Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature-Kaitlÿn [Recalé]

Aller en bas 
+2
Neeks
Kaitlÿn
6 participants
AuteurMessage
Kaitlÿn




Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2013

Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Empty
MessageSujet: Candidature-Kaitlÿn [Recalé]   Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:33

#Pseudo : Kaitlÿn

*Race joué : Humaine

*Classe joué : Hunt

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): J'ai commencé wow il y à peu près 1 ans je ne fait que du pvp un peu de pve occasionelement.

*Temps de jeu quotidien (approximativement):

* Expérience PvP : - 2c2: En v2 casiment 1k9
- 3c3: 1k5 je n'en est pas beaucoup fait.
- 5c5: 1k8 avec des amis pour le fun .
- bg :
- Rbg :j'ai froler le hf 1k8 de très près je ne suis pas monter plus haut je n'est casiment jamais fait parti de team fixe c'est pour cela que je ne suis pas monté plus haut .
- Sauvage J'ai fait pas mal de pvp sauvage en gros groupe ou petit voir meme seul j'adore c'est ce que je prèfere daans le pvp .

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? Oui Nécrose après pas mal de petites guilde dans la horde Kraken Haze etc .

* Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ?: oui si besoin d'aide mais en géneral je fait très peu de pve .
 -Si oui avait vous une xp en Pve ?  Non j'ai aucune xp en Pve .

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Mage 90 coté horde, Prêtre 90 côté horde aussi .

* Vos métiers : Je suis Ingénieur est Mineur 600 j'ai monter c'est métier pour le pvp sauvage essentielement .

* Vos motivations dans le jeu : J'ai pour objectif de monté 2k de côte en arene ou Rbg ainsi que de m'amuser avec un bon groupe sympa dans la bonne ambiance ce qui n'est pas facile a trouver sauf si vous me recruter vous avez l'air d'être une bonne guilde j'aurait deja atteint ma motivation principale dans wow si je suis accepté chez les Bøt .


#Informations IRL

* Vos disponibilités: Je suis disponible tous les jours de la semaine 18h à minuit est le weekend je n'est pas d'heure de co cela ce terminer en nuit blanche .

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Car j'ai passer une annonce en /2 est que je gm des Bøt ma wisp est que votre guilde semble convenir a mes attentes .

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien) Non je vien d'arriver côté ally .

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?  Oui je suis quelqu'un de sociable j'aime beaucoup discuter avec les gens est donner mon avis sur les candidatures sur le forum est même poster quelques sujet .


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde). Irl je m'apelle Kylian j'ai 18 ans je suis apprenti en carroserie j'habite a Nîmes dans le gard 30 au sud de la france, je suis quelqu'un de sociable est sympa je ne crée pas d'histoires est n'insulte personne ig .

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? Je suis tout le temps dispo pour aider des gens que soit pour tuer des hordeux qui les farm ou tuer des mobs rare ou du stuff en arêne si la personne a besoin de ce stuff même pretter des po ou mettres mes métiers a disponibilité sans aucun frais je suis sociable agréable sur le vocal est conviviale .

Voila mon screenshot interface:
Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Neeks

Neeks


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Kaitlÿn [Recalé]   Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:51

Bonne candidature, une personne qui aime le pvp sauvage je ne peut que dire oui !
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Kaitlÿn [Recalé]   Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:06

Candidature complete sincere il na pas chercher a nous cacher sont erreur des necrose lol je serait tenter de donner un +1
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Kaitlÿn [Recalé]   Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:14

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je constate que tu nous as créer une belle candidature, malgré les quelques petites fautes. Bien que rien de grave...

Je pense que 1k8 (V5) est une côte très correcte pour du fun ^_^

Normal qu'il n'y ait pas de lien armu ? Il me semblait que le sujet avait été évoqué sur le mumble...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlÿn




Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2013

Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Empty
MessageSujet: Lien Armu   Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:25

Salut désolé quand j'ai éditer cela n'a pas du marcher comme il faut voila mon lien armu si besoin .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Kaitl%C3%BFn/simple
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Kaitlÿn [Recalé]   Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:32

Merci.
Bien que ce "manque" ne joue en rien sur mon avis au niveau de ta candidature.

Je te verrai bien nous rejoindre, sous conditions des diverses remarques de personnes mieux placées pour donner leurs avis via l'armu
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Kaitlÿn [Recalé]   Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:24

Bienvenue sur le forum !


je suis décu de manque de réponse des autre membres mais ton perso révèle une jolie opti.

Tu as tout juste l'xp demandé , ca me va

Je t'invite à nous contacter pour être guildé

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Kedom

Kedom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : 77

Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Kaitlÿn [Recalé]   Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:48

En tant que hunt je peux dire que son perso n'est pas vraiment opti, mauvaises gemmes à certain endroit, mauvaises retouches, cependant à part sa je n'ai rien à reprocher donc pour moi sa sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlÿn




Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2013

Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Kaitlÿn [Recalé]   Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:13

Salut pour info je c'est pas ce que tu raconte mais mais gemme retouche sont parfaite je joue bm est pas préci est en bm c'est full maitrise donc avant de dire que mon stuff n'est pas opti faut ce renseigner surtout que j'ai demander a un pote glad en hunt bm pour optimiser mon stuff voila merci .
Revenir en haut Aller en bas
Kedom

Kedom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : 77

Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Kaitlÿn [Recalé]   Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:28

Agi > Crit > Maitrise > Hâte en BM

Tu met des gemmes Maitrise au lieu de agi/maitrise voir Agi/rien, tu retouche du crit en maitrise ou hâte, donc ne viens pas me dire que c'est parfait, tu dois gemmer l'agi en prio, les retouches tu dois retoucher TOUT ce que tu peu en Crit ensuite TOUT LE RESTE en maitrise, la hâte en pvp bm tu osef total 11% la blague pour un BM pvp.

Ce qui fais que un full stuff 522 BM(humain), tu dois tourner à 40-43% Maitrise, 27%crit et 5% Hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlÿn




Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2013

Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Kaitlÿn [Recalé]   Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:29

Je fait comme je veux est nn la hate c pas inutile en bm sa augmente ta regen foca apres tu joue preci donc tes conseils je n'en est pas besoin sa ira merci est c full maitrise crit passe apres la maitrise en bm .
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlÿn




Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2013

Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Kaitlÿn [Recalé]   Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:32

en plus jai 45,5 % maitrise 20% crit 11% hate donc mes stats sont bonne je vien de demander a un hunt bm qui tourne a 2k atm est 2k4 xp ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Kaitlÿn [Recalé]   Candidature-Kaitlÿn [Recalé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature-Kaitlÿn [Recalé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ Recalé ]
» mickael rbg [Recalé]
» Candid' WOOZIE ! [Recalé]
» Candidature rogue [ Recalé ]
» Candidature Modzie [ Recalé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: