Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente]

Aller en bas 
+4
Paloufxx
Hyñ
Yondaime
Mariori
8 participants
AuteurMessage
Mariori




Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2013

Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Empty
MessageSujet: Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente]   Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:59

Bonjour je vous contact car je suis plutôt très interéssé par la guilde bøt. J'ai donc migrer ma mage afin de pouvoir avoir une meilleur avancé pvp que sur naxxramas (serveur endormi demander a paloufxx Very Happy).
Je vais monter mes cotes rbg plutôt rapidement afin de pouvoir si vous avez besoins d'un mago pour RBG vous rejoindre. Après avoir fait du pvp sauvage avec vous et après bg avec vous mercredi j'ai senti une bonne ambiance au sein de la guilde avec un gm qui a l'air de simpliquer c'est donc ce que je recherchait.
Je fais la plupart du temps que du Pvp mais je ne détest pas pour autant le Pve et si besoin pourrait me stuff un minimum en LFR.
JE n'ai pas de métiers pour le moment donc si vous avez besoin d'un métier en particulier je pourrais peut être l'apprendre et le monter Smile
Addon pvp, Mumble et ts ok

Pour plus d'information me /w en jeu
Mariori
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2013

Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente]   Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:39

Si il y a des raisons a cette candid ma fois assez moche, je n'ai rien contre. Sinon, tu as une candid type si tu na pas d'imagination pour une candid. Fait au moins un effort pour nous montrer que tu souhaite rentré dans la guilde. Je ne donnerai pas de + ou - 1 pour l'instant (en attende de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente]   Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:39

Je vais être franc : NON NON NON NON
c'est quoi ça? un post-it?

Bon juste un ptit conseil, après t'en fait ce que tu en veux mais t'aurai pu au moins regarder la candidature type --> https://bot-archimonde.forumactif.fr/t3-candidature-type

Sinon rien que parce que tu nous à lacher un truc en 2min, ça sera -1 pour le moment sauf si tu sort ton clavier de tes fesses :p. t'aura mis plus de temps à t'enregistrer sur le forum qu'a faire ta candidature.

voili voilou,
Revenir en haut Aller en bas
Mariori




Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2013

Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Empty
MessageSujet: Re   Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:53

Re je suis désolé pour ce mal entendu je pensais que vous alliez me /w et que j'allais vous répondre par /w

Je joue une humaine mage de ilvl 502 (Pvp) J'étais a l'époque dans la guilde solaris naxxramas et par la suite Arc en ciel qui sont deux guilde pvp qui à l'époque avait un roster. J'ai 30 jours de jeu sur ma mago. Ma mago est mon ernier persos que j'ai monter le premier étant un cham restau il y a 3 ans. Je n'ai jamais vraiment fait de Pve pousser comme dit avant mais j'ai déjà fait des rbg avec bonne cote. Niveau v2 j'ai foiré mes premières semaines en v2 depuis la 5.4 du au changement du mage sachant que j'avais un peu stop wow par manque de population sur naxxramas. Je ne peut pas jouer tous les jours ( pas du tout le mercredi sinon sa devrait aller) dû au travail mais le vendredi soir/samedi/dimanche je suis disponible si on me préviens a l'avance pour un événement je peut m'organiser. Si je suis co et qu'un évènement se forme en général je viendrais ( j'aime bien voir une guilde bouger). Si vous voulez encore plus d'info me /w.
Encore désolé pour se malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2013

Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente]   Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:55

Oki oki c'est mieux la naaaaaaaaa je déconne, gros -1 pour moi c'est toujours pas ce que j'attendais de toi temps pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente]   Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:58

ah ouais tu m'as sorti une 2eme post-it omg c'est toi le malentendu ...
Si on demande un candidature forum c'est pour te wisp IG

https://bot-archimonde.forumactif.fr/t3-candidature-type

Si tu veux vraiment qu'on prenne en compte ce que tu dis. enfin je sais même pas si tu as lu ce que j'ai écris plus haut?

jette tes post-it mec...

bref un 2ème -1, ça sent le souffre là.
Revenir en haut Aller en bas
Mariori




Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2013

Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Empty
MessageSujet: LA vrai candidature :)   Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:09

En espérant que se soit se que vous attendez Smile dsl pour ma première impression que je vous donne qui est a ce que j'ai compris merdique Smile je vais essayer de me rattraper!

Pseudo: Mariori
Race joué: Humain
Classe joué: Mage
Temps de jeu: 30 jours sur ma mage sinon sa fait 3 ans que je joue et je ne me suis jamais lancé a fonds dans le Pve j'ai toujours jouer que Pvp
Temps de jeu quotidien: C'est assez dûr a dire je peut jouer 2h/jour sauf le mercredi ou la impossible de me co biensûr je joue le week end plus que 2h et même en semaine sa dépends///

Expérience pvp. 2c2: Avec ma mage j'ai très mal commencer cette saison en 2c2 je suis a une cote de 1389 pour le moment sinon a l'époque j'avais de très bonne cote 2c2.
3c3: J'adore le 3c3 et ej serais toujours dispo pour un petit 3c3 ^^
5c5:Je n'ai jamais vraiment fait de 5c5 je crois que en 3 ans j'ai du en faire 10 au total je n'aime pas dutout c'est trop le bordel je trouve et en plus sa met 20 minutes a proc.
Bg: Alors les bg j'aime bien que je ne suis pas avec un groupe de merrde sinon sa m'énerve j'aime bien m'amuser a depop les h² en bg (surtout les unstuff) c'est marrant (même si sa fait pas rire quand on essaye de se stuff).
Rbg: Sur ma mage j'ai fait que 3 Rbg avec que 1 win mais sinon je conanit les rbg je sais écouter les ordres du gm donc sa devrait aller Smile
Sauvage: J'aime bien le pvp sauvage comme il c'est fait mercredi c'était mrrant une bonne ambiance et on rigole bien Smile

Guilde Pvp/ Oui j'ai déjà fréquenter des guilde pvp j'étais dans celle de Paloufxx a l'époque dans Arc en Ciel puis encore Avant dans Solaris qui elle avait un roster Rbg. J'ai changer de serveur du au manque d'activiter Pvp de Naxxramas

Sorties Pve: je ne suis pas contre même si j'y connais presque rien et que je n'ai pas un gros stuff si on m'explique les strats et tous pourquoi pas Smile

Autres personnages sur le serveur: Je n'ai aucun autre personnages sur le serveur mes rerols sont sur NAxxramas.
Mes métiers : Je n'ai pas encore de métier donc si vous avez besoin d'un métier justement vous n'aurez qu'as me le demander et je verrais ce que je peut faire.
Mes motivations dans le jeu: Wow ma gonfler peut de temps avant la 5.4 car le Pvp se faisait faible sur mon serveur alors je dirais que mes motivations sont Tuer des h²! Monter une bonne cote rbg monter une bonne cote v2...

IRL

TOus les jorus sauf le mercredi et en semaine le soir sa dépends j'ai beacoup d'entrainement le soir j'ai une copine une famille ...

J'ai postulé j'ai Bøt car Paloufxx ma beaucoup parler de la guilde et ma fait baver comparé a celle que j'avais sur Naxx j'ai doncpu constater que la guilde était bien actif ( vu sur Youtube) ...

J'ai mumble et ts je l'utilise dès que je peut mais j'ai plus de micro pour le moement donc bon ... je verrais se que je peut faire passer dans un supermaché vite fait on verra
Alors j'ai 18 ans je vis a Paris (pour le moment) Je suis en faq et je fais du basket en n3 ( j'étais plus haut avant mais je me suis bléssé bref...) Les deux réni me prennent déjà beaucoup de temps plus ma copine ma famille ... Donc quand je joue j'ai aps envie de me prendre la t^te et pas envi d'attendre 5 heures avant de faire 1 v2 ( exemple sur Naxx) :/

Pour le skrin mon Imageshak ne marche pas pour le moment si vous le voulez vraiment je vous l'enverrez avec autres choses je vais regarder .

Le fait que je recommence ma candidature pour rentrer dans votre guilde malgrès la première impression que je vous ai donner montrer bien que je suis déterminé!

Merci bien en espèrent que cette fois si sois la bonne :p
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente]   Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:34

Alors , je vois qu'il a fréquenter de tres bonne guilde ! :O des rosters qui avaient pour dirigeant quelqu'un de bien en plus ! Very Happy
sinon , son xp est faible , oui , mais ayant été sur naxx je peux vous dire qu'il n'est pas simple de monter en cote en faisant du 2v1 ....
mais bon etant sportif , il aura le mental de ne jamais lacher , moi j'ai foie en lui ! +1
( vous vous attendiez un peux au +1 de ma part mais bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente]   Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:08

Bon c'est plus sympa à lire malgré les nombreuses fautes. passons outre je commence à être habitué.

Bon je commence le tabassage, alors au niveau de ton perso, il te manque des gemmes et quasi tout les enchantements. ce qui n'est pour le moins pas tolérable. De plus aucun métier donc aucun bonus, ça aussi c'est pas très opti.

Concernant ton xp, je ne vois pas les hf 1550 de côte en v2 ... :/
un peu plus que 25k vh tout personnages confondu, ça fait pas beaucoup pour quelqu'un qui fait du pvp depuis 3ans apparemment.

Fin bref. pour moi, même si tes un paloufx, ça sera un -1. j'attends l'avis général de mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Wèstcøast

Wèstcøast


Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne

Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente]   Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:59

Clairement, un faible exp, un perso pas full opti, on ne peut pas te donner de +1 avec ça, mais tu pourra toujours rejoindre la guilde vu que tu es un pote de paloufxx.

-1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sleagzx




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2013

Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente]   Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:51

sérieusement mec ! tu t'es mis des bâtons dans les roues toi même avec t'es first try de candidature raté vraiment je trouve ça dommage je suis assez déçu Sad je dirais pas de -1 ou de +1 pour ma part. je te dis juste bonne chance et essaye de mettre un screen de ton interface au plus vite pour pas t'handicaper beaucoup plus ! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente]   Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:55

Salut,

Je trouve dommage pour ma part que tu n'aies pas pris tout de suite en considération les réponses sur ton premier post.
Tu pars malheureusement avec un handicap, car demander deux fois la même chose, pour avoir une seule fois une (bonne) réponse...
J'espère qu'IG, il ne faut pas faire de même.... :-D

Ensuite, xp priori faible, pas opti, peu de pve (eh oui, désolé je suis comme ça).

Après, de l'xp s'acquiert, l'optimisation se fait.
Je voudrais cependant, savoir sous combien de temps cela est réalisable pour toi.

Je ne ferme pas la porte, mais j'émets donc des doutes.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mariori




Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2013

Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Empty
MessageSujet: Re   Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:21

Je ne vous caches pas que j'ai belle et bien pris en compte toutes vaut remarque et retire ma candidature pour le moment je vais m'améliorer améliorer mon xp mes cotes a 1k5 ... Et dès que je sentirais que je peux re postulerje le ferais avec plaisir et cette fois si en espérant que sa passer du premier coup Razz ( y a pas de raison) En attendant je vous remercie a tous et as toutes en espérant vous revoir très bientôt!

Mariori



Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente]   Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:32

Si tu veux aider un jeune chasseur de temps en temps en bg, je me ferais un plaisir te te suivre :-D
Revenir en haut Aller en bas
Mariori




Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2013

Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente]   Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:06

Pas de souci! Je vasi monter ma cote Rbg la donc sa veut dire que je monterait des groupes si je n'est pas de hunt je penserais a toi.

Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente]   Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:19

Je t'invite à m'écrire un MP (si tu peux), sinon IG ce soir pour en parler et t'expliquer exactement ce que j'avais en tête.
Je ne veux pas polluerta cand idature avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente]   Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:23

Tu m'as l'air d'être un joueur intéréssant et en tant que l'ami d'un de nos membres tu as ta place parmis nous

Je t'invite donc à rejoindre la guilde Bøt dans un grade un peu apars le temps que tu prennes l'expérience nécéssaire à ton passage au rang membre.

Tu ne seras pas invité dans un premier temps à nos évents mais tu pourras profiter des avantages et des conseils que nos joueurs pourront t'apporter.

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente]   Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage frost Mariori [Test]
» [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp
» Postulation du mage a la con qui s'appel Csqtftw ( givre/Arcane) [ accepté ]
» Postulation [ refusé ]
» Candidature chaman restauration [ en attente ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: