Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Haporal [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haporale
Invité




Candidature Haporal [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Haporal [Refusé]   Candidature Haporal [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:43

Bonjour, bonsoir !

Pseudo : Haporal

Race joué : Humain

Classe joué : Guerrier

Votre temps de jeu : 2 Mois, eh oui je suis tout nouveau sur WoW !

Temps de jeu quotidien : En semaine --> 3h/jour (Sauf le jeudi et le mercredi ou je fini à midi ^,^ !) En Week-End --> 10h/jour (environ) Après ça dépend mais on va dire que je passe la plupart de mon temps libre sur le PC :3 (Nolife)

Expérience PvP : - 2c2 : J'ai fait pas mal d'arène car j'ai pu me stuff full tyranique donc j'ai les bases de l'arène 2c2. Après je n'ai jamais monter de côte car j'ai juste eu le temps de finir de me stuff la nouvelle saison à recommencer !

3c3 : Très peu fait...

5c5 : Jamais eu l'occasion d'en faire...

BG : J'en ai fait pas mal, avec quelques fois des strats bien sympa.

RbG : Jamais eu l'occasion d'en faire, et j'espère que l'occasion se présentera pour moi.

Sauvage : J'ai fait pas mal de sortie en sauvage et c'est ce que j'aime le plus en PvP !

Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? : Non pas de guilde PvP, seulement une guilde de PvE Boy quand j'étais sur Krasus...

Autres informations IG :

Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur : Je n'en est pas d'autre, Haporal est mon seul personnage.

Vos métiers : Je suis Mineur 600 / Ingénieur 450 (Il faut que je finisse de l'up !).

Vos motivations dans le jeu : Ce qui me motive dans le jeux avant tout c'est des depop les H² en masse, mais aussi les montures et les PO !

Informations IRL :

Vos disponibilités : A part les cours et le tennis 1fois par semaine, j'ai tout mon temps libre !

Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Car Bøt est une guilde que j'ai repéré dernièrement pour ses sorties en Sauvage et ça me plaît.

Avez vous postulé ailleurs en même temps : Non.

La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement ? : A coup sur !

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : Alors pour commencer, je m'appelle Florian, j'ai 14 ans, je suis pas loin de Lyon, mon hobbies c'est les jeux vidéos, mais j'aime aussi dormir et manger. Voilà après ma vie se résume à aller en cours,geeker,manger,geeker,dormir et rebelote donc j'ai pas grand chose de plus à dire ! Smile

La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? Mon investissement pour Bøt serait d'aider des personnes, rendre des services et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il y est la meilleur ambiance possible dans la guilde !

Une dernière chose à dire ? Ce serait un réelle honneur de porter les couleurs de la guilde et de me battre pour elle !

Voilà ! En espérant que ma candidature aura répondu à vos attentes...

Je vous souhaites bon jeux à tous et à bientôt IG !

Cordialement,

Haporal.
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Haporal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haporal [Refusé]   Candidature Haporal [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:15

Bon Hello!!

3éme fois que je recommence ma réponse à ta candidature (j'actualise à chaque fois , ça efface tout (foutu bind f5 sur la souris >< ))

-Donc malgré ton jeune âge, ta voix n'est pas chiante à écouter, une orthographe quasi parfaite aussi, ce qui est un bon point et une certaine preuve de maturité.

-Pense juste à faire ton optimisation à fond, sauf pièces 496 parce que bientôt useless.

-Joueurs correct et sympa, ayant déjà papoter d'armes légendaires avec toi.

-Tu seras éventuellement convier aux events pve de la guilde si ça te tente! (facultatif mais c'est toujours plus sympa d'avoir du trinket pve pour aller en sauvage!

Je suis certains que tu fera un super membre de la guilde. pour moi c'est un gros pluzin!
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature Haporal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haporal [Refusé]   Candidature Haporal [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:05

-1 te connaissant pas ig je peu pas savoir si tu joue bien ou pas tu joue depui 2 mois sa risque de poser probléme niveau gameplay a toi de prouver le contraire
+1 pour te prendre en test mais pour le moment -1 pour que tu rentre dans la guilde

ps: je n'ai en aucun cas essayer de te rabaisser de te taunt ou quoi ce soit d'autre de négatif
Revenir en haut Aller en bas
Øxÿa




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature Haporal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haporal [Refusé]   Candidature Haporal [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:43

bonjour,
Je vais etre franc avec toi, Je ne suis pas pour que tu rentre dans la guilde, je me justifie: 14 ans, pas d'xp pvp, nouveau joueur, métiers pas up a fond, et quelques erreurs de stuff/enchant/gemmage.

En revanche comme je ne suis pas du genre a poser des "non" catégoriques, je voudrais voir quand meme ce que tu donnes en arene.
Donc pour moi +1 la phase de test mais avec diferents joueurs et en arene. ( je dis ca pke j'ai déjà vu des jeunes joueurs tres bon en arena^^ )

Bonne journée

Øxÿa

Revenir en haut Aller en bas
Haporal




Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Haporal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haporal [Refusé]   Candidature Haporal [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:42

Bonjour,

#Hyn Merci pour ton avis, pour mon optimisation de stuff je vais y faire le plus rapidement possible mais comme je te l'ai déjà dit je préfère avoir un petit conseil au niveau des enchantements ! :)Et pour les events PvE de la guilde ce sera avec grand plaisir.

#Crÿing Il est vrai que je sois nouveau joueur et que je n'ai pas énormément connaissances et de niveau de jeu mais je ferais de mon mieux et j'espère qu'il serra suffisant.

#Oxÿa Je comprends tout à fait ton avis que je sois nouveau, donc peu d'expérience... Après au niveau du métiers j'essayerais de le faire rapidement et au niveau des enchantements comme j'ai dit à Hyn j'aurais besoin de quelques conseils. Pour l'arène je suis toujours partant, donc si vous voulez voir ce que je donne il suffit juste de me le dire et on y va ! Wink

En espérant pouvoir être pris en test, bon jeux et à bientôt IG.

Cordialement,

Haporal.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Haporal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haporal [Refusé]   Candidature Haporal [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:10

Re haporal.

Aprés de longue discussions avec mes amis membres nous somme venu à un avis pour ta candidature.

En éffet nous recrutons les jeunes joueurs qui manque un peux d'expérience , mais nous évitons les nouveau joueurs.

Je ne sais que peu dans quelle catégorie te placer d'ou la proposition d'un éventuel test. Mais comment tester un joueurs n'ayant fais que peu d'arène en arène ? ça me semble irréel.

Du coup je suis au regret de t'annoncer que nous ne te prendrons pas au sein de la guilde Bøt , cependant libre à toi de t'épanouïr dans le PvP et de retenter par la suite ta candidature si tu le désire.

Amicalement

mélõdie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Haporal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haporal [Refusé]   Candidature Haporal [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Haporal [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [ refusé ]
» deplacement =) [ refusé]
» candidature [ refusé ]
» [ Refusé ] Orogirlz
» Döq chez Bøt? [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: