Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ]

Aller en bas 
+3
mélodie
Wèstcøast
ezylk
7 participants
AuteurMessage
ezylk




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2013

Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ]   Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:41

Bonjour/bonsoir.

Partie IG :

En jeu, je me nomme Klyse (Désolé pour la confusion entre Kyze), Mage givre Humaine, je joue à WoW depuis début Wotlk, j'ai commencé le PvP à MoP suite à une lassitude du PvE. Mon temps moyen de jeu est de 5-6h en temps normal, durant les congés, 8-12h, ça varie selon ce que j'ai à faire IG. Evidemment en cas de "gros" soucis IRL, je ne serai pas présent.

- Niveau expérience PvP :

En 2c2, j'ai 2k xp.
En 3c3, j'ai 1k9 et des poussières (je n'ai pas pu toucher les 2k suite à un problème avec mon ancien mate).
En 5c5, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire.

Niveau RBG, je touche les 1k4, je n'ai jamais eu la grande occasion de faire des RBG "sérieux" depuis ma migration sur Archimonde (rare sont les guildes qui RBG régulièrement).

Pour ce qui est du sauvage, j'ai fais quelques raids sur les capitales.

J'ai rarement fréquenter des guildes "sérieuses" pour je l'ai dis plus haut, auparavant (avant ma migration sur archimonde) j'étais dans une guilde plutôt régulière nommée Mercenary Rise sur élune.

- Niveau expérience PvE :

Depuis Cataclysm, j'ai arrêter le PvE suite à une lassitude comme je l'ai dit plus haut, j'ai quand même tenter de reprendre sous MoP, j'ai fais la première aile du caveau mogu'shan à la sortie de MoP (j'ai paspu continuer suite à de graves problèmes IRL) à cette époque j'étais chez BetaTest (guilde assez bien classée niveau PvE), enfin, rien de bien exceptionnel, j'ai vraiment fais du PvE sous Wotlk, mais cette xp n'a plus de valeur (je peux la rajouter si nécessaire).

Oui je serai donc prêt à reprendre le PvE avec grand plaisir chez Bøt.

- Autres informations :

Etant donné que je migre spécialement pour la guilde, je ne possède aucun autre personnage sur Ysondre.

Pour ce qui est des métiers, j'ai cherché à être le plus opti possible avec ma classe, j'ai donc pris herboriste (600), ingénieur (600), herboriste pour le CD hâte et ingénieur pour le CD intel sur les gants

Mes motivations seraient d'upper donc une côte arène/rbg et de participer régulièrement aux évents de la guilde (sauvage, pve etc...), rencontrer d'autres mates, partager, apprendre...

Partie IRL :

J'ai préféré postuler chez vous, plutôt qu’ailleurs, suite aux quelques évents que j'ai pu effectuer avec la guilde, j'ai trouvé ça bien organisé, sympas, on sent qu'il y a une ambiance plutôt bonne. En gros je savais directement où je mettais les pieds.

Pour être très sincère je n'ai pas postuler ailleurs, car je n'en trouve pas la motivation.

Je serai très souvent sur mumble, visite du forum au moins une fois par jour (voir les actualités, nouveaux membres, ou autres)

En IRL, je m'appelle Cédric, j'ai 17 ans, j'habite à quelques kms de Colomiers (31), je suis étudiant en BAC pro métallerie, niveau loisir je pratique le tir à l'arc et évidemment le loisir Toulousain (la pétanque), je suis plutôt de nature calme, posé, quelque petits coup de rage parfois mais pas très importants.

Mon investissement au sein de la guilde Bøt serait évidemment de partager mon (petit) savoir, aide niveau farm si besoin, participer le plus régulièrement aux évents proposés et évidemment d'être souvent sur mumble ou autres supports.

Mon interface est assez basique, simple (http://www.noelshack.com/2013-44-1383082776-wowscrnshot-102913-223741.jpg).

Voilà pour ce qui est de ma candidature (désolé pour les fautes d'orthographes).

PS : lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Klyze/advanced

Merci d'avoir lu, en vous souhaitant une agréable journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Wèstcøast

Wèstcøast


Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne

Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ]   Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:25

Mise a part que je connait klyse depuis un petit moment, une candidature simple, détaillé, un peu personnalisé, une bonne exp arène, un perso opti même si aucune pièces 522 (pas encore).

Malgré une faible exp rbg, quand je suis rentré chez Bøt j'avait la plus ou moins la même vu que nous venons de la même guilde et du même roster.

Pour ma part c'est un +1.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ]   Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:00

Bienvenue sur le forum Smile

Merci de l'intérêt que tu nous porte et bienvenue sur ysondre Smile

je vais te tester rapidement , explique moi pourquoi tu préfère la bombe vivante en spé givre ?


Sinon rien à redire de la candidature toutes les infos sont la , et j'apprécie l'effort d'originalité.

A vous la parole Wink


PS: j'habite Toulouse depuis plus longtemps que toi petit , et la pétanque j'connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ]   Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Icon_minitimeMer 30 Oct - 7:59

Ha bas voila une candidature claire avec les info complete pas de post it etrange......

Ton xp pvp semble plus que apreciable de plus montant un mage frost pour pvp ton xp minteresse

Ne tkt pas pour les fautes sa enerve hyn et te fait donc par ricochet gagner des point auprés de moi lol

En bref je donne un +1 pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
ezylk




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2013

Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyse Mage Frost   Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:36

Tout d'abord merci pour vos réponses

Mélodie : Je préfère la bombe vivante car elle me permet de faire proc des givre feu (d'ou l'opti hâte)
Hmm, si tu connais pas la pétanque c'est que tu n'est pas un vrai Toulousain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ]   Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:49

Salut à toi Klyze, bienvenue sur le fofo.

TOUT D'ABORD WOAW enfin une belle candidature, ne t'excuse pas pour les fautes car tu n'as pas fait de trop choquante! et pour un lycéen de 17ans, c'est admirable, faith in humanity restored.

Personnage opti, métiers à fonds, une exp arène plus que correct.

Je connais les Betatest, étant donné que mes 1er pas en DK ce sont fait dans cette guilde :p sous le nom d'Audiotape. mais ça fait plus d'un an maintenant.

Sinon tout ça pour dire que je le veux en phase test celui la. +1 pour moi
tu n'aura pas migré pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shewbynette




Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2013

Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ]   Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:09

Notre Roster guilde RBG (1k5-1k9) a besoin de mage Very Happy

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sleagzx




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2013

Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ]   Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:26

+1 pour la candidature ! tout à étais résumé par les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wèstcøast

Wèstcøast


Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne

Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ]   Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:46

Alors en ce qui concerne la pétanque, ce n'est pas un sport typiquement toulousain, mais un sport de sudiste (oui le sport, car c'est bien plus qu'un loisir !), de Nice a Bayonne tout le monde connait la pétanque (sauf melo).
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ]   Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:23

toulouse il n'y a pas la place pour la pétanque , chez nous c'est le rugby !

Shewby , le roster guilde est à 1k8 pour réduire ta fourchette ^^

Ok je pense que tout à était dit , voyons ce que tu vaux in game , je t'invite donc à me contacter afin d'être guilder

Bienvenue et bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ]   Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:05

Ou rudby avec la troisieme mi temps dans les douches ... Ouuuppsss quel idiot jai fait tomber ma savonette .....

Et je parle pas du plaisir des toulousains avec les saucisses ....

Vla les sportifs .... Je vais ouvrir une boutique de lubrifiant haut de gamme labas je croit ....
Revenir en haut Aller en bas
Wèstcøast

Wèstcøast


Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne

Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ]   Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:11

Nerean tu as oublier le jeu de la biscotte.
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ]   Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:55

Je ne pouvais pas citer les plaisirs gastronomique de nos dirigeants ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ]   Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Øma mage frost ( Refusé )
» [Mage Frost] Ðìz [ Accepté]
» Mage frost Élwin [ test ]
» Mage frost Mariori [Test]
» [ Accepté ] Mizonoh Mage Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: