Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ]

Aller en bas 
+2
Paloufxx
Craaftx
6 participants
AuteurMessage
Craaftx

Craaftx


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : Cantal - Aurillac

Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ]   Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:28

Candidature Craàftx






Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ] Tam11



Informations IRL :



-Petite présentation de moi:

Je m'appelle Dorian, 17 ans, Terminale SiG l'an prochain, fini les périodes kikoo sa va aller (Maintenant je l'ai farm ^^). J'aime bien faire des soirées, rester entre potes tranquille, et bien-sur je joue à Wow (Merci Captain Obvious). Pas de poisson rouge mais comme animal de compagnie j'ai deux singes qui me servent de frère et soeur  Very Happy 

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?

Suite à de TRÈS NOMBREUSES propagandes de vos joueurs (RPZ Villôpoto) que ce soit en cours, IG ou bien même en soirée. Je fus donc intéressé très rapidement par la guilde afin de faire du PVP HL. Puis aussi par la grandeur de vos events sauvages  affraid 

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)

J'ai tout ! (Micro fonctionnel)

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?

3ans sur privée (N'en parlons pas)
1an sur officiel.

-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )

Hmmmm, je vais être clair... soit Internet soit Wow, il n'est pas fait pour le multitache.. Sinon je tourne autour des 30ips hors capitales

-Le mot de la fin?

Crêpe au nutella... <3

Informations IG :




-Mon Lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Cra%C3%A0ftx/simple

-Screen de mon interface:
Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ] Wowscr10

Mes addons sont :
-Gladius
-Battlegroundtarget
-Spy (pour le sauvage lol)
-Tiddyplates
-Recount
-Sexymap
-Tomtom
-Oqueue
-Omni CC
-Cooldown Pulse
- Killshoot
Je joue depuis environ début MoP.

Expériences PvP :
2v2 : 1702 (1614 Atm)
3v3 : 1600 (Same Atm)
5v5 : Jamais up de cote
Rbg : 1714 (Same Atm)
Bg : Régulièrement (2 par jours environ)
Sauvage : L'une de mes motivations dans wow (RPZ Villôpoto)

Aucune xp pve

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?

Aucune grosse guilde pvp, à part la guilde que j'ai crée sur le serveur Temple-noir (RPZ Villôpoto) qu'on a stopper dû au manque d'xp des joueurs de ce serveur.

-Quelles sont vos motivations en PvP?

Butter du rouge  Twisted Evil et faire de la Vh entre potes. (RPZ Villôpoto)

-Vos rerolls :

Etant donné que je ne suis pas originaire de Archimonde mes rerolls sont tous sur Temple-Noir ou Ysondre H2, je ne vois pas l’intérêt de vous embêter à mettre tous les liens armurerie (je peux toujours vous les communiquer si vous les voulez  Smile )
Je possède un Hunt Précision (trololol) 90, Chaman Amélioration 90, Hpal 90, Mage Frost 90, Druide Equilibre 90.

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes(si les personnages sont sur le même serveur)

Ingé pour le pvp je pense que c'est indispensable
Minage obligé pour up l'ingé u_u

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?
J'ai déjà RL des rbg mais seulement à 1k5, puis du sauvage (RPZ Villôpoto)

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?
Je pense pouvoir apporter une bonne ambiance, mon savoir jouer, des choses positives avant tout.

-Avez vous des choses a préciser?

Je ferais migré mon personnage dès que possible. Et aussi pour préciser que mes VH ne sont pas représentative de mon xp étant donné que j'ai mis du temps à trouver mon main parmi tout mes personnages, pour plus de précision add me btag: Craaftx#2951 ou bien aller questionner Villôpoto  Very Happy
(Charte lue et approuvée)

Merci à vous et bon jeu !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ]   Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:45

crepe au nutella ????? -1 !! ici c'est au sucre ou ma bite dans un flan !

sinon à part sa , +1 ( gg tu joue Hpal tu as compris la vie Wink ) le pauvre il doit supporter villo irl ... sa monntre le mental d'acier troll (RPZ villo )
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ]   Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:53

Paloufxx a écrit:
crepe au nutella ????? -1 !! ici c'est au sucre ou ma bite dans un flan !

PUTAIN TU FAIS CHIER PALOUFXX C'EST MA RÉPLIQUE CA!!!!

*calme toi Hyñ, tranquille c'est cool*

Salut à toi jeune papier (papier kraft sisi c'est une bonne blague)

Bah écoute je trouve que tu mes un peu trop de RPZ villo, alors que Villo c'est loin d'être une référence /puke

Sinon en tant qu'ami de Villo tu as ta place dans la guilde, cependant le rooster RBG est déjà bien garni, et la présence d'un moine n'apportera pas grande chose,
donc nous ne pouvons en aucun cas te promettre une place dans le R1, à voir dans le R2, qui pourrait être mis en place prochainement.

Belle candidature, personnage opti avec un full 550, des métiers, des glyphes, des côtes correctes.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ]   Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:37

Arrow  par ici la sortie pour ta blague hyn
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ]   Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:44

Pas d'XP arène intéressante, néanmoins nous n'avons aucun WW Monk et Villopoto me dis que tu es bon donc +1 pour te donner ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Craaftx

Craaftx


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : Cantal - Aurillac

Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ]   Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:26

Merci à vous, pour vos réponses construites Smile
Je tiens à préciser que j'ai une deuxième spé Mistweaver (tisse brume) avec le stuff full 550 adéquate et full enchanté + gemmes.
Puis bravo à Hyn pour le Papier Kraft  clown 
Pour se qui est du rooster Rbg se n'est pas un gros problème du fait de ma classe qui autre que v2 et v3 devient peu viable..  No , je viens surtout pour vos events sauvage ou autres et la bonne humeur qui est présente dans votre guilde !
Crêpes au sucre ou crêpes au nutella ? hum tentant  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Cøsagani

Cøsagani


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2014

Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ]   Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:32

Je suis qu'en phase de test mais je te dit un "+1" quand même ; j'ai pu le voir en présence de villo.

J'aime bien ta candidature , elle est propre et tu as gardé les couleurs de ton moine dans la syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ]   Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:10

bienvenue sur le forum Smile

Candidature et candidat simpathique , mes collègues ne savent pas voir la véritable xp ... c'est un adepte de l'encensoir !

*RIP l'encensoir ... 10 min c'était trop beau *

Ca reste avant tout un joueur sauvage avec un seconde spé heal et ça m'intéresse ! Very Happy

voyons ce que tu vaut en phase de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Craaftx

Craaftx


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : Cantal - Aurillac

Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ]   Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:32

Merci à toi melodie pour ta réponse, je migre en se moment même sur Archimonde ^^
Farmons du rouge  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ]   Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Hvk humaine moine WW
» Candidature Moine dps [ Accepté ]
» candidature moine dps ysondre [ Accepté ]
» [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal
» Candidature Eikko moine heal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: