Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature War Arme/Prêtre Disci [ Recalé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axtør

axtør


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28

Candidature War Arme/Prêtre  Disci [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Candidature War Arme/Prêtre Disci [ Recalé ]   Candidature War Arme/Prêtre  Disci [ Recalé ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:13

Salut à tous ! Cette candidature est un peu spécial car je postule pour moi et mon frère en même temps !  Je vais nous présenter nous deux en même temps ! Après avoir été décu de notre guilde PVP ( par manque de rbg et par désorganisation trop fréquente ), nous nous interessons beaucoup à votre guilde ! Pourquoi ne pas faire deux candidatures ? Parce que nous voulons rentrer dans la guilde que si nous pouvons rentrer tous les deux ! Donc je postule pour nous deux en vous demandant de juger les deux en un ! Voila ^^

PS : A gauche moi (axtør) / a droite mon frère (keverdøzt)

#Pseudo : Axtør / Keverdøzt

*Race jouer : Worgen / Humaine

*Classe jouer : War Arme / Prêtre Disci

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): Nous avons tous les deux commencer le PVP HL depuis cataclysme sur serveur privé ! Nous sommes passé sur offi il y a un an ! Mais mon frère joue depuis BC mais pas PVP !

*Temps de jeu quotidien (approximativement): Je joue tous les jours et surtout en fin d'après midi et le soir / Mon frère joue le mercredi après midi et le week end ( moi aussi )

* Expérience PvP : - 2c2: Bonne expérience du 2v2 pour nous deux ! 1k8 de côte !
- 3c3: Expérience de jeu convenable, je joue de temps en temps avec mon frère et d'autres joueurs aléa !    
         Nous montons à 1k6 de côte / Mon frère joue souvent 3v3 ! Il monte à 1k7 !
- 5c5: Quelques fois pour rigoler avec la guilde mais rien de sérieux encore !
- bg : Ah ba on en a fait des bg ! Et j'ai envie de dire que si les allianceux jouaient un peu mieux on les
       gagnerai plus ! Parce que nous jouons les objectifs et nous savons très bien nous débrouiller au
       milieu du champ de bataille ! Nous jouons en équipe mais quand nous sommes que deux dans l'équipe
       à jouer eh bien on perd... enfin bon !
- Rbg : Quelques matchs dont plusieurs gagnants (pour nous deux) mais pas énormément à cause du  
          manque de rbg de notre guilde !
- Sauvage : Dès qu'on peut :DOn adore tous les deux le sauvage ! Et en guilde on demande que ca mais
                pas à des heures où on peut pas ! Genre vers 21h parce c'est l'heure à laquelle on mange...
                ^^ mais sinon toujours partant Smile

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Nous avons fréquenté la guilde PVP Proud ! Depuis que nous sommes sur mop c'est à dire 1 an ! Et nous venons de la quitter pour manque de rbg et surtout des horaires ou on ne pouvaient pas... ainsi que des officiers pas sérieux ou trop !


#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Chamstør (chaman elem) / Voleusianne (rogue
  combat) + un reroll chacun lv 85 qu'on compte bien up et pvp avec ! (dk impie / drood heal)

* Vos métiers : Mon war : enchant-dépecage, mon cham : joa-minage / Pretre : Alchi-herbo, voleur :
                    minage-ingé ( tous full )

* Vos motivations dans le jeu : PVP en premier ! Nous jouons que de ca ! Arene, bg, rbg, sauvage, tout ce
                                         qui a en rapport avec le PVP ! Puis farmer un peu pour po !


#Informations IRL

* Vos disponibilités: Mercredi aprèm et week-end ! Et moi en ce moment tout le temps mais c'est
                          temporaire !

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : C'est mon frère qui a trouver grace a l'annonce sur le canal et a parler a un officier qui avait l'air super sympa et vos conditions et activité nous conviennent parfaitement !

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien) Honnêtement non ^^ Nous avons demander a la guilde Tréfle noir mais quand ils nous on dit qu'il fallait obligatoirement être majeur nous nous sommes penché vers d'autres guildes et nous sommes tomber sur la votre et nous venons de postuler là !

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
Nous avons tous les deux mumble et l'utilisons dès que nous nous connectons si il y a du monde co ! En ce qui concerne le forum si vous souhaitez que nous le consultions il n'y a aucun problème !


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : Alors en ce qui me concerne je m'appelle Tom, je vais avoir 18 ans dans un mois, j'habite en région parisienne, je viens juste d'avoir mon Bac et en ce moment je fais rien de ma vie ^^ j'attend d'avoir 18 ans pour bosser ! Je vais bosser pendant un an avant de reprendre les études dans le domaine que j'aurai choisi parce que je sais pas encore ce que je veux faire donc je vais bosser pour me faire une petite idée ! enfin bref ! sinon je fais de la guitare, du karaté et j'adore les films et les jeux vidéos ! / Mon frère s'appelle kevin, il a 16 ans, nous habitons sous le même toît donc région parisienne aussi ^^, il vient de passer en 2nd, il fait pas de sport et ces hobbies sont jeux vidéos, pc, films et le coca ^^ il en boit tout le temps ! et pourtant il est maigre x) Sinon en ce qui nous concerne tous les deux, pour tous vous dire nous ne sommes pas frère mais demi frère (mais on se considère comme frère) Nous sommes dans une famille recomposer avec une soeur chacun et nous vivons ensemble depuis 5 ans ! Nous avons toujours fait tout à deux ! enfin chacun à sa vie mais nous jouons aux même jeux vidéos et regardons les même films ! De temps en temps on se fait un foot avec des potes aussi ! Ces potes sont mes potes et inversement ! Mais en ce qui concerne wow nous ne sommes pas collé non plus :p si vous voulez prendre mon frère en rbg parce que c'est un heal il va pas dire non si j'y vais pas ! Si vous needez un dps pour 3v3 je peux venir même si je joue pas avec lui ! Sa ya pas de soucis la dessus ^^  Mais généralement on préfère jouez ensemble car nous sommes très souvent côte à côte en IRL quand nous jouons ! Nos chambres sont à côté donc voilà ^^

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? Nous avons toujours eu l'esprit de guilde ! Nous savons rire, se taper des barres dans la discussion de guilde ou sur mumble ! Nous aidons ceux qui en on besoin dès que nous le pouvons ! Nous participons aux activités et nous savons être sérieux quand nous le devons comme en rbg ou en arene par exemple !

* Une dernière chose à dire ?
Eh bien j'éspère que nous serons pris car je pense que nous pourrons servir la guilde et augmenter son niveau de PVP ( sans vouloir être prétencieux ) car nous savons joué nos classes et nous ne jouons pas à la légère en PVP ! Nous jouons sérieux et quand on perd on se relève et on continue à se battre jusqu'à gagner ! Même si nous jouons avant tout pour le plaisir ! Nous adorons wow et nous y jouons à fond ! Mais nous ne ferons jamais passer wow comme une priorité sur notre vie IRL ! Voilà c'est tout ce que j'ai à dire :)Je me tient biensur à votre diposition pour toutes autres questions eventuelle ! Et si vous souhaitez parler avec mon frère sachez qu'il était à côté de moi quand j'ai écrit cette candidature donc addressez vous à moi comme à nous deux Wink

PS : Désolé pour cette candidature spéciale et assez longue...


Merci !


Axtør / Keverdøzt
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature War Arme/Prêtre  Disci [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Arme/Prêtre Disci [ Recalé ]   Candidature War Arme/Prêtre  Disci [ Recalé ] Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:05

Alors déjà bienvenu sur le forum a tout les deux.
xp correct, motivation évidente vu la taille de la candidature (mais il y a pas que la taille qui compte x))et son contenu qui prouve aussi une bonne maturité. Pour moi il n'y a aucun problème +1 pour test.

Bonne continuation et a plus ig et surtout bonne chance pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature War Arme/Prêtre  Disci [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Arme/Prêtre Disci [ Recalé ]   Candidature War Arme/Prêtre  Disci [ Recalé ] Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:37

Bonjour à vous 2.

Plusieurs points:-Comme jsuis feignant puis-je avoir le lien armurerie de vos personnages avec lequel vous comptez nous rejoindre.
-Faites vous du PvE?
-Est-ce que vos voix ont muet? parce que la voix de jeune pré-pubère me sont légerement irritante ( et je ne suis pas le seul à être dans ce cas. (Je demande surtout au plus jeune :p ( il ne faut pas y avoir de la méchanté)

C'est un peu près tout ce que je qui me passe par la tete
Revenir en haut Aller en bas
axtør

axtør


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28

Candidature War Arme/Prêtre  Disci [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Réponse Axtør   Candidature War Arme/Prêtre  Disci [ Recalé ] Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:26

Bonjour Hyñ !

Voici le lien de mon war : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Axtør/simple
Voici le lien du pretre de mon frère : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Keverdøzt/simple

Nous ne fesons pas de PVE sauf de temps en temps pour gagner un peu de point de vaillance mais c'est très rare !

Et sinon concernant nos voix elle ont muet tkt pas ^^ Moi aussi je trouve ca chiant je comprend :p ^^
D'ailleurs j'ai parler avec Mélødîe et d'autre gens de la guilde sur votre mumble hier soir donc concernant ma voix tu peux leur demander au pire ^^ mais en tout cas on a muet c'est bon x) On est peut etre jeune par rapport à vous mais on a pas 13 ans non plus... ^^

Et merci Crÿing pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature War Arme/Prêtre  Disci [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Arme/Prêtre Disci [ Recalé ]   Candidature War Arme/Prêtre  Disci [ Recalé ] Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:06

cette candidatures semble ont ne peu plus clair hyn as dit ce que je voulait demandé donc tous va bien je met un +1 pour la phase de test bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature War Arme/Prêtre  Disci [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Arme/Prêtre Disci [ Recalé ]   Candidature War Arme/Prêtre  Disci [ Recalé ] Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:28

Bienvenue sur le forum

Tout est ok , c'est bon pour moi.

J'aimerais tout de même avoir le même entretiens avec ton frère que j'ai eu avec toi et vous etes partis pour une phase de test !

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
axtør

axtør


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28

Candidature War Arme/Prêtre  Disci [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Réponse Axtør   Candidature War Arme/Prêtre  Disci [ Recalé ] Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:51

Merci à tous Smile c'est super ! Ok Mélødîe ba il pourra mumble mercredi aprèm si tu est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature War Arme/Prêtre  Disci [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Arme/Prêtre Disci [ Recalé ]   Candidature War Arme/Prêtre  Disci [ Recalé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature War Arme/Prêtre Disci [ Recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre disci
» Candidature Prêtre [ Recalé]
» [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme
» Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ]
» [ accepté ] Klegân, War arme/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: