Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Holly dp Sacre [ test ]

Aller en bas 
+5
vivathe
atena
mélodie
Nuya
Hyñ
9 participants
AuteurMessage
Holly




Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2013

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:42

#Pseudo :  Hólly

*Race joué : Humain

*Classe joué : Pretre

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP):
J ai commencer il y a 8 ans

*Temps de jeu quotidien (approximativement):
8 heure peut etre un peux moin

* Expérience PvP : - 2c2: 2k1
- 3c3: 2k+
- 5c5: 1k6
- bg :
- Rbg :1k9+
- Sauvage rarement

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Oui sur Medivh mais elle a disband

* Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ?:
 -Si oui avait vous une xp en Pve ?


alors pour le pve oui mais très franchement ce n'est pas vital pour moi ça demande trop de temps de présence sans bouger de devant l'ordi

#Autres informations IG
Je ne fais exclusivement que du Pvp

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:
5 Personnages H2

* Vos métiers :
enchantement couture

* Vos motivations dans le jeu :
Eh bien je pense comme la plupart de nous tous essayer d'aller le plus loin dans le Pvp dépasser les 2k2 etc

#Informations IRL
je suit joueur de wow ça reste un jeu pour mon irl ça rester personnel je me prénome Bruno

* Vos disponibilités:
la journée et le soir

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs :
Eh bien j'ai communiqué avec un hunt sur les jeux alors que je rechercher une guilde Pvp il m'a conseillé votre guilde ensuite je veux rencontrer de bon joueur on m'a dit que vous Etiez pas mauvais

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien)
non

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
J'utilise le forum souvent et j'ai ts mumble skype



* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).
Et bien Bruno je suis dans le 69 et je joue au mmo

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
et bien pour être francs si je vois que je ne m'entends pas avec pas mal de personne et bien je partirais j'ai passé l'âge des enfantillages


*Screenshot de votre interface :
je n en est pas


* Une dernière chose à dire ?
J'espère que votre réponse sera rapide Smile


Dernière édition par Holly le Dim 24 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:54

Bonsoir,

Pour être franc, j'ai envie de dire non ... pourquoi?

-Bon on m'a dit de ne pas taunt sur l'orthographe des joueurs mais là... c'est juste immonde quoi. je sais que nous sommes sur un jeu et que c'est un bon moyen de se vider le crâne des journées à la con, mais quand tu te présente à l'écrit, c'est de sortir un vocabulaire correct (je t'invite à réécrire ton post pour les futurs lecteurs, en y rajoutant un petit screen interface et un lien de ton armurerie )
-le peu que j'ai entendu de ta voix sur mumble, j'ai changé de canal, tu dois avoir le micro trop près de la bouche enfin je sais pas mais par la suite recule ton micro de 10cm au moins. Au moins il fonctionne bien c'est le bon côté.
-Il te manque les 3/4 de tes enchantements, quand tu as une côte comme la tienne, c'est pas cool.
-Après d'après le rapport que j'entends de mes mates sur ton passage mumble. Visiblement tu recherches une sorte d'asile dans la guilde. Hors nous recherchons des joueurs actifs. Et tu n'es pas fan de pvp sauvage, nous en faisons pas une obligation, mais c'est la vocation principale de la guilde.
-Tu dis ne pas avoir de reroll sur le serveur? j'en compte au moins 5. (je parle A2/H2)

Bon après il n'y a pas que des points négatifs hein.
-Visiblement tu as une grosse côte, ça c'est cool. ça peut montrer un certain skill.
-Une bonne connaissance du jeu (j'espère), je pense en 8ans de gaming sur ce mmo, il y a moyen de faire des trucs sympa.

Bon vu comme ça. ça fait beaucoup de points négatifs.
Après je ne suis pas seul juge des candidatures. J'attends l'avis des membres!
mais pour moi ça serait plutôt du -1.

Évidement, si j'écris tout ça, c'est parce que je prends en compte un maximum de donné à droite et à gauche.
Ne prend pas mal tout mes commentaires négatifs, ils sont pour remettre en question et faire de toi un meilleur joueur! Smile
Je te conseil vraiment de revoir ton post.

Cordialement, et en espérant avoir répondu rapidement à ta postulation.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Holly




Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2013

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:58

Très franchement tu as raison j'aurais dû soigner mon orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:13

Holly a écrit:
Très franchement tu as raison j'aurais dû soigner mon orthographe
J'en déduis que tu vas éditer ta postulation?
Revenir en haut Aller en bas
Nuya




Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2013

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:04

Bonsoir , amis du soir.

Tu étais chez qui sur le serveur médivh ? j'y est jouer quelque année la bas , sa serait cool de savoir ( pour moi :p )

Sinon je n'est pas vraiment d'avis , perso l'orthographe j'osef complet .. bonne xp , pour moi ca serais oui.

good luck pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Holly




Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2013

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:34

Bonjour , j'ai réédité mon poste
Pour la guilde sur medivh , c'était ombrelune
Pour les enchantements je vient d acheté les pièce j'ai eu un petit retard
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:57

Bienvenue sur le forum Smile

Je pense que Hyn a bien résumé la candidature et je ne reviendrais pas dessus.

Il est vrai qu'un prêtre heal ( d'autant plus si il est bon ) serait une bonne chose pour notre effectif.
Cependant et je sais que je t'ai déjà posé la question sous mumble sans que tu es trop le temps de me répondre, seras tu réellement actif dans l'alliance ayant des joueurs et une guilde côté horde ?

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:01

Ps: holly est venu sur mumble cette aprem , le micro est niquel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
atena




Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2013

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:12

Cette après midi j'ai arène avec notre ami prêtre est il s 'agit d'un personne qui maitrise sa classe et qui à de l’expérience. donc clairement je met un +1 de plus quand il parle, il est respectueux des mates, donc sa serait clairement un bon point pour la guilde donc un deuxième +1. En plus après mise a niveau au niveau des enchantes et de la cote je suis d'accord pour avoir sa place dans le roster RBG.
Revenir en haut Aller en bas
sylpa_fulmi

sylpa_fulmi


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : corse

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: je pense que ....   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:23

moi de ce que j'ai entendu j'aime bien et puis l'orthographe moi j'aime pas ça ^^. donc c'est pas cela qui va me déranger.

moi je veux voir la phase test !!! alors +1  

et bonne chance! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vivathe




Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2013

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:41

salut bienvenue a toi sur le forum bot j'ai rien a dire sauf bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:24

Mouais je met mon grain de sel au passage lol

Heu pour une fois hyn a raison ...... Je suit ???? Est rien qu un exemple ont demande pas non plus une redaction avec 20/20 maos quand meme si ont est pas fort en tortokrafe ya des correcteur sur le net gratiss

Sinon robert tu est un agent secret ?

Tu as peur d etre demasqué pour ne pas nous parler de toi ?
Si ont fait une irl tu va vnir deguiser en batman pour pas etre reconnu ?

Bref - 1 NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Holly




Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2013

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:27

Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:57

Mais de rien ami holly
Revenir en haut Aller en bas
sylpa_fulmi

sylpa_fulmi


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : corse

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:09

Et alors c'est vos seuls arguments pour le -1? Perso l'orthographe moi j'ai des gros soucis avec et j'aime pas les dico.. après du moment qu'on comprend, je vois pas ce qui gène autant. Si il veux pas dévoiler plus sur sa vie privée sa le regarde je pense que c'est son droit! Rien ne l'empechera d'en dire plus quand il nous connaitra mieux..
donc pour moi +1 +1 +1 NA!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:30

Sylpania , grand rempart de défence de la veuve et de l'orphelin ... ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
sylpa_fulmi

sylpa_fulmi


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : corse

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:46

Tout a fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylpa_fulmi

sylpa_fulmi


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : corse

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:46

Tout a fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:51

Sylpa pardon mais je mexplique dans ce cas

Ont as juste comme info je m appel bruno suis du 69 ....

Au minimum je peu comprendre que ont veuille presever un minimum sont intimité mais marquer jai tel age je fait tel boulot ou pas ( bon avec 8 h de jeu par jour je me doute de la reponse) voila sa coute 1 minute ..... Et sa viol pas ton irl ont demande pas non plus un compte rendu gynecologique ou une radio des poumons ..

Ce post a apparament ete editee par sont auteur au niveau orthographique dieu sais que je ne suis pas un bescherelle comme hyn mais y a des detail minimum quand meme

Sinon aucun screen shoot disponible ???? C est si compliquer que sa a faire ?

Il dit si je voit que je mentend pas avec nous il part ....... Je comprend sa si j ai un soucis avec un mec je me casse et j en ai rien as faire je ne ferait pas d effort fasse a des avis divergents ....

Aussi sa ma refroidit les 5 perso h2 le temps qu il passeras sur ses h2 sera du temps en.moins pour la guilde de plus ont as pas d info sur ses autres perso ally donc qui nous dit qu il est pas un infiltre d une guilde h2 qui nous aime pas ???

Dernier point parceque je vais pas passer ma vie la dessus sa candidature meme si coloré ne ma pas donner envi d en savoir plus ......

Ps : sylpa je t aime quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Holly




Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2013

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:12

Je pense que tu me juges sans me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeSam 30 Nov - 8:14

Nous en parlerons demain ami holly une ptite fourmis ma dit tu voulait me talk in mumble
Revenir en haut Aller en bas
tritøn




Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2013

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:50

Bon le Québécois doit mettre sa touche ici!

Hey tabarnak sa suffit les couteaux qui volent bas esti !

hhahaha joke Wink

Pour l'ortographe,c'est pas si pire(quoi que je n'ai pas vu la version officiel et non éditée) mais il reste quand meme des fautes ,par contre je vois actuellement des fautes d'ortographes dans la charte de guilde et omg sa fait dure ! (je contacterai les gens qui s'en occupent pour changer cela!)

Plus sérieusement,
Pour le stuff et l'xp,ba sa a l'air correct.Pour les enchants,trop paresseux pour regarder mais si je me base sur les autres il parait que ces ok (Je joue moi même pretre en main depuis 4 ans,donc je regarderai IG ton stuff et ton gameplay si j'ai a te croiser,pour en déduire moi-même)
Par contre (ET LE PRINCIPAL POUR MOI) les infos IRL,c'est la BASE ! Déja,aucune infos a part que tu t'appelles Bruno et que tu vies au 69(wtf on a pas sa ici des nombres comme ville/pays ?!?!?,c'est quoi sa..) ba ,j'appelle cela le ''strict minimum'' du genre ,osef voila ce que vous voulez.C'est a se demander si tu accepterais un jour de poster ta tronche sur le fofo,bref pour le manque d'info(autant ceux IG que IRL dailleurs) je dis -1 .
Si tu retouches ta candidature,mon -1 s'enlevera surement !

Bonne chance,
Tritøn le Québécois!
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:41

Aucune pitié de couillou le caribou du grand nord canadien lol par contre tu arrive tard notre ami holly est en test et semble faire ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly dp Sacre [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Holly dp Sacre [ test ]   Holly dp Sacre [ test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly dp Sacre [ test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ en test ]
» Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé]
» Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]
» Séy - MM's Hunter [ en test ]
» Neeks [War] [ test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: