Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raax




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2015

Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono Empty
MessageSujet: Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono   Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:40

#IRL :
Je suis Suisse, j'ai 26 ans et encore étudiant ( HEC Lausanne ).

Passion : Finance et wow Smile

Ce qui m'amène à postuler est dans un premier temps ma récente migration côté ally car j'y ai laissé tous mes contacts du côté de la force obscure.
Dans un second temps, car je suis un PVP boy avant tous et que je cherche une guilde pvp active.

J'utilise fréquement Mumble, skype et un peu moins TS3. J'ai donc effectiement un micro fonctionnel...

Je joue à wow depuis le jour de sa sortie en Beta, et oui ça fait plus de 10 ans Sad

Je joue sur une tour qui commence à daté... en moyenne 60ips en low.

J'aime l'argent.


# IG : (Les présentations RP sont très appréciées)

Comme je l'ai mentionné, je viens de passé ally, ça fait que quelque jours que mon perso est 100:

Demo ally:
http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Râax/simple

Demo horde:
http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Maxdemolol/simple

Demo horde ( gladiateur s2-s3):
http://eu.battle.net/wow/en/character/rashgarroth/Maxdemo/simple

Rerol :
Drood 100 ally : http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Raaxqt/simple
Dk 100 horde :  http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Raaxnotqt/simple

-un screen de votre interface. (Recommandé)

Addon:
Arène : - Gladius
           - Interuptbar
RBG : - BTG
         - Healerhavetodie

Mon temps de jeu sur mon perso avec lequel je postule n'a pas vraiment d'importance, mais je dépasse les 300h de jeu avec mes 2 autres demo horde.

Comme mentionné, je suis gladiateur saison 2 et 3 avec un démo, et j'ai xp 2k4 cata avec mon druide.

Niveau PVE, comme je suis de la vieille école je suis passé par les raid MC donc quand j'ai repris le pve à cata/mop cela m'a bien dégouté du manque de strat etc... donc pas mon truc.

J'ai fais partis de très grosse guilde pvp à BC, Wotlk. Dont je ne mentionnerai pas le nom par peur d'être reconnu, haha.

I wanna be gladiator bitch.

Petite précision, je postule avec un ami irl, donc si je viens c'est avec lui. => Moineïon
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono Empty
MessageSujet: Re: Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono   Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:20

Bienvenue sur le forum Smile

Pas de soucis pour vos candidature elle seront traitée ensemble.

Cependant je crains que ta candidature soit incomplète. Pourrais tu nous indiquer :

Ton expérience en jcj plus spécialement en RBG.
Un screen de ton interface , toujours utile pour compléter l'album photo Very Happy
Une évaluation de ton intérêt pour le pvp sauvage sur une échelle de 1 à 10
Quelles sont tes attentes envers la guilde Bøt ?
La taille de ton pénis en unité international.
Qu'avez vous fait entre votre glad et aujourd'hui ?
Est tu encore actif sur tes autres personnage ( dans le sens ou un temps de jeu te sera nécéssaire dans la horde ou une autre guilde ? )

Ce sera un bon début Smile

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Csqtftw




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2015

Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono Empty
MessageSujet: Mdr.   Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:16

-1 . soit dissant une Xp cata sur un drood , mais pas HF 2.4 sachant qu'ille sont liée , peace & GL . PS : Glad S2-3 en 2s ca ne vaux rien .
Revenir en haut Aller en bas
Raax




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2015

Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono Empty
MessageSujet: Re: Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono   Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:36

Je pense avoir plus ou moins exposé mon xp en arène ci-dessus, par contre pour les RBG, mon expérience est mon point faible, vu que je n’ai pas beaucoup jouer récement ( 2-3 ans ) et que les RBG sont asssez nouveaux sur le jeu, je n’estime pas avoir d’xp, évidemment que j’ai fais une vingtaine de rbg avec ma guilde horde sur ma demo à xp 1k9 mmr, et quelque pick up sans trop d’intérêt mise à part les 3 wins, mais je ne considère pas cela comme une xp.

Voilà le screensh0t de mon interface :

Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono Ix9snc

J’adore le pvp sauvage quand il tourne à mon avantage ☺, je dirai donc 8/10.

Je n’ai pas d’attente particulière envers la guilde, mon réel intérêt à vous rejoindre est d’y faire de nouvelle connaissance, de partager de bonne expérience, tous en cherchant bien évidemment un niveau sérieux en PVP.

Concernant mon sexe, je sais qu’on peut l’enrouler autour du poignet en faire un bracelet…

Après mes titres de gladiateurs, j’ai vendu mon compte wow ( que j’ai récuprer plus tard ). J’ai aussi eu des problèmes scolaire ce qui m’a donc forcé à stop le jeu, ensuite j’ai travailer en temps que junior analyste financier durant 3 ans. Tous ça pour dire que j’ai pas eu le temps de jouer à wow, j’ai repris à cata avec des potes irl ( qui très sincèrement n’ont fait que me PL en arène). Et j’ai repris sérieusement à wod, car mes occupations irl me le permettent.

Je stop entièrement de jouer côté horde à cause du déséquilibre en PVP, sinon je joue toujours mon druide heal ( que j’ai sésame à l’achat de wod ) dans un but unique de farm des gold, et faire les points car c’est quand même op.

@Csqtftw: no comment, mise à part que ça serai un plaisir de ne jamais t'adresser la parole à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
windrunner

windrunner


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 46

Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono Empty
MessageSujet: Re: Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono   Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:12

Bonjour

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply

A+

Wind
Revenir en haut Aller en bas
Deiya




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2014

Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono Empty
MessageSujet: Re: Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono   Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:32

Salut à toi ami démo, nous avons pu faire la connaissance de ton ami monk hier soir sur mumble !

serais tu disponible pour venir discuter avec nous, histoire qu'on te présente la guilde et qu'on apprenne a te connaitre un peu ?

tu peux m'add btag si tu veux : sithur#2935 ou whisp un membre de la guilde pour qu'on t'envoie le mumble !

bonne journée et a bientot ig et sur vocal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono Empty
MessageSujet: Re: Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono   Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation demoniste ayamie [ Recalé ]
» Ytzal - Humain/Démoniste - Affliction [ en test ]
» Bilbo gnome démoniste [ accepté ]
» Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]
» Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: