmar qui se plaise a crée des spé carpette tout en jacassant sur forum de qui aura la plus grosse Twisted Evil (pardon je m'emporte passons a la suite Arrow )


#Informations IRL

* Vos disponibilités: comme je le disais je suis souvent co en jeux ( merci a tous ceux qui travail vous payez mon abo wow avec toutes vos cotisations I love you )

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : c'est un hasard melimelo, (dsl je sais plus ecrire ton nom du coup je te rebatise), m'as wisp votre annonce je suis donc venue sur votre mumble pour avoir de plus ample information et j'ai accroché au coté conviviale et sérieux de votre groupe donc j'aimerais faire partie du projet bot pour le meilleur et pour le pire jusqu'a ce que le wipe nous sépare I love you 

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : *lève la main droite, pose la gauche sur la bible* non je n'ai postulé chez personne d'autre votre honneur

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
oui car il n'y as pas de pvp sans vocal et tan qu'as faire pourquoi ne pas squatter un mumble gratos afro 


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : gardon le mystère sur mon nom et age je le dévoilerais aux plus chanceux d'entre vous :p. sinon je suis en chômage partiel dans le domaine de la carrosserie poid lourd et nautique les chantier étant rare ont m'appel pour des mission de 1 a 2 semaine. Comme vous l'aurez constatez la grammaire et l'orthographe ne font pas partie de mes hobby, dans mes passe temps il y'as la musculation le foot et le mma et bien sure wow Smile

rien a ajouter Mr le juge, que le verdict soit!!
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste ayamie [ Recalé ]   postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:14

Merci a ceux qui travail ..... Heu t content ?

Bon sinon tu semble aimer ta classe a la folie et la maitriser ta passion anti hordeuse semble ont ne peu plus noble ...
La pointe d humour dans la candidature me seduit un +1 pour ta phase de test

Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste ayamie [ Recalé ]   postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:19

-1 ancien nécrose qui a quitter la guilde sous prétexte que personne a voulu interrompre un event pour aller le res tu sais de quoi je parle je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2013

postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste ayamie [ Recalé ]   postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:27

J'aurai bien mis un +1 mais au vu du message de notre cher Crÿing j'attend ta réponse avant de me prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie
Invité




postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste ayamie [ Recalé ]   postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:57

Je suis hordeux a la base de chez *Happyburst day* pour ce qui connaissent, je cherchais un roster rbg quand je me suis mis en contacte avec tadoom et telda qui m'ont proposé une place parmis eux, cela m'obligé a migré coté alli j'ai donc pris le temps d'en parlé avec eux pour ne pas débourser 25euro pour rien, suite a cette discution j'ai swich de faction. il s'est avéré que leur officier ont prit la décision de repartir coté horde 5jours aprés mon arrivé (ce qui n'était pas officiel pour tous les membres cryi nous étions une poignet a savoir ça) donc deja un petit dégoût envers eux me rongé.
J'ai continué ma route sans tenir compte des événements passé. Un soir un de leurs membres c'est fait attaqué par quelques hordeux bien remonté, il m'appel pour l'aider, je me pose a ses côtés je tape dans le tas sur un stunt je vois ce fameux necrose fuir en me laissant seul face aux moches, je meurs en haut de la colline et demande un rez de mass ou un Brez pour ne pas me tapé le mal de rez ce qu'il me refuse car ils attendent un proc bg **UN PROC BG** oui j'ai quitté la necrose a cause d'un rez et je ne le regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste ayamie [ Recalé ]   postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 2:59

Mouais en meme temps les necrose des fois heu ..... Ont le cerveau necroser lol
Revenir en haut Aller en bas
Shewbynette




Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2013

postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste ayamie [ Recalé ]   postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:05

Moi je te prendrai volontiers en RBG ^^ vers vendredi 20 vers 18h si t là j'en monte un !
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie
Invité




postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste ayamie [ Recalé ]   postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:43

pas de soucis je serais la
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste ayamie [ Recalé ]   postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:46

Ca tombe bien , dans la guilde nous avons besoin de personne aimant taper le nécrose ^^

Cependant , sache que Bøt ne sont pas ( ou plus pour certains ) des nécrose , nous tacherons de ne jamais laisser tomber quelqu'un. Cependant tout forme de ragequit ne passera pas. Et tout /gquit est définitif.

Si tu es d'accord avec ca , +1 pour la phase de test !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste ayamie [ Recalé ]   postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:39

Salut Ayamie, postule intéressante.
Un bon démo, qui se démerde plutôt bien il me semble.
+1 phase test, et taper du nécrose
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste ayamie [ Recalé ]   postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:10

Le peuple à parlé , bienvenue à toi et bonne chance pour ta phase de test !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste ayamie [ Recalé ]   postulation demoniste ayamie  [ Recalé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation demoniste ayamie [ Recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parnassius, Humain Démoniste Affliction [ Recalé ]
» Postulation Doriane [ Recalé ]
» Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé]
» [ Accepté ] Njoyx Démoniste Affliction
» Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: