Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour]

Aller en bas 
+4
Sky-Tzerkoy
Mintii
Zonarisk
Arathorien
8 participants
AuteurMessage
Arathorien




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2016

[ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour]   [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:07

Coucou il m'a été notifié de postuler à nouveau une fois full stuff
visiblement rééditer mon post n'a pas été très visible
donc ^^


Me revoila oui je sais on est loin dans la semaine mais il y à une pénurie de heals et une augmentations de debilus maximus a ashran c'est fulgurant et décourageant !

donc je suis PRESQUE full stuff on est loin de la chips ET optimisé SISI même la pièce en 700 qu'il me reste^^ (toute façons pas le choix sinon à 1500 ils te prennent plus en 2c2, déjà qu'être guerrier est un handicap un hard handi cap même , merci c'est tout pour moi )

je me suis refait la main en arene et en bg, c'est la galère la 2c2 en guerrier quand même face à tant de compos faciles... hunt/dp equi/elem rogue/dp.... dp et tout ce que tu veux ou n'importe quel dk/heal x) bref^^
vivement légion pour un changement je l'espère !

Je vous serais gré de ne pas tenir compte de ma deuxième bague, si vous pouviez me dépanner d'un heal correct ^^ et persévérant ,(yen a un qui m'a quitter a 4 win 1 défaite = pas compris) il ne me reste que 5 victoire d'arène pour compléter ça ou 2 rbg , mais les rbg ALT ne recrute pas sous 2.2 k xp, comprend pas tout dans ce jeux x)

pour les addons
gladius/healers have to die/ BGT/ bartender 4
il me manque une maccro pour le stun last target sans changer de focus et j'y suis presque
apèrs bien sûr vu que j'égalise pas les dk en 2c2 niveau degats je me demande si quelque chose ne fuit pas dans mon dps !

recherche mentor et heal, si ce n'est mentos et piles
car quand on beugle à un sale orc qu'il est moche vaut mieux avoir de l'énergie et l’haleine fraiche
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Arathorien/simple
ha oui je cherche le bijoux bis mais il veut pas tomber dans les coffres.. misère :/
Revenir en haut Aller en bas
Zonarisk

Zonarisk


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Strasbourg

[ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour]   [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:21

Aucune présentation IRL et très leger IG, une candidature assez mal faite, que ce soit sur la syntaxe ou les éléments mis dedans. Aucune CR en RBG, j'ai l’impression d'avoir senti que tu venais dans la guilde pour te faire PL une bague enfaite. J'ai vraiment rien senti dans cette présentation, ça ne donne aucune envie de te recruter...

De plus une xp moyenne en arène, une CR inéxistance en RBG, une XP RBG qui date, des HF très léger...

Mais...

Je propose que tu viennes sur le TS de la guilde te présenter mieux que ça, et faire connaissance et voir si tu correspond a la mentalité de la guilde Bot.

Sur ceux, pour moi ce sera un -1 temporaire jusqu'à que tu me fasse changer d'avis.

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour]   [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:16

Je rejoins l'avis de Zoo, -1 temporaire le temps d'un entretient audio /w un membre afin d'en obtenir le ts

#Nakwèen
Revenir en haut Aller en bas
Arathorien




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2016

[ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour]   [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:17

Bonjour
j'ai fait une présentation complète sur le post [refusé] arathorien qui est 4 lignes plus bas
qui se finit par:
je ne peux pas te tester dans ce mode chips reviens quand tu sera full stuff

me faire pl une bague? c'est pour ce genre de remarque que j'exergue une certaine révulsion pour les forums. Bon bien sûr brut de décoffrage sur ce simple poste ça en à l'air mais non je me suis soumis bien que contre ce genre d'idée[poster unCV] pour remprendre pleinement l'expres​sion(j'ai lu d'autre poste ou la réponse était "c'est le choix de la guilde etc" je peux comprendre)

depuis mon post la semaine dernière j'ai fait 27 000 points de conquête, sans pl, avec de zigottos en tous genre, désespéré jusqu’à tenter une double war en 2c2 car il n'y avait plus de heal ou personne qui voulait de war juste pour grappiller quelques points. ou Faire 30 escarmouche pour espérer gratter la quête hebdomadaire aux 500 pts conquête, je maudit 1 jour entier de ashran pleinement perdant. Si vous sentez pas la motivation il faut sacrifier un gnome je pense, le fumet du bûcher est notre nasonex irl.

Donc pour en revenir à la présentation j'ai rééditer la réponse il y à deux jours, et stipuler à plusieurs membres de la guilde la réédition de ce post , mais sans succès quelconque.

Honnêtement je suis pour venir sur ts je trouve ça tellement plus humain que par réponse interposées et interprétées sur un forum en décallage.

je vais de ce fait recoller la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Arathorien




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2016

[ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour]   [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:20

#Informations IRL :
-Bonjour , donc je ferais succin matthieu 25 ans , je ne révèlerais pas vraiment dinformation sur moi si ce n'est ceci et que je suis en couple, pour le reste c'est privé et du fait de mon métier je ne souhaite pas m'exposer pour l'instant Smile

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs? Je viens de migrer j'ai fait une annonce certifiant mon envie de pvp Dohä m'a whisp , me voila Smile

-De quels moyens de communications disposer vous?
mumble et ts 3 bien sur qu'il est fonctionnel ^^
-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?
Depuis bc -2 mois

-Sur quel genre de pc jouez-vous? Pc portable asus rogue 1 an de vie , 60 a 80 ips en full ultra

-Le mot de la fin? ma devise pve depuis vanilla
Amis aventuriers faites comme moi rejoignez la SPA-D (sociétée protectrice des aventuriers en donjon) liguez vous avec moi contre ces nains et gnomes suicidaires! j'en appel à vos dons  un nain sur le bucher = un down assuré !


Bon assez parler de vous, ce qu'on veut maintenant c'est du lourd!

#Informations IG : (DU RP sur archimonde? NOOOOOOOOooooooon , ça à survit?)


"Je me présente devant vous,je suis Chevalier de l'alliance, on me surnomme l'Arathorien, et je tiens à vous préciser que : je ne souhaite nul autre nom car il est l'incarnation de l'oubli de ma nation.

Né durant la guerre de guérilla opposant ogres, trolls et malfrats à notre seigneur Trollemort, je suis l'un des derniers né noble, mon père était capitaine de la garde, je ne l'ai jamais connu, paix à son âme.

Nous les Arathoriens ne sommes plus qu'un petit millier, malgré cela même si notre royaume sombre dans l'oubli, notre allégeance est éternelle, et je me bat pour que sa mémoire le soit également. "

-On commence par un lien armurerie de son personnage.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Arathorien/simple
-un screen de votre interface. (Recommandé)

-Vos add-ons PvP.
bartender 4 avec une sourie 14 bouttons / gladius/ BGT
et faut que je trouve et recherche les nouveaux car mon 1800 2c2 date de la s7 Smile

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.
221 jours 36 à ce niveau

-experience pvp :
1.8 k 2c2 validée à la s7 1.6k rbg derniere saison mais honnêtement déjà trouver du pvp sur serveur pve faible population c'est la mort et je n'ai jamais vraiment jouer pvp de manière impliqué , mais je veux que ça change ^^ 99237 VH 970 duels livrés 710 perdus. 1638 matchs d'arenes (toutes saisons hein )

-Vos expériences PvE au niveau 100,un rooster PvE est créé en guilde.
icc  10/12 normal, ds hm complet , mop 4/14 mythique a soo, draenor cognefort/fonderie/ citadelle full clean HM puis d'autres raids partiellements fait faute de temps ou de guildes convenables

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP? Non toujours des guildes de mon niveau j'évoluais avec elles

-Quelles sont vos motivations en PvP? Mettre autant de motivation que j'ai pu y mettre en hm ou mythique ces 3 dernières extensions

#Indiquer dans la rubrique suivante:

-Vos rerolls 100 alliance.
démoniste  xp 1.8 k rbg s13 + diverses xp pve hm
chaman amélio/elem
mage/voleur/paladin= sesame


-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes
forge enchantement couture alchimiste mineur
-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?
oui mais à faible niveau et ça ne m'interesse pas trop ^^ en guerrier je préfère taper et executer

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?
moi même

-Avez vous des choses a préciser?
c'est déjà pas mal ^^

Voilà ceci était ma présentation : quand je suis venu re-postuler j'ai penser que ma candidature précédente suffirait, ce n'était qu'un compléement humouristique sur mes déboires IG de la semaine, visiblement rien ne se passe jamais comme on le désire dans ce jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Zonarisk

Zonarisk


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Strasbourg

[ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour]   [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:46

Alors je te propose de venir dans la journée sur le TS te présenter, voir si ça colle, nous sommes d'accord sur le faites que c'est un complément bien plus persuasif. De plus, tu as démontré que tu étais motivé également en faisant tout ce que tu m'a cité, tu marques un point, c'est pas faux. J'aime bien cette motivation, cela prouve que tu veux progresser et aller de l'avant. J'aime bien.

J'attend de te rencontrer sur le TS et échanger pour voir si tu correspond que ce soit à moi, ou aux autres de la guilde également, je pense que je suis pas le seul qui attend cela. Si ça colle, j'hésiterai pas à changer mon -1 en +1 pour l’admition de guilde et pour les events.

Je te link le TS en privée, libre à toi de venir quand tu le souhaite quand il y aura du monde.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorien




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2016

[ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour]   [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:34

[ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Victoi10


Une chips oui.... mais une lays !

(tout ça pour une bague :p)

Non parceque les guerriers...
on lays adorent.
cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Tzerkoy

Sky-Tzerkoy


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Haut-De-France

[ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour]   [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:34

+1 pour la blague ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arathorien




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2016

[ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour]   [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:35

On m'a demander mes ambitions pvp hier;

j'ai répondu minimum 2k,
ça ne signifie pas qu'une fois a 2k je m'en irais, mais que c'est mon premier objectif, un peu comme une suite de quête Smile

mais mes hf sont 1.8 k s7 et 13 ils sont vieux
il serait temps que je les revalides

je rêve pas d'un pl juste de me dire tu as un bon niveau pvp et tu le dois en majeure partie a toi même

je teste un peu sur la beta et je suis convaincu de jouer guerrier pour la prochaine extension la fury est violente...
remarque toute est violent ,je me suis fait o-s par 2 rogues en ambush x)
Revenir en haut Aller en bas
Neeks

Neeks


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2013

[ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour]   [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:24

Personnellement j'aime bien ton profil et tu m'a l'air motivé, tu ne t'est pas démonté pour quelques réflexions ou non réponses et perso j'aime bien donc +1 pour ma part à confirmé sur le ts.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Tzerkoy

Sky-Tzerkoy


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Haut-De-France

[ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour]   [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:25

Totalement d'accord avec Neeks, puis tu as de l'ambition et t'a l'air bien motivé pour l'atteindre.

Ne te fie pas à la beta l'ami tu risque d'être surpris, je pensais jouer Pal vindicte à wod et d'autres pensaient jouer war prot au début certes cetait ca mais ensuite tout à était patch on à pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel-leptitmoine




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

[ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour]   [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:37

Bonjour Arathorien et bienvenue sur notre forum Very Happy
Je viens de lire ta candidature et voici ce que j'en ai retiré.

Pour moi tout d'abord, tu as l'air d'être quelqu'un de bien, avec de l'humour et l'envie de jouer en groupe, et surtout avec nous ce qui est un bon point.

Tu as donc l'air plutôt pvp même si tu n'as pas tellement parlé de sauvage : il faudra donc s'adapter sinon ça ne pourra pas le faire Sad

Si tu as besoin d'heal comme tu le disais, n'hésite pas nous sommes plusieurs dans la guilde (plutôt bon, objectivement bien sûr) Laughing

Enfin voilà, pour ta candidature vu les arguments que j'ai donné, je donne mon accord +1 pour ta venue dans la guilde ; en plus nous cherchons un bon war, et je pense que tu peux l'être à nos côtés Very Happy

En espérant pour toi que ça fonctionne.
Cordialement.

Axel-leptitmoine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorien




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2016

[ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour]   [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:19

Bien que je n'ai commencer que deux mois avant bc,
il y avait un guerrier nommé loursbarbare qui trainait à strangleronce... sûrement mon alter égo mais
en 3 semaine il à atteint le grade de sergent-chef entre alterac(quand alterac durait de plusieurs heures à plusieurs jours...^^ et sauvagerie à strangleronce... 7000vh avant bc:)
si je me souviens bien de mes statistiques bien sûr ^^

et j'ai farmer 200 des mes 500 kills pour la quête tueur de sin dorei à front de fer, par exemple, ils ont dit qu'a legion il n'y aurait pas de nouvel ashran ou tol barad ou joug
mais j'espere qu'ils nous feront unebelle zone pvp a objectif journalier ou constant pour de belle rencontre avec ces cochons vert

n'entendez vous pas cette douce mélodie....
"besoin de rien , envie de toi mon ptit wawa"
avec des jantes qui claques sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour]   [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:52

Bon aller , on arrete de te faire attendre

Wisp un membre pour être guildé on va te tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour]   [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:43

Je sais qu'en ce moment je ne suis pas trop au courant de tout etc.
Je ne me fixerais donc qu'aux écrits.

Je vois quelqu'un de réellement motivé (rares sont les membres qui ont postulés plusieurs fois, le dernier ayant pris le poste de tank R1 #Oma ).

MAIS effectivement une xp faible avec une classe dont je néglige un peux le gameplay ( mais ca c'est strictement personnel ).

Bref en temps normal j'aurais mit un -1 ... Mais ta motivation me fait pencher la par le +1, espérant que cette dernière va te pousser à nous montrer que les mecs sans xp c'est nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour]   [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme
» Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ]
» [ accepté ] Klegân, War arme/tank
» [ Accepté ] MissGOLD - Humaine - Guerrière Arme (fury/Prot)
» Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: