Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Igôre ==> Guerrier [ En test ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Igôre

Igôre


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2014

Candidature Igôre ==> Guerrier [ En test ] Empty
MessageSujet: Candidature Igôre ==> Guerrier [ En test ]   Candidature Igôre ==> Guerrier [ En test ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:19

Salutation les Bot :-)
C'est avec plaisir que je vous annonce ma candidature,

Présentation IRL

Hey non je ne m'appel pas Igore IRL, mais David.
Je travail dans la fabrication d'outils coupant pour le médical en tant que chef de projet.
(vous savez les outils de torture du dentiste)
J'habite en Haute Savoie, superbe région ou je peu pratiqué pleinement mes passions "extrême"
- Vtt (d'enduro et de descente pour les connaisseurs)
- Snowboard
-Alpinisme (Mont blanc prévu cet été sa va donné !)
- et prendre soin de ma copine qui me le rend bien ;-)

Présentation IG

Igore est un vieux perso crée le premier jour de l'ouverture de wow, j'ai quelques rerools mais je ne les joue pas perso monté par curiosité et surtout pour découvrir le mécanisme des classes afin de mieux les affrontées.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Ig%C3%B4re/advanced

Macro: J'utilise de nombreuses macro et joue bien sure au clavier.
  ==>burst, intervention joueur ami, Stun focus (arène) et plus.

Métier : Forgeron et Mineur qui me permette de me remplir les poches

Mon expérience sur WOW :

Si je devais faire cour je dirais : 262960 frag a vie ;-)

Vanilla :
j'ai fait beaucoup beaucoup de BG jusqu’à obtenir le grade de Connétable(G14), ce qui m'a permit d'obtenir un stuff vraiment démesure qui correspondrai aujourd'hui à être full légendaire. Pour la petite histoire je devais avoir 6k pvp et je tapais à environ 600 à 1000 de déga pour des adversaires à 2k pv, c'était de la boucherie et ma plus belle période de gloire :-)
Très vite les portes des meilleurs guilde pve se sont ouvertes, et me voila à Molten core et BWL ce qui à l'époque était hard !

Burning Crusade :
J'ai rejoint la Guilde Berserkers de Kirintor (coté horde) crée à l'occasion de l'addon avec des amis IRL l'objectif était ambitieux faire du pve et du pvp HL. Objectif atteint, nous étions la deuxième guilde horde du serveur  et nous avons clean le temple noir et en prime Sunwell la veille la sortie de Lich king. Coté pvp j'ai continuer les BG et fait pas mal d’arènes 2v2 et 3v3 avec une cote moyenne de 1k9.

Lich king :
PVE : je suis devenu le lead cac de la guilde on a continuer le pve Hl jusqu'au roi liche en Hard mode, Ce boss m'a dégoutté du pve ! Je pense avoir fait plus de 3 mois de try dessus à raison de 3 soir par semaines. Depuis il m'est difficile de passé des soiré wipe et j'ai tout simplement stopé le pve HL. (Cf le nombre de boss tuer sur l'armurerie pour ces instances.)
PVP : j'ai fait beaucoup d’arènes à lich king et suis monté à 2K en 3v3 avec des amis pour les épaulettes.

Cataclysme :
PVE : j'ai fait quelque sortie pour aidé ma guilde dégoutté du pve et mes amis ont stoppé le jeux.
PVP : J'ai participé à la team RBG de la guilde 1900 de cote à la première saison, Par la suite j'ai stoppé wow il devenait trop compliqué de trouvé du monde motivé et ayant le niveau sur le serveur kirintor qui est un serveur PVE-RP, je pense pas me trompé en disant que 90% des joueurs déteste le pvp les autres ayant tous migré. Je suis revenu fin cataclysme, la guilde c'est splitté en deux, et on est parti à 25 joueurs sur le serveur Archimonde pour crée Berserkers version pvp sur Archimonde. Sa n'a pas marché, suite à des erreurs de lead qui ont guilde a tour de bras des joueurs qui se disait avoir 2k mais en réalité tous PL la guilde PVP à implosé.. (Je déteste le Pl j’espère que les BOT ne s’adonne pas a ce genre de pratique...)

Actuellement :
Depuis MOP je tourne un peut en rond je suis retourné dans mon ancienne guilde, super sympa de retrouvé ses anciens coéquipiers mais ne pratiquant plus le pve j'ai vite déprimé sur un serveur vide de pvpiste..  

Depuis je traîne en ville un peut en manque d'inspiration je souhaite remédier à cette situation ^^ C'est pourquoi je recherche  une guilde active sans prise de tête avec des joueurs qui ont envie de pvp et maîtrise leur classe je demande pas 2k mais pas envie d’être avec des boulet non plus ;-)  !!

Disponibilité : Mon temps de jeu à bien réduit, boulot copine et IRL. Il m'est donc difficile de m'engagé dans une team RBG sérieuse. Je joue environ 2 soirées complètes par semaine et quasiment tous les jours 1 à 2h. En revanche pas de soucis si je m'engage à un évent je serais la.

Temps de jeux réduit oui mais je garde quand même un esprit de compétiteur j'aimerai quand même progressé en arène sa fait longtemps que j'ai pas touché les 2k..
Saison dernière 1k8 arène (300) matchs environ et 1k9 RBG(en pick up grâce à une chance de cocu, j'ai du faire un ratio du genre 20 victoire pour 5 défaites)

Pourquoi la guilde BOT.
Par hazard, à la recherche d'une nouvelle guilde je suis tombe sur l'annonce sur le canal commerce me suis dit pourquoi pas testé sa ne coûte rien je n'ai pas de guilde.
Après explication du programme de la guilde par le MJ, je me dit que j'ai de la chance d’être tombe sur l'annonce, on me propose de beau carnages en sauvage et des joueurs motivés pour pvp en général.
Comme expliqué je ne compte pas réclamé de place en RBG, si j'en ais la possibilité je participerai avec plaisir mais mon objectif compétitif c'est les arènes, j'espère trouver des coéquipiers dans la guilde et entre deux faire du pvp sauvage qui m'apporte beaucoup de plaisir de jeux. J'espère que mes attentes colle avec l'esprit de la guilde, je serais en tout cas ravi de mettre mon épée au service de la cause de la guilde.

Interface :
http://hpics.li/7801d77

Matériel :
Procésseur: I7
Carte mère : Asus rampage Républic of gamer
carte Graphique : GTX 660
System sur SSD
8 giga Ram.

Igore.
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Candidature Igôre ==> Guerrier [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Igôre ==> Guerrier [ En test ]   Candidature Igôre ==> Guerrier [ En test ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:55

Yo Igôre, et bienvenue sur notre forum !

Très belle candidature, agréable à lire. Il y a de la motivation pour intégrer notre guilde.
De plus joueur excellent au niveau du comportement comme du gameplay (constatation suite aux dudus :p).

Un gros +1 pour moi, en espérant que tu rejoigne nos rangs dans les jours à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Igôre ==> Guerrier [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Igôre ==> Guerrier [ En test ]   Candidature Igôre ==> Guerrier [ En test ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:18

Ah encore un superbe joueur !

Vraiment très peu de question à ton égard tu es le roi des guerriers spé CCT!

Perso optimisé, bonne connaissance de sa classe, n'a pas peur de trépasser à cause d'une charge foireuse ^^

Moi je dis que nous avons des Bøt!

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Igôre ==> Guerrier [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Igôre ==> Guerrier [ En test ]   Candidature Igôre ==> Guerrier [ En test ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:44

Bienvenue sur le forum.


Que dire ... que dire ... tu aurais pu arreter ta description de ton gameplay à : Burst , tu es war aprés tout ^^

Candidature solide , gros nombre de vh ca me plait , xp correct, perso un minimum opti que demander de plus ?

J'ai pu jouer avec toi et t'avoir sur mumble et encore une fois je suis trés satisfait de la personne que j'avais avec moi.

ça me va , malgrés que tout le monde n'ai pas eu le temps de répondre en raison du pont l'avis général et positif.

Je te propose donc dés maintenant de wisp un joueur afin d'être guildé.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Igôre

Igôre


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2014

Candidature Igôre ==> Guerrier [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Igôre ==> Guerrier [ En test ]   Candidature Igôre ==> Guerrier [ En test ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:12

La meule !!! On va cassé du H2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Igôre ==> Guerrier [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Igôre ==> Guerrier [ En test ]   Candidature Igôre ==> Guerrier [ En test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Igôre ==> Guerrier [ En test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thrauma, guerrier humain [ en test ]
» Dyzor humain guerrier armes [ en test ]
» Daymen guérrier fury [ Refusé ]
» Stüp guerrier armes humain [ refusé ]
» [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: