Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Louheva [ Recalé ]

Aller en bas 
+8
nerean
tritøn
vivathe
Hyñ
mélodie
dkfëinë
Vilox
Louheva
12 participants
AuteurMessage
Louheva




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2013

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:15

#Pseudo :Louheva

*Race joué :Humaine

*Classe joué :Moine tisse-brume

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP):Pvp depuis debut Mop

*Temps de jeu quotidien (approximativement):en ce moment tout les jours soirée surtout

* Expérience PvP : - 2c2: 1k6
- 3c3: 1k6
- 5c5:/
- bg : tout les jours pour me détendre objectif first heal/bg Wink
- Rbg :1k6
- Sauvage: bas lvl haut lvl osef un frag est un frag bien souvent avec deux ou trois amis sur l'échine coté horde.

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? oui celle de notre petite bande de potes "les campeurs du val" qui a très vite recensé entre 25/30 actifs chaque soir et qui nous a demandé trop de temps.

* Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ?:Bien-sure ca me rappellera mon époque pve.

 -Si oui avait vous une xp en Pve ? Surtout les Raid Lich king qui sont selon moi les plus sympas et ou l'histoire m'a le plus intéressée.

#Autres informations IG: Ancienne lead Pve comme Pvp je sais suivre un groupe et des strats imposées mais je sais également réagir aux besoins du groupes.

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Ma moine uniquement dût a une recente migration. 3 autres 90 mais pas sur le serveur en projet de migration (Hunt Précision, Prêtre Sacré/Disci, Demo Demono/Destru)

* Vos métiers : Je compte up mineur et Joa ma moine ayant été up en rush en 5 jours et depuis peu j'ai consacré mon temps d'avantage à la stuff, apprendre à la jouer et transmo pour mon plaisir.

* Vos motivations dans le jeu : Je ne me prend pas la tête, j'aime jouer dans la bonne humeur, sociable je suis capable d'aider à faire des points d’arène avec un no stuff juste pour l'aider qu'importe que cela fasse régresser ma cote. Ma grosse préférence reste le sauvage d'autant qu'avec un moine heal c'est un régal.


#Informations IRL

* Vos disponibilités:tout les soirs en ce moment

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Honnêtement car Taylorfist a postulé ici et qu'il a parler avec "Melodie" (désolé si mauvaise orthographe) de notre petit comité. D'autant que après m'être un peu renseigner j'ai pu voir le nombre certain que vous étiez en sauvage et ca me plait beaucoup de compter parmis les votres.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien) Non non du tout je voulais me faire une idée du serveur avant

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? Mumble activement, Forum je vais y mettre du mien Wink


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde). J'ai 23 ans je vie en région Rhône-Alpes je suis dans le secteur sanitaire et sociale, et j'ai un gros gros chien qui bave beaucoup lol

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? Ma présence et je suis toujours partante pour défendre le faible (ou pas) si quelqu'un need un mate pour arene je suis même dans la capacité de prendre un perso qui l'arrangera même si ca n'est pas forcément a mon avantage. Pour rush les instances au bas lvl également enfin je suis pas bien pénible à vrai dire et plutôt accessible (ig hein) si quelqu'un need.


*Screenshot de votre interface : http://hpics.li/8ae5387


* Une dernière chose à dire ? RAS mon capitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:12

Bonjour et bienvenue sur le forum,

j'espère que tu ne désespère pas de ne pas voir beaucoup de réponses à ta candidature ? Perso, je trouve cela anormal ...

commençons par les points positifs: tu semble avoir une xp bien que pas transcendante (je te rassure, je n'ai pas mieux), de bonnes disponibilités.

point légèrement négatif, je ne voit pas de lien armu, normal ? tu sais, certains membres sont des freinants ^^
je ne voit pas d'autres points à soulevés; je laisse les autres réagir et soulever d'autres points
Revenir en haut Aller en bas
dkfëinë




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:27

voila le lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Louheva/advanced
je n'ai que deux points négatifs a soulever :
- 4 pièces non enchantées + épaulières non gemmées (après je ne connais rien à l'opti moine)
c'est peut-être une question de po et dans ce cas là je te comprends ^^
- sur ton lien interface, je ne vois pas de raccourcis claviers, sont-ils cachés ou tu joue a la souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Louheva




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2013

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:01

Alors déjà j'ai eu un gros fou rire lorsque j'ai vu le gemmage de mes epau dernière pièce achetée et vue que je suis tête en l'air.. mdr mea culpa

merci au passage d'avoir link le lien armu de mon perso en effet étant donné que tout mes perso ne sont pas sur le serveur et que j'ai migré il y a de ca une semaine niveau po c'est un peu light et quand on est une femme ca part d'autant plus vite lol! 

Pour mon interface je joue énormément avec healbot pour mon heal donc mes raccourcies sont via healbot sinon j'ai une souris Razor 12boutons donc no clic.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:49

Bienvenue sur le forum Smile

Mon pseudo est tellement merdique à écrire que je t'en tiendrais pas rigeur surtout que sur le serveur j'ai plus de 15 mélodie avec des accents différent ! ( <== psychopathe spotted )


Aprés je te le cache pas ton perso est pas térrible ( ton moine en tout cas ) le gemmage est clairement à reprendre entièrement et ton expérience est clairement trés faible.
Grande lueur dans tout ca 50k vh donc petit vécu dans le pvp tout de même ( voir peu être beaucoup de sauvage Very Happy)

cependant ayant ton copain si je dis pas de bétise dans la guilde tu à complétement ta place parmis nous mais si je signale tout ça c'est pour te préciser que tu n'auras pas accés ou du moins pas dans l'immédiat à un roster RBG guilde.
Mais je pense pas que sa soit ta principale préoccupation à l'heure actuelle.


Rien à dire de plus , tu campe les bas level , t'aime le sauvage que demander de plus ?

Je laisse la parole aux autres bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Louheva




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2013

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:21

Je prétend pas du tout être une Pgm de la mort qui tue ma moine est encore toute fraiche j'ai encore beaucoup a apprendre et des conseils de moines expérimentés seraient tout à fait les bienvenue.

En effet j'ai une grande préférence pour le sauvage ne pas faire partie de votre rost Rbg ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:41

Hello.

J'attends de voir les autres mates pour prononcer mon jugement final, pour le moment c'est good pour moi
Revenir en haut Aller en bas
vivathe




Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
tritøn




Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:29

**surtout les Raid Lich king qui sont selon moi les plus sympas et ou l'histoire m'a le plus intéressée.**

Avec ca,tu gagnes mon GROS +1 Very Happy!! En espérant que toi aussi,ICC soit ton préféré Smile!!

Malgré le fait que tu ne sois pas la plus grosse joueuse,comme tu l'as bien précisé,il y a en masse de place pour nos events PVP sauvage,et pour sa je ne mettrai pas de -1 !

Par contre,ton nom Irl n'est pas indiqué a ce que j'ai pu voir(a moins d'avoir mal lu),bien que cela ne fasse aucun mal a ton estime personnelle,l'indiqué serait la bienvenue !

Donc +1

Bonne chance
Tritøn le Québécois!
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeLun 2 Déc - 4:01

tout est dis ^^


Bienvenue à toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:48

Tu as un gros chien qui bave ... Ton copain ? Lool

Bon oki je sort lol nn avant je met mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Loalakems

Loalakems


Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:36

Candidature sympa, en plus tu as l'air d'être une nana, donc deux fois plus positif pour moi (sont tous des machos ici ...)!
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:48

Hey ! Je suis pas d'accord avec toi, Loa !!
Pas tous ! Je suis sûr que je peux te trouver entre 2 et 5 pseudo de membre non machos !
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:43

Bonne candidature.
Une fille en plus, ça tombe bien Loa vieilli lol! 
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeMar 3 Déc - 7:50

Nimporte quoi loa a partir du moment ou tu reste dans la cuisine en tenue de soubrette juvenille ont as rien as te reprocher lool
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:50

Nerean, tu vas faire peur aux autres belles et jeunes filles potentiellement intéressées par bøt...
Revenir en haut Aller en bas
Loalakems

Loalakems


Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:05

Comment ça je vieillis ??? Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:18

Je dirais plutôt que tu tien du vin, Loa....
Donc prendre de l'âge est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Loalakems

Loalakems


Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:21

aller vous faire voir j'suis toute petite, toute jeune et toute mimie.
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:25

Je ne demande qu'à voir :-D
Pour info, c'est un compliment ce que je t'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Louheva




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2013

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:55

lol je me suis absenté 2 jours je reviens et c'est meetic sur ma candid :p et non mon nom n'est pas préciser je suis un peu mystique des Xmen je suis qui tu veux mouhaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:49

normal je tolère pas meetic sur le /g alors ils essai de trouver un autre moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Loalakems

Loalakems


Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:51

Haha, non, on te met dans le bain Wink Le côté féministe t'attend avec impatience pour compléter son rooster 100% féminin (oui, j'y crois.) !
Plus sérieusement, vu que je suis une brèle pvp, je ne vais pas donner mon avis, mais heureuse de voir que la guilde a toujours autant la possibilité de voir de nouvelles têtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylpa_fulmi

sylpa_fulmi


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : corse

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: je suis dac!   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:05

attention! les filles sont là !!!!! ^^
vive la dentelle, les paillettes et le rouge a lèvre!!!

une nouvelle coupine, alors +1

(soutient absolu pour loa)
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:30

Vive les soirée comme hier :-D
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:59

Super ont va pouvoir remonter les spicegirl ....
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:19

Elles étaient combien ? 4? On a le compte....
Loa, Sylpa, Eikko et Louheva. On peut rajouter Emy si elle revient...
Revenir en haut Aller en bas
vivathe




Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:14

ta oublier beloved
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:22

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:55

Je rappelle que c'est une candidature calmez vos ardeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Skill




Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:59

Uhhh !! N'oubliez surtout pas que je suis la les filles, toujours pret a vous casse la tete ! Smile Avec amoure bien sur <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Louheva [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louheva [ Recalé ]   Candidature Louheva [ Recalé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Louheva [ Recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mickael rbg [Recalé]
» Candidature [ Recalé ]
» Candidature SaBaK [ recalé ]
» Candid' WOOZIE ! [Recalé]
» Candidature rogue [ Recalé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: