Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature Oxya [ recalé ]

Aller en bas 
+3
Darmor
nerean
Wèstcøast
7 participants
AuteurMessage
Oxÿa
Invité




candidature Oxya [ recalé ] Empty
MessageSujet: candidature Oxya [ recalé ]   candidature Oxya [ recalé ] Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:50

#Pseudo : Øxÿa

*Race jouer : Humaine ( pour le racial cheated ^^)

*Classe jouer : Voleuse exclusivement Very Happy( actuellement finesse mais je connais mes 3 spé )

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): J'ai commencé wow a la fin de vanilla, je mixais pve et pvp mais j'etais plus axé sur du pve. Je me suis vite lassé de ce mode de jeu, j'ai donc décidé de me lancer exclusivment dans le pvp a la fin de Burning crusade Smile( d'ailleurs je ne le regrette tjs pas aujourd'hui héhé^^ ).

*Temps de jeu quotidien (approximativement): tous les deux jours généralement voir tous les jours^^

* Expérience PvP : - 2c2: 1K9 à la saison 13
- 3c3: 1k745 à la saison 12
- 5c5: Tres peu d'xp^^ a vrai dire j'ai pas trop eu l'occase.
- bg : C'est mon passe temps quand je peux pas arene ou RBG ^^
- Rbg : 2k+ a la saison 13
- Sauvage: toujours dispo^^

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? ouep la derniere en date était coté horde sur Ysondre et s'appelait "toc toc ca proc". ( original^^)


#Autres informations IG: Je viens d'arrivé coté ally, je recherche surtout une ambiance de guilde avec des joueurs qui se connaissent et qui passe du temps ensemble avant tout^^ Apres c'est vrai que ca fait tjs plaisir quand les résultats suivent^^ ( mais ce n'est pas ma priorité )

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Non

* Vos métiers : Joallier/Ingenieur

* Vos motivations dans le jeu : Prendre du PLAISIR ^^


#Informations IRL
* Vos disponibilités: Mes dispos sont assez aléatoires je suis present casi tous les jours et pourrais assurer 2 voir 3 soirs par semaine si event il y a de prévu.


* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Honnêtement je viens d'arriver j'ai entendu parlé de votre guilde par un de vos membre avec ki javais fais quelque match d'arene. La description qu'il m'en a faite m'a plu :)J'ais donc decidé de vous contacter!

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien) Non vous etes la premiere guilde dans laquelle je postule.

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? Ce sont deux elements qui me parraissent essentiels pour faire vivre une guild^^ Je suis un adepte du mumble/TS.


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde). Hello my name is Bryan....( ok je sors...==> [-]
Nan sérieusement je m'appel Morgan, j'ai 25 ans, je suis de la region Rhône-Alpes. Je viens de finir mes etudes d'ostéopathie...je peux enfin travailler! Very Happy. A coté de ca je joue au football, ca permet de garder la forme et de se defouler^^ donc soyez prevenu si des stéphanois se trouvent dans vos rang....Evil or Very Mad Evil or Very Mad  ( humour hein^^ )

Sinon dans la vie je pense etre assez sociable ( l'inverse serait un probleme pour mon metier^^ ), et j'aime relever des défis ( culture sportive a ce qui parait...).


* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? J'ai horreur de jouer seul^^ Je prefere donner un coup de main a quelqu'un plutôt que de partir alone de mon coté^^ Si besoin il y a... de mon temps avec joie j'offrirais... ( yoda sors de ce corps....)alien 

* Une dernière chose à dire ? L'ambiance dans la plupart des guild pvp qui montent un peu en cote me correspond de moins en moins ( j'ai l'impression que les chevilles des gens enflent, proportionnellement a leur cote...).
je pense entrevoir chez vous une ambiance agréablement differente, ce qui me donne envie de m'investir de commencer une aventure qui j'espere sera des plus sympa^^! What a Face

En attendant vos réponses, je vous remercie de m'avoir lu^^ et vous dis a tres bientôt sur mumble, pour pouvoir fair plus ample connaissance si j'arrive a avoir quelques reponses positives^^

bon jeu a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Wèstcøast

Wèstcøast


Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne

candidature Oxya [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Oxya [ recalé ]   candidature Oxya [ recalé ] Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:58

Salut,

Une bonne candidature (clair, respect du modèle de base), une bonne exp, un bon stuff, une bonne impression sur mumble, est venu participé a notre event improvisé. Cela fait beaucoup de bonne chose, +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

candidature Oxya [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Oxya [ recalé ]   candidature Oxya [ recalé ] Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:08

Salutation à toi ami voleuse, votre candidature semble ont ne peu plus claire  votre xp est plus que correcte, de mon coté je serait tenté de dire oui sous réserve bien sur de votre présence mumble et de votre période de test qui je l’espère sera favorable

Revenir en haut Aller en bas
Darmor




Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 40

candidature Oxya [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Oxya [ recalé ]   candidature Oxya [ recalé ] Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:55

Pour avoir eu à faire a toi sur Mumble. +1
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature Oxya [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Oxya [ recalé ]   candidature Oxya [ recalé ] Icon_minitimeMar 10 Sep - 1:53

Bienvenue sur le mumble Smile

Spé finesse tu vas te faire plaisir à la 5.4 Smile
Rien à dire , retouche gemmage spé et enchant niquel

C'est bon pour moi Smile


Je laisse la parole aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Accaran
Admin
Accaran


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Tououse

candidature Oxya [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Oxya [ recalé ]   candidature Oxya [ recalé ] Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:29

salutation jeune recrue  et bienvenue sur le forum car c'est un forum et non un mumble :p

heu je m'y connais pas en rogue mais tu as une bonne xp en attendant de te parler sur mumble je te souhaite bonne chance pour la recrut
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr/
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

candidature Oxya [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Oxya [ recalé ]   candidature Oxya [ recalé ] Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:26

Bon bah t'es un fouteux alors je te veux pas -1








Nan je déconne, j'aime pas le foot!

Mais bon t'es un rogue, j'espère que tu joue mieux que notre GM */trolltaunt* ( et je parle pas du décalage horaire FrancoBelge *retrolltaunt* )

Moi ça me va, +1 pour la phase test

See you IG
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature Oxya [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Oxya [ recalé ]   candidature Oxya [ recalé ] Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:59

/va faire du tri dans la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
sylpa_fulmi

sylpa_fulmi


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : corse

candidature Oxya [ recalé ] Empty
MessageSujet: bienvenue et bonne chance ! ^^   candidature Oxya [ recalé ] Icon_minitimeMer 11 Sep - 4:59

rooooo te vexe pas mélo ^^!!

pour ma pars cela sera un +1 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Øxÿa
Invité




candidature Oxya [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re ^^   candidature Oxya [ recalé ] Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:44

Je vous remercie pour ces réponses positives, en attendant le reste de vos avis je vais aller voir ce que donne cette nouvelle maj avec les modifs du rogue^^

Je voulais juste savoir comment ca se passe pour que j'accede a la phase de test? combien de +1 sont nécessaires, et si reponse positive, fau-t-il se fixer une date sur le fofo ou on verra ca IG Question 

Bon jeu a tous Wink

ps: le foot c la vie ( pour ceux qui aiment pas le foot Razz )
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

candidature Oxya [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Oxya [ recalé ]   candidature Oxya [ recalé ] Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:06

Alors le foot cest le maaaaaaaallllllll

Sinon comment sa ce passe. Jai envie de dire que sa ce passe bien .....

Bon plus serieusement c est pas un nombre precis de +1 qui est neccessaire mais surtout un avis general positif de nos membres, je tinvite. A wisp melodie accaran ou moi meme in game pour avoir les info de conexion mumble et la chance dentendre les douce voix de chacun. ( blague) ensuite sa sera melodie qui tintronisera ( sa doit secrire comme sa) en phase de test et si celle ci et concluante par ta motivation contre la horde et avec ton esprit d équipe tu évoluras dans les membres de la sainte guilde bot

J' ai repondu a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Oxya [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Oxya [ recalé ]   candidature Oxya [ recalé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Oxya [ recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mickael rbg [Recalé]
» Candidature [ Recalé ]
» Candid' WOOZIE ! [Recalé]
» Candidature rogue [ Recalé ]
» Candidature-Kaitlÿn [Recalé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: