Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé]

Aller en bas 
+2
Hyñ
Azkov
6 participants
AuteurMessage
Azkov

Azkov


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Empty
MessageSujet: Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé]   Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:02

Bonjour OU Bonsoir, J'ai récemment rencontré deux joueurs de votre guilde forts sympathiques, étant sans guilde ils m'ont chaleureusement proposés de vous rejoindre, cependant comme toutes guildes il faut poster son petit bout de biographie sur le forum ;-) .

Azkov ( sa fait russe on m'a dit, mais c'est sympa Smile)

Race : Nain ( en voie de disparition je vous conseil d'en faire :O )

Classe : Paladin

Temps de jeu sur Wow et depuis quand je fais du pvp : Bah vous avez une veille branche de Wow là, j'y joue depuis sa sortie, soit 8ans, et j'étais à cette époque Garde de sang ( Hordeux à l'époque )

Temps de jeu au quotidien : je joue principalement uniquement le week-end, mais je peu y jouer entre 5 et 10h à peu près.

Mon expérience Pvp : En 2v2 je suis monté à 2150 environ au niveau 80, niveau 85 je me suis calmé et fais de l'arène pour passer le temps en montent jusque 1400 a peu près, je n'ai aucune Xp de Rbg ni de 5V, et une très faible en V3 ( pas plus de 1200)

J'ai déjà visité quelques guildes pvp, non connus et mortes depuis pour cause de manque d'entretien etc..

Je n'ai que ce petit nain de 90 sur le serveur, mais le pex de reroll en cas de besoin pour la guilde ne me fais pas peur, étant donné que ce perso à était monté en 44heures sur 3jours pendants mes jours de tranquillités ^^' , cependant un de ses 2 métiers n'est pas au max ( joaillier à 211 ) et le mineur lui au max.

Etant plutôt de passage sur le jeu la semaine je n'ai pas pris la peine de posté dans de grosse guilde sachant être rejeté par manque de présence la semaine j'ai préféré posté ici seulement en ayant un peu de chance et pouvoir vous rejoindre Wink...

En toute honnête je n'ai pas l'âge d'avoir un bébé comme j'ai pu le faire croire aux 2personnes que j'ai croisé, la vous allez vous dire, c'est pas bien il a menti etc... Mais je préfère tester par un petit mensonge les règles que de me dévoiler d'entrer...

Alors, moi : William, 18ans donc étudiant, expliquant pourquoi je ne joue pas la semaine ( le taf puis le jeu, mieux vaut se priver pour jouer plus tard ! ), je suis un nordiste, donc les mages Frost sa me fait pas peur !! Razz, pour ma part je fais des études en ES ( économie et social ) pour prendre une spé science PO ( politique social économique ), et tout sa pour devenir psy, d'où mon plaisir à analyser les règles de guilde avant de me dévoiler.

Voilà, Bon, logiquement il n'y a pas trop de fautes car j'en fais peu quand je le souhaite, J'espère que mon petit pavet ne vous découragera pas au début de la lecture, et bien entendu j'espère bientôt vous dire : salut à tous dans le /g =)

- Azkov le nain barbu au nom russe Wink

(PS: Les nains c'est un matériel rare, faut pas les évitez Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé]   Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:41

Hello à toi,

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de plutôt convivial. une grosse connaissance du jeu j'espère avec tes 8ans de gp.

Alors quelques petites questions ! :
-Fait tu un peu de pve?
-Puis-je avoir un lien armurerie de ton perso stp?

C'est un peu près tout ce qui me passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé]   Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:36

+1 malgré une xp au niveau 90 inexistante et des dispo très faible après 8 ans de jeu tu peu être que bon j'attend aussi de voir ton lien armurerie mais je me fait pas trop de souci pour sa bonne chance pour la candidature et a + ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé]   Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:39

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la guilde bøt !

Ta candidature semble correct cependant un détail me chiffonne ... moins de 25k vh en 8 ans de wow ?

Viens tu de commencer dans le pvp ?

De quel serveur viens tu ?


Autant que je te le dise à propos de ton petit mensonge , ca peut passer avec des pick up autant éviter de dire que tu parles pas pour pas réveiller papa et maman , mais si viens à rejoindre la guilde plus de place pour ca. Comme je te l'ai dit c'est pas un stockage de joueurs que souhaite creer et personne n'est la pour juger ses mate , que tu ne dise pas tout est une chose que tu nous face croire d'autres choses en est une autre.

Bonne chance pour ta candidature

mélõdie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé]   Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:21

mélodie a écrit:

...  moins de 25k vh en 8 ans de wow ?
Perso je vois 2835vh au total, ça fait vraiment pas beaucoup!! on est plus près de 0 que de 25k la
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé]   Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:29

Sur ce perso hyn mais il à le Hf 25k tout perso confondu.

Certains de nos joueurs qui joue depuis moins d'un an ont le hf 100K , sans aller dans cette extreme je me demande si notre ami pala heal n'était pas pve dans le passé Smile

Non pas que ca nous dérange bien entendu.


Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé]   Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:22

en effet sa me turlupine un peu aussi

ont peu avoir un lien via armurerie svp
Revenir en haut Aller en bas
Azkov

Azkov


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé]   Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:03

Bonjour ou bonsoir sa dépendra à l'heure ou vous lirez sa :

Tout d'abord voilà le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Azkov/simple ; je ne suis pas sur que je soit en stuff Hpal / ou mon ancien full tyra vindicte, ou bien en semi pve pvp pour l'ile du temps figé...

Désolé pour le petit mensonge mélodie, comme je l'ai expliqué je prefere ne pas raconter toute ma vie à tout le monde, d'autant plus si je ne suis pas sur de rester avec eux ( tout dépend de leur jugement sur la candidature ), ce n'est pas pour réveiller papa ou maman, mais bien bébé ( petit de 3ans un peu chiant et avec ma voix haute à 23h passé sa le fait pas trop pour lui )

Pour en venir au petit 25k de VH, c'est +/- normal, là je m'y engage je ne ment pas, j'ai commencé à jouer hunt, et avec qui je suis monté garde de sang, je tourné au alentour de 60/70k vh, sur le patch du changement de la mana à la focalisation qui m'a totalement déplus, j'ai délete mon hunt, seul problème, la MAJ confondant les HF n'était pas encore établi, de plus, je jouais auparavant sur un compte dit " familial" ( père sœur moi frère etc.. qui n'ai plus vraiment familial car nous ne somme plus que 2 dessus, sans trop de problème pour jouer, quand un doit faire un event l'autre laisse place etc, et dans mon cas ma sœur joue de semaine moi de week-end ) BREF ma vie ^^' ...

Je viens d'Archimonde, du temps ou on ne pouvait pas crée de perso horde ET ally sur le serveur, et j'ai switch à cata sur Ysondre, jouant H2 et ally ( aucun de mes persos H2 ne sont encore 90 )

OUI j'ai fais du PVE, MC à l'époque clean onyxia, AQ40 AQ20 Nefa et toute la clic je l'ai ai tombé il y a longtemps et récement pour les farms transmo, j'ai fais aussi le 70, ainsi que le 80, cependant pas totalement pour le 80 ( icc 10/12HM en 10 et 9/12HM en 25).. Mais tout ceci en ayant tout le temps un personnage coté PVP ( lors de sortie guilde pve je prenais le pve et le pvp les jours morts sans raid )

Voila, je pense pas avoir oublié qquechose d'important, si oui un petit rappel et je corrige tout cela Wink

GL/HF

-Azkov le nain au nom russe

Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé]   Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:24

tout s'explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylpa_fulmi

sylpa_fulmi


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : corse

Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé]   Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:37

ben tu es cool ...moi je laisse les autres répondre sur la technique ... mais +1 quand même What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Azkov

Azkov


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé]   Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:44

Petit suplément, voila un de mes anciens persos, reroll pvp que je ne joue plus trop, que je migrerai peut etre sur ysondre prochainement si besoin pour la guilde ... :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Tironide/simple
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé]   Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:03

Ok pour moi je te laisse la chance de te rattraper en phase de test , bienvenue à toi !

Je t'invite à nous contacter in-game Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé]   Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]
» Holly dp Sacre [ test ]
» Candidature [ Recalé ]
» FISHsauce Paladin Ret [ en test ]
» [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: