Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canditature de Yunnallesca [ test ]

Aller en bas 
+3
mélodie
Kedom
Yunnallesca
7 participants
AuteurMessage
Yunnallesca




Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2013

Canditature de Yunnallesca [ test ] Empty
MessageSujet: Canditature de Yunnallesca [ test ]   Canditature de Yunnallesca [ test ] Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:18

#Pseudo : Yunnallesca
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Yunnallesca/simple
Bonjour comme vous pouvez le voir mon mage est unstuff et pas optimisé il le sera surement d'ici une semaine ou 2, je viens de migrer sur se serveur pour rejoindre un pote (Lemmiwinkss) qui est dans votre roster Rbg et pouvoir peutêtre a faire avec lui si j'arrive a rejoindre votre roster.

*Race joué :
Lors de mon changement de serveur et de race j'ai pris la race humain car elle est la plus opti pour pvp

*Classe joué :
Mage c'était mon main sur cata.


* Votre temps de jeu :
J"ai commencé a joué a la sortie de Bc et j'ai joué jusque milieu Woltk (Mon compte c'est fait hack) ensuite j'ai fait une longue pause jusque milieu cata ou j'ai repris. Début mop aussi j'ai fait une petite pause l'extension ne m'attirait pas plus que mais finalement mtn a la 5.4 je reprend du faite que mon mage soit unstuff.

*Temps de jeu quotidien : Je joue a peu près 10h-15h par semaine et la même chose le week end (Actuemment)

* Expérience PvP :
2c2 : A bc avec un Dranei Chaman, j'ai fait bcp de 2c2 je suis monté jusqu'a 1K9 en Shamélio + Ret. Ensuite sur Woltk j'ai switch Dk Frost/Impie Ou je suis monté a 1k8 de côte.
Fin cata j'ai vite fait stuff mon mage et je suis monté a 1k7.
- 3c3: J'ai fait un peu de 3c3 a Woltk (1k7) mais vraiment très peu
- 5c5: Seulement pour le fun avec potes.
- BG : Pour l'instant je farm en Bg sinon pour le fun en premade
- Rbg : J'ai fait un tout petit peu de Rbg sur cata 1k5 exp manque de stuff pour monter.
- Sauvage: J'adorais quand je jouais a Woltk et a Bc aller camper des gens dans l'arène de Gurubashi je trouve que ce pvp a un peu disparu (L'île du temps figé pas comparable)

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Oui mais c'était mes veilles guilde de Woltk et de Bc donc elles n'existent plus aujourd'hui
Vae Victis

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:
Je n'ai aucun autre personnage sur ce serveur car je viens de migrer.

* Vos métiers :
Je suis Mineur et Joa 600

* Vos motivations dans le jeu :

Pouvoir faire du pvp avec mon pote en rbg, et monter a une assez haute côte en pvp que se soit en arène ou en Rbg

#Informations IRL

* Vos disponibilités:
Je suis disponible entre 18h et 22h en semaine tout les jours normalement. Et le week-end cela dépend de mes activitées mais généralement j'ai bcp de temps libre Smile.

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs :
Comme dejà expliquer a mainte reprise j'amerais pouvoir pvp avec mon pote a haut niveau.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien)
Non je n'ai postulé nul part ailleurs.

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
Sa fait longtemps que je n'ai pas utiliser Mumble, j'utilise bcp Teamspeak ces derniers temps mais je n'ai aucun problème pour aller sur mumble. J'ai un bon micro casque.


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).

J'appelle Woody, j'ai 20 ans,je suis étudiant a l'Ephec a Bruxelles en Informatique, j'adore l'univers du jeux vidéo et de l'esport c'est pourquoi j'amerais progresser sur ce jeu en pvp. Je suis deja monter a très aux niveau sur des jeu comme Lol (Platine I) ou Sc2(Master 1c1 2c2 3c3 4c4).

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Si il y a une bonne entente dans la guilde je n'aurais aucun problème a m' investir.

* Une dernière chose à dire ? Je suis en mode farm pour mon stuff Smile

Ps : Désoler pour mon écriture de bourrin, je suis vraiment un put1 de déchet pour écrire ce genre de canditature.
Revenir en haut Aller en bas
Kedom

Kedom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : 77

Canditature de Yunnallesca [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Yunnallesca [ test ]   Canditature de Yunnallesca [ test ] Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:27

Salut, bienvenue à toi sur le forum de la guilde Bøt.

Alors pour commencé je vais parlé de ce qui m'a marqué direct, nos rbg ce font le dimanche soir et la semaine, tu dis pouvoir jouer jusqu'à 22h hors nous finissons à 23h-23h30, donc ma première question est : pourras-tu rester jusqu'à la fin du rbg ?

Après pour ce qui est de l'xp je reste perplexe, 1k5 rbg n'est pas énorme donc au niveau du skill je t'avoue que je préférerai juger "en live".

A par sa je vois pas trop quoi dire, j’attends de voir l'évolution du stuff de ton mage.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Canditature de Yunnallesca [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Yunnallesca [ test ]   Canditature de Yunnallesca [ test ] Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:33

Hello bienvenue sur le forum

Je vais être direct quitte à briser un rêve.

Tu vas avoir un retard de stuff ENORME , et tu n'as pas l'expérience pour nous rejoindre rapidement.

Nos RBG finissent à 23h30

Notre roster est en ce moment à 1k8 , 1k9 le temps que tu sois opérationnel et je doute que tu arrive en pick up à monter à notre côte.

Lémmi est ton pote et pour cela tu as ta place dans la guilde , cependant pour le roster RBG j'ai trés peu que ca soit vraiment trés dur pour toi sachant que tu n'as jamais jouer mage HL

De plus tu joue à sc2 et lol à haut niveau ce qui me fais penser que tu auras un temps de jeu réduit sur wow.


Réfléchis y , mais pense bien que je ne te prendrais pas en RBG à zéro de côte.

mélõdie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Canditature de Yunnallesca [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Yunnallesca [ test ]   Canditature de Yunnallesca [ test ] Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:26

Salut à toi, et bienvenue sur le forum.

Quand j'ai lu ta candidature, j'ai eu des craintes.
Confirmées par Mélodie.

Je ne peux émettre que des réserves sur ton intégration en temps que "futur membre", dans l'état actuel des choses.

Ne pas être membre ne signifie pas que les portes se ferment, et que tu ne peux venir dans la guilde.

Nous avons des dispositions pour des personnes "dans ce cas".

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
atena




Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2013

Canditature de Yunnallesca [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Yunnallesca [ test ]   Canditature de Yunnallesca [ test ] Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:12

Pour ma part je pense que ta candidature n'a pas lieu d être car en vu de ton retard tu n auras pas de place dans un roster, mais tu es là pour jouer avec ton ami lemmi. Donc tu pourrais faire une demande de passer grade autre qui te permettra d être dans la guild et avoir accès surtout au pvp sauvage. Et tu pourras repostuler sur se forum quand tu sera mis a niveau pour qu on puissent te faire une place dans un roster
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Canditature de Yunnallesca [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Yunnallesca [ test ]   Canditature de Yunnallesca [ test ] Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:00

Atena, je te félicite pour avoir poster le millième message sur ce sujet Smile

sérieusement, c'est du grade "autre" que j'entendais dans ma réaction.

donc -1 pour un passage (actuellement) en membre (ou test), mais +1 pour un passage en "autre" ...

je pense que c'est un bon compromis pour faire du pvp avec un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Yunnallesca




Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2013

Canditature de Yunnallesca [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Yunnallesca [ test ]   Canditature de Yunnallesca [ test ] Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:12

Merci pour cette réponse très rapide, c'est très sympathique de m'intégrer dans votre guilde. Je vais essayer de me stuff très rapidement ainsi que monter ma côte. Pour l'invitation je dois vous wisp in game ou vous drop mon battletag?
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Canditature de Yunnallesca [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Yunnallesca [ test ]   Canditature de Yunnallesca [ test ] Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:16

hello
il suffit de faire /who Bøt demande à n'importe qui pour être guilder et on changera ton grade dès que possible, pour que tu puisse parler
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2013

Canditature de Yunnallesca [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Yunnallesca [ test ]   Canditature de Yunnallesca [ test ] Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:25

Bonjour !

Ta candidature m'a beaucoup intrigué et comme bon lecteur je n'ai négligé aucun détail Smile

Alors voilà, avec ta page de stats de ton mage ouverte, j'ai lu cette candidature.

Première chose à dire :

- En arène tu as une xp d'1k9, c'est bien, mais c'est pas prouvable car juste au cas où tu ne le saches pas, ton xp arène d'1k7 en mage (donc le perso avec lequel tu vas intégrer la guilde) est de 1571, oui 1571, ça change légèrement d'1k7 tu ne trouves pas ?
- Tu dis v5 entre potes, mais tes statistiques parlent d'elles-mêmes, 0 match de v5 disputé à ce jour
- Tu dis avoir une xp d'1k5 en RBG, tu dois être vraiment très fort pour xp 1k5 sans jamais n'avoir fait un seul RBG (tes statistiques, alala si seulement elle pouvait ne pas exister !)

Voilà je crois avoir tiré cette fausse vente de toi-même au clair, aux officiers de juger ce qu'on fait d'un menteur, moi personnellement ça ne m'attire pas à jouer avec toi Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Canditature de Yunnallesca [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Yunnallesca [ test ]   Canditature de Yunnallesca [ test ] Icon_minitimeMer 20 Nov - 7:06

Ceci mérite des explications.

Je trouve cependant, qu'il est "fort" de le traiter de menteur tant que nous n'avons pas toutes les explication.

J'ai des explications plus ou moins plausible à ces "incohérences" que je garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Canditature de Yunnallesca [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Yunnallesca [ test ]   Canditature de Yunnallesca [ test ] Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:06

Logan est direct mais il n'a pas tord.

J'ai pas pris la peine de vérifier car par principe je m'en fou de par quel groupe tel ou tel joueur à pu se faire PL un soir de pleine lune mais de la à nous exagérer ton xp je trouve ça pas cool.

Je cherche à créer au sein de la guilde une véritable cohésion entre les membres pense tu pouvoirs facilement t'intégrer sans être honnête avec tes mates ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Yunnallesca




Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2013

Canditature de Yunnallesca [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Yunnallesca [ test ]   Canditature de Yunnallesca [ test ] Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:45

Alors je trouve assez facile de me traiter de menteur mais bon faite comme bon vous semble, j'ai expliquer un peu plus haut que j'avais arreter quand je me suis fait hack donc le compte sur lequel je joue actuellement est récent de cataclysme je ne compte en aucun cas mentir je vous ai donner mes vrai stats. (Je n'ai jamais réussi a récupéré mon ancien compte avec mon Dk et mon Chaman sur Conseil des ombres, il a été verrouiller de manière permanente) Mais je peu comprendre votre méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kedom

Kedom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : 77

Canditature de Yunnallesca [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Yunnallesca [ test ]   Canditature de Yunnallesca [ test ] Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:36

Il n'a pas tord mais tir des conclusions trop rapide et va même jusqu'à insulter Yunnallesca de menteur sans lui laisser à le temps de s'expliquer et c'est selon moi trop exagérer comme réaction.

Je tiens à rappeler que moi même sur ma candidature j'ai dit avoir un xp 2k en 3c3 sous cata hors je n'ai pas le HF 2k car ma côte étais de 1980 alors que ma MMR étais de 2060, tout comme actuellement j'ai une xp de 1950 en 2c2 hors il y a peu sur un mauvais soir ma côte était retomber 1750.

Il est donc préférable de ne pas tirer de conclusion trop rapide et insulter les gens.


Dernière édition par Kedom le Mer 20 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedom

Kedom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : 77

Canditature de Yunnallesca [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Yunnallesca [ test ]   Canditature de Yunnallesca [ test ] Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:51

Je reviens aussi sur le stuff, personnellement je suis plutôt satisfait au vu de t'es dîtes disponibilité, ton stuff à bien évolué depuis 3 jours (7pièces c'est pas rien!), donc continue comme sa et tu gagnera mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Canditature de Yunnallesca [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Yunnallesca [ test ]   Canditature de Yunnallesca [ test ] Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:00

je doute que menteur soit une insulte kedom Smile.

Ok yunna la décision est prise tu rejoins la guilde. Tu n'as cependant pas accés aux rbg guildes dans un premier temps.

Félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Canditature de Yunnallesca [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Yunnallesca [ test ]   Canditature de Yunnallesca [ test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Yunnallesca [ test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Wèstcøast [ Accepté ]
» Candidature [ en test ]
» Dzahtrap hunter [ Réfusé ]
» Villôpoto-Ret [ test ]
» Séy - MM's Hunter [ en test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: