Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Döq chez Bøt? [refusé]

Aller en bas 
+2
Vilox
Döq
6 participants
AuteurMessage
Döq




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2013

Döq chez Bøt? [refusé] Empty
MessageSujet: Döq chez Bøt? [refusé]   Döq chez Bøt? [refusé] Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:00

Salut la guilde !

Mon perso s'appelle Döq.

Sa race est Nain

Et je joue Rsham, depuis quelques mois (sous cataclysme surtout).

Cela fait environ 1 an et demi que je fait du pvp en étant un peu touche à tout (toujours sous cataclysme).

Étant donné que je suis encore au Lycée, j'ai des cours toute la semaine et une vie sociale (et oui j'en ai une), donc je ne joue pas forcément tous les jours donc ça peut varier de 0 à 4-5 par jour. Pendant les vacances, il est rare que je ne touche pas à mon ordi durant toute une journée, donc plutôt 4-6 heures par jour.

Mon expérience PvP est surtout basée sur les BGs, j'ai occasionnellement fait des arènes avec un pote qui m'as beaucoup appris sur WoW, un peu de sauvage mais pas de RBGs ni de quelconques côtes.

Je n'ai pas vraiment fréquenté de guildes PvP sérieuses, mais je pense qu'il est grand temps de m'en trouvé une bonne, malgré ma faible expérience sous MoP.

je n'ai pas pratiqué de PvE sérieux, mais j'ai beaucoup farmé les Donjons/Raids des extensions précédentes, pour la transmogrification, mais aussi par plaisir. Smile Je serai donc de la partie pour des virées PvE !


Autres Informations: IG

Comme je me suis abonné 7 mois en tout je n'ai qu'un Chaman 90, un DK Givre 81 et un Chasseur 70.

Je suis Dépeceur et Travailleur de cuir 600, mais pour l'instant je ne peux que créer du 458...

C'est le seul jeu auquel je joue et qui me procure un certain plaisir longue durée... Je ne suis attiré pas aucun autre. Le PvP est ma principale motivation car c'est toujours différent, le farm ne me dérange pas non plus mais le mieux c'est de jouer avec des gens qu'on connait, ce qui n'est plus trop mon cas depuis quelques temps... D'où la recherche d'une bonne guilde active !

Informations IRL:

Mes disponibilités sont plutôt aléatoires selon la masse de travail que j'ai mais je doute qu'avec mon expérience je sois indispensable. Mais je suis quand même relativement présent en jeu.

J'ai vu une annonce d'Aténa en jeu et il m'a tout de suite été sympathique (malgré son relâchement sur l'orthographe Wink). Il m'a dit de rejoindre le mumble pour plus d'informations et vous m'avez l'air très sympa, cela m'a donné envie de faire partie de votre guilde et d’enfin pouvoir commencer à vraiment jouer!

Effectivement, j'ai postulé chez les Trèfle Noir...Cool  Non; c'est pas vrai... Razz 

J'utiliserai les moyens nécessaires pour communiquer avec vous, ce qui passera par l'achat d'un nouveau micro Very Happy 


Qui est donc Döq?

Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et je suis un lycéen moyen ( voir moyen bof ), car les cours c'est pas ma passion.
Je vis en région Parisienne, je suis Batteur/percussionniste dans un groupe et dans un orchestre.
Passionné par l'astronomie et le musique, je suis assez calme et sérieux dans les choses qui m'intéressent.
Je n'ai rien contre les blagues racistes, homophobes ou moqueries sur le physique des gens mais avec certaines limites Very Happy 
Voila voila !

Je ne promet pas de vous apporter beaucoup de choses (et encore moins des PO) mais je ne vous causerai pas d’ennuis (en tout cas c'est pas dans mon intention Wink). Je serai compréhensif et ouvert à toutes éventuelles critiques !

Mon interface:https://i.servimg.com/u/f56/18/60/69/25/wowscr10.jpg

Bon, voila, j'ai fait ma candidature même si je sais que j'ai ÉNORMÉMENT de points négatifs, je sais bien que je ne suis pas du tout le profil que vous cherchez, mais vous m'aviez dit que j'avais ma chance (si minime qu'elle soit). Je suis quand même très motivé et ça me ferai très plaisir de rejoindre votre guilde, pour apprendre de nouvelles choses/conseils et reprendre l'envie de continuer à jouer.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'attends votre réponse avec impatience !

BONUS !

https://i.servimg.com/u/f56/18/60/69/25/img_0310.jpg On l'a enfin attrapé ;)Et il bouffe les barreaux de sa cage dans l'espoir de pouvoir ressortir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Döq chez Bøt? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Döq chez Bøt? [refusé]   Döq chez Bøt? [refusé] Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:14

Salut et bienvenue sur le forum.

D'après ce que j'ai lu, tu es déjà passé sur le mumble, donc je t'évite les remarques sur ton mur âge ou ton manque (à priori) de côte ou xp pvp.

Sinon, un sham heal est toujours utile dans nos sorties...

Je demande d'abord à voir avec les autres, voir leurs avis, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Döq chez Bøt? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Döq chez Bøt? [refusé]   Döq chez Bøt? [refusé] Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:37

Wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
Varggoth

Varggoth


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Döq chez Bøt? [refusé] Empty
MessageSujet: Döq chez Bøt?    Döq chez Bøt? [refusé] Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:12

Salut et Bienvenue sur le forum.

je ne vais pas y aller par quatre chemins Razz

Tu manques cruellement d"Xp, tu n'as jamais fait d'arène et de Rbg (avec ton cham) alors que cela fait un an que tu es sur le jeu Sad  

Ce sera un -1 pour ma part, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Döq chez Bøt? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Döq chez Bøt? [refusé]   Döq chez Bøt? [refusé] Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:31

Bonjouratoi,alors,toutd'abord,commel'onbienrelevermescolleguesguildeux,tumanquevraimentd'experience,aya
ntcommerncerlepvpserieursementacatacommetoi(etj'aitonage)jepeuxtedirequetuauaaisvraimentpusmonterpl
ushautsilepvptemotiverautantquetuledis.Apresj'auraisbiendis+1afinquejenesoisplisleplusjeunedelaguilde,etain
siquejenesoispluslesouffredouleur,oumemelecryingdeestcoast:D(memesiaufindilm'accordebeaucoupd'importa
nceendidsantcela.Apres,moicquejeteconseil,c'estdetechercherunmatepourfairedel'areneetquetumonteuneco
teversles1k6afindenousmontréquetusaist'yfaireaveclepvp^^.Encequiconcernelepve,tun'aspasfaisd'lfr....bien
queleslfrsontmauvaisparlasanté,tun'asdoncclairementaucunexppveégalement,petiteinfopourtoi,onchercheeff
ectivementunpeuxdepveboys,onnedemandepasunexpexeptionnels,maisbonaumoinsconnaitrelesstartsdeFlext
unminimumdstuff,àcequejelisdanstacandidature,tun'amemepasidéedesstratspve.Apresdanstacandidature,jen
epeuxvoiraucuneinformationconfirmantquetuaimeslesauvage,cequiestfortdommagepuisquenoussommesuneg
uildequiaimelesauvageetquilepratiqueregulierement(commelelancerdenainetlecuissondecrepeausucredonc,me
meenmangeantautantdecrepeauxsucresquejepeux,jenepeuxpastedonnerautrechosequ'unavisnégatifetdonc-
1pourmapart...


Ha
j'oubliais
ma
touche
espace
ne
marche
plus
Bonne
lecture
aux
plus
courageux
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Döq chez Bøt? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Döq chez Bøt? [refusé]   Döq chez Bøt? [refusé] Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:45

Même moi qui jouant gnome spam ma touche espace j'ai pas réussir à en venir à bout ...

Bienvenue sur le forum Smile

Comme je te l'avais dis sur mumble, nous évitons en général de prendre les nouveau joueurs.Je t'avais fais pars de tes chances reduites de nous rejoindre et de toute évidence mes membres sont contre.

Cela ne veux pas dire pour autant que tu es un mauvais joueur mais dans l'immédiat nous ne pouvons t'accorder une place parmis nous, fini ton stuff , commence à te faire un côte arène et si l'envie est toujours présente repostule chez nous.

Et enfin pour être solidaire avec notre amis paladin :

Lechamanhealestuneclassequinousfaitlégèrementdéfaultdanslaguildeilnestdoncpasexcluquetuviennejoueravecn
ousensauvagesijamaistucroiseundenosgroupeenéventjetiensàetreclairec'estpasparcequenousrefusonstacandid
aturecheznousquenousnevoulonsenaucuncastapprocheringame.

:::; (\_(\
*:; (=` :`) :*
•.. (,(”)(”)¤°.¸¸.•´¯`» BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Döq




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2013

Döq chez Bøt? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Döq chez Bøt? [refusé]   Döq chez Bøt? [refusé] Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:09

Je savais que ce serait difficile de me faire accepter et je l'accepte totalement Smile 
Après, je m'explique un peu:
J'ai été lâchement abandonné par mon pote pendant mon leveling car il a arrête WoW, je me trouvais donc sans coep et je n'ai pas fait d'arènes à cause de mon stuff bien trop faible pour commencer... J'ai donc fait des reroll, ce qui explique que sur 7 mois d'abonnement je n'ai joué que 8 jours sur mon main (en /played). Et avec toute la motivation du monde, faire de l'arène seul, c'est difficile !
J'ai très envie de jouer avec des gens sérieux/passionnés que ce soit en arène ou en sauvage, mais pour le sauvage je ne l'ai pratiquement pas pratiqué, donc je ne peux pas dire que j'aime en faire mais l'envie (c'est le mot qui faut retenir, mais je suis conscient que cette guilde n'a pas été créé pour ça, faire découvrir).

Voila, je pense que ce que je cherchais avant tout c'était de trouver des gens sympa, solidaires pour jouer ensemble, et comme la plupart des bonnes guildes demandent une certaine xp, je me fais recalé Sad 
Donc je vais continuer à chercher, j'ai mis la barre trop haut Very Happy 

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous Razz 

PS: C'est juste horrible de lire le pavé sans espace Shocked 



Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Döq chez Bøt? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Döq chez Bøt? [refusé]   Döq chez Bøt? [refusé] Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:51

Ami doq fait toi une meilleure xp et repost nous auront le plaisir de touvrir nos bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Döq chez Bøt? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Döq chez Bøt? [refusé]   Döq chez Bøt? [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Döq chez Bøt? [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [ Refusé ]
» candidature [ refusé ]
» c'est moiiii [refusé]
» Postulation [ refusé ]
» recrutement [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: