Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Döq chez Bøt? [refusé]

Aller en bas 
+2
Vilox
Döq
6 participants
AuteurMessage
Döq




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2013

Döq chez Bøt? [refusé] Empty
MessageSujet: Döq chez Bøt? [refusé]   Döq chez Bøt? [refusé] Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:00

Salut la guilde !

Mon perso s'appelle Döq.

Sa race est Nain

Et je joue Rsham, depuis quelques mois (sous cataclysme surtout).

Cela fait environ 1 an et demi que je fait du pvp en étant un peu touche à tout (toujours sous cataclysme).

Étant donné que je suis encore au Lycée, j'ai des cours toute la semaine et une vie sociale (et oui j'en ai une), donc je ne joue pas forcément tous les jours donc ça peut varier de 0 à 4-5 par jour. Pendant les vacances, il est rare que je ne touche pas à mon ordi durant toute une journée, donc plutôt 4-6 heures par jour.

Mon expérience PvP est surtout basée sur les BGs, j'ai occasionnellement fait des arènes avec un pote qui m'as beaucoup appris sur WoW, un peu de sauvage mais pas de RBGs ni de quelconques côtes.

Je n'ai pas vraiment fréquenté de guildes PvP sérieuses, mais je pense qu'il est grand temps de m'en trouvé une bonne, malgré ma faible expérience sous MoP.

je n'ai pas pratiqué de PvE sérieux, mais j'ai beaucoup farmé les Donjons/Raids des extensions précédentes, pour la transmogrification, mais aussi par plaisir. Smile Je serai donc de la partie pour des virées PvE !


Autres Informations: IG

Comme je me suis abonné 7 mois en tout je n'ai qu'un Chaman 90, un DK Givre 81 et un Chasseur 70.

Je suis Dépeceur et Travailleur de cuir 600, mais pour l'instant je ne peux que créer du 458...