Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lemi




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2013

Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté] Empty
MessageSujet: Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté]   Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:14

.


Dernière édition par Lemi le Mar 5 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté]   Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:02

Hello Lemmi
Des nouvelles ont en donne toujours très vite et surtout quand ça vaut la peine de s'attarder sur toi.
Comme on dit toujours, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis et tu es donc revenu dans la lumière de l'alliance.
Pas mal d'xp coté pvp très bon point, une interface un peu WTF?! mais il parait que les démos sont une classe avec peu de sort la preuve en est, y'en quasi 4 fois le même sort a chaque fois :p

Sinon belle candidature avec un peu de personnalisation ça commencé à me manquer ^^

Courageux d'étudier la criminologie c'est le niveau bac +2 Cluedo Very Happy

Je suis feignant je pourrai avoir un lien de ton armurerie stp?

Sinon je vois qu'une phase test pourrait être très révélatrice, j'espère pour toi que tu n'as pas d'ennemie dans nos rangs ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lemi




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2013

Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté]   Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:24

Bonjour a toi Hyn ( je sais pas faire le "n" espagnol ^^ ),
Effectivement mon interface est un peu WTF comme tu dis mais une fois qu'on apprend a s'en servir correctement est vachement utile Razz

Oui , j'ai surement trop joué a ce jeu quand j'étais petit ^^. et pour info je suis Belge donc le bac je connais pas , pour moi c'est plustot la biere les frites .. toussa.

Allé vu que tu es feignant : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Lemmiwinkss/ Very Happy

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Wèstcøast

Wèstcøast


Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne

Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté] Empty
MessageSujet: -1   Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:26

Je lui est promis alors je lui donne -1.

Une bonne exp, un bon stuff, présent sur mumble, organise des bg que des bons points Smile ton interface ressemble a celle d'un dk, mettre 4 fois le même sort pour remplir les barres Very Happy

Sinon sérieusement c'est un +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemi




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2013

Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté]   Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:22

Merci west , je ne dirais donc pas que dk c'est faceroll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté]   Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Oct - 6:59

Le dk facerool -1 pour toi loool nn je dec mais il semble que tu ne te soit pas assez mis a genoux devant un dk impie .....

Sinon plus serieusement bonne candidature
Jaccepte ton repentir et davoir quitté le coté obscur de la horde pour revenir dans la sainte alliance .....
Je supose que ton collegue est west coast et je compatie .... Ta patience envers cet individu etrange cherchant sont precieux est un plus pour toi ...

Donc bref +1 pour la phase de test je laisse les autre venerable membres exprimer leur aprobation ....

Ps : oui hyn ya des fautes mais j' aime te donner mal au crane
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté]   Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:27

nerean a écrit:
Ps : oui hyn ya des fautes mais j' aime te donner mal au crane
Je ne lis plus ce que tu écris, je survole! et supprime ton double post noob
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté]   Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:32

Merci mec sur le tel j' ai pas pu le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté]   Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Njoyx Démoniste Affliction
» Bilbo gnome démoniste [ accepté ]
» Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]
» Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono
» postulation demoniste ayamie [ Recalé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: