Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ]

Aller en bas 
+3
atena
Sleagzx
strickez
7 participants
AuteurMessage
strickez




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ]   Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ] Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:48

Bonjour (bonsoir) à toutes et à tous

-Présention irl : Moi c'est Geoffrey , je viens du nord ,j'ai 18 ans , encore lycéen, je prépare mon bac pro, j'ai pratiqué plusieurs arts martial , dont la boxe Thaïlandaise que je pratique en ce moment (War aussi irl Twisted Evil ) et j'aime les brunes que ce soit en bières et en filles.

-Présentation IG:
*Pseudo: Strickerz

*Race joué :Humain

*Classe joué :Je joue War Arme , j'ai un hunt 90 spé préci , un Dk Uh (que je joue trés rarement) , j'ai jouer Pal Ret 90(ptr) , Mage fire 90(ptr), fufu assa 90(ptr). Mais mon préféré reste mon War pour bourriner un maximum Very Happy

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP):Je joue mon war depuis cata (4.3)

*Temps de jeu quotidien (approximativement):tout les soirs ^^

* Expérience PvP : - 2c2:1850
- 3c3:1747
- 5c5:/
- bg :Hein?
- Rbg :1700
- Sauvage:/

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?Et bien en arrivant sur ysondre (h²) j'ai débuté le sauvage avec la guilde incision (Honte à moi) d'ou je me suis fait kick pour manque de respect en gros.
Je suis allé dans la guilde "Les Viandards" une guilde que j'adoré mais que le GM est parti.
Je suis aussi allé dans la guilde Jugement , ou je me suis fait kick pour troll et taunt envers les Proud.

* Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ?:Pour pve avec moi faut avoir les nerf solide xD mais je ne suis pas contre pour m'optimiser en sauvage
 -Si oui avait vous une xp en Pve ? Que dal x)

Petit souvenir de sauvage:http://hpics.li/4338193 qui donne ensuite -->http://hpics.li/3f42a14

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:Oui j'ai mon hunt et mon dk sur "Temple Noir" (Guilde honor) autre fois PvP mais depuis cet maj est devenu pve ...

* Vos métiers :Comme métier j'ai choisi "Ingé/mineur".
Pourquoi ingé ? Parce que c'est cheater pour spé fuite comme une sal-hop en sauvage et aussi pour les enchant gant ect... ^^ .
Pourquoi mineur ? Tout simplement pour avoir les minerais , pour up ingé ou les vendre , et un peu d'endu en plus , je crache pas dessus pour la regen war x)

* Vos motivations dans le jeu :Je veux du sang !!


#Informations IRL

* Vos disponibilités:Je suis disponible tout les soirs sauf le mardi et le vendre que je me connecterai qu'à 22h30 , sinon tout les soirs à partir de 18h00

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs :Car je vous ai croisé une fois en rbg quand j'était chez jugement et on peut dire qu'on c'est pris une bonne mandale x)

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien)pas en même temps , je me suis fait recaler chez le trèfle noir pour manque d'xp et j'ai plutot fait une mauvaise impression sur ma candid , donc j'attend un moment pour re postuler chez eux , histoire d'avoir ce qu'il faut pour y aller x) , je me suis également fait recaler chez Nécrose , trop de war.

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? Oui je ferai acte de présence quand il faudra et même entre deux parfois.


* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?Je répondrais à tout les appel d'aide en sauvage , je m'arrangerais pour toujours être présent au rbg et évent guilde . Je ferais certainement quelque évent sauvage avec la permission du GM et des officier

*Screenshot de votre interface : http://hpics.li/fa0ca00 ( j'ai supprimé mes addon il y a quelque tant [bug]) ^^

*Lien armurie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Strickerz/advanced

* Une dernière chose à dire ?J'aime bien les chip's et les fraises tagada. Je haie les castors. lol! 


Charte lue et approuvée
Strickerz War Arme 90
Revenir en haut Aller en bas
Sleagzx




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2013

Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ]   Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ] Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:50

Que dire...

Bon allez les bons et les mauvais , candidature normal, tu aime les brunes irl j'aime ça !Very Happy, l'xp est correct mais alors te faire kick 2 fois de deux guildes déjà quand même c'est pas mal après à voir comment tu es avec la guilde.
J'aime pas le coup du je me suis fais recalé du tn alors en attendant je viens chez vous, après je re postule chez eux non plus j'aprécie pas vraiment même si tu es honnête ce que je trouve bien le fait d'être un bouche trou c'est assez moche...

Pour ma part pour le moment j'attends ta réponse sur ça je donnerais un avis par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
strickez




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ]   Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:04

Tous dépendra comment est la guilde , perso j'ai eu beaucoup de bons éco sur les Bøt et d'aprés ce que ma expliqué le GM je trouve qu'il y a un bon comcépt dans votre guilde , aprés j'ai dis mon projet , ce que je pensais faire , ça veux pas dire que j'vais rester une semaine dans la guilde et que j'vais me casser aprés...
Quand je suis dans une guilde je fais la maximum pour donner le meilleur de moi même , moi si je postule dans une guilde c'est pour y rester , sinon je ne passerais pas du temps sur une candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleagzx




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2013

Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ]   Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:39

Ok mais la façon dont tu as présenté la chose ça sentais que tu cherche une guilde bouche trou après je me suis peut être tromper ou tu t'es mal exprimé étant donné t'es explications je veux mettre un +1 mais comme ta pus le voir il y a beaucoup de war aussi et que le recrutement cac a étais restreint ( je crois si c'est encore d'actu) donc à voir pour ta candidature et merci pour la réponse bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
atena




Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ]   Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:27

Le réel problème reste que les place de CaC restent chère dans notre guild, à savoir que si tu intègre bøt tu auras de forte chance de ne pas partir en RBg avec nous et le temps que tu es ta place tu devras faire en pu ou RBg reroll. Si nous arrivons a avoir plus de heal nous monterons un rooster supplementaire où tu pourrais avoir ta place, mais actuellement se n'est pas le cas. Moi perso je serais d avis de te prendre en test pour montre se que tu vaux quitte a mettre de côté un CaC qui serait moin consciencieux, je trouve normal dans une guild qui commence à avoir un niveau de valoriser les plus impliqué, mais attention si tu passe en période test se sera a la condition de nous prouver que tu vaux le coup sinon on y mettra fin comme un mal propre quitte a le faire moi même . Après concernant ton attitude j ai eu des renseignements, alors il est claire que tu ne te feras pas kick si ta taunt une guild rival, tu seras même acclamé par les plus malveillant d entre nous, mais par contre nous te demanderons au niveau de la guild bot de mettre un peu d eau dans ton vin. Je ne te connais pas encore mais j ai vraiment envi de te connaître. Sur se je met un +1 pour une période test après tout on va pas passer à côté d un potentiel bon joueur mais sous réserve qu il se montre irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ]   Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:33

Moi je vais etre claire :
- virée de plusieurs guilde pour comportement
- le coup du je suis pas pris chez les Tn donc je viens chez vous en attendant

tout sa ne me réjouissent pas beaucoup ... Sleagzx a mis à voir Atena a mit +1 , je vais équilibrer la balance en te mettant -1 , les autre membres de la guilde trancheront . ^^
Revenir en haut Aller en bas
dkfëinë




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ]   Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:35

aller je vais faire mon suceur, je plussoie paloufxx :p (en gros -1)
on est pas un second choix !
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ]   Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:58

Hello.

Putain les gars sérieux là, vous me piquer mon boulot... je m'absente une journée et tout le monde veut être calife à la place du calife (enfin au moins beaucoup de personne on vue le topic)

Donc je suis du même avis que mes compères Paloufx et Dk.
et comme le recrutement cac est restreint

donc ça sera -1 pour moi également. J'ai pas envie de retrouver un Ayamie Bis

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ]   Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:55

Bienvenue sur le forum !

Je tiens d'abords à m'excuser de mon manque d'activité sur les candidature ce week end.

Je pense que le peuple à parler, comme je te l'avais dis précédament c'est les membres de la guilde qui dciderons si oui ou non ils souhaite que tu rejoigne la guilde.

Et malheureusement leurs choix s'oriente vers la négative.

J'ai l'impréssion que tu n'as pas une bonne image aux yeux des joueurs et j'espère que tu leurs fera changer d'avis dans le futur.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ]   Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme
» Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ]
» [ accepté ] Klegân, War arme/tank
» [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour]
» Candidature War Arme/Prêtre Disci [ Recalé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: