Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elenïa13
Invité




Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ]   Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:05

-Présentation IRL-

Justin 16 ans, habite en Suisse et travaille dans un magasin de sport. Smile

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?-

Ce qui ma amené à postuler chez vous j'ai été voir sur votre forum j'ai vu que vous étiez une guilde actif et j'ai vu aussi que vous faites beaucoup de PvP et moi je recherche une guilde comme la votre. Et non je n'ai pas postulé ailleurs.

-Vocal-

Je dispose de (Mumble, Skype, Teamspeak3) et je possède un micro qui marche et qui est régler. Very Happy

-Depuis combien de temps je joue-

Je joue à world of warcraft depuis 3 ans mais j'ai vraiment appris à jouer il y a 2 ans

-Le Pc-

Je joue sur un ordinateur fixe et c'est un  Windows 7 qui bug rarement et j'ai une bonne connexion.  Smile

-Mes personnages-
J'ai mon Mane qui est un Hunt appeler Elenïa(Je n'arrive pas à vous mettre le lien problème avec internet.)Petit résumer: Elenïa chasseresse humaine de niveau 90 540 ilvl 1k6 Atm en Rbg. Mes rerolls sont un palaheal, War, Dk et bientôt monk . Smile

-Mon temps de jeu-

Je joue 3-4 heure par jour et le week-end tous dépend mais en général 5-7 heure ou plus.

-Mes expériences en PvE-

Je n'ai pas d'expérience en PvE car je n'aime pas ça.  Mad


-Ma motivation-

Je suis vraiment motivé à entrer dans votre guilde ou il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et je suis prêt a participer, aider etc...

En espérant une réponse positive je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes

                                                                                                                              Elenïa
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ]   Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:56

Bienvenue à toi sur notre forum.

Voici le lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Elen%C3%AFa/advanced

On va commencer par les points négatif. Une xp malheureusement faible, tu as 1k5 en v2, v3 et v5, puis une xp d' 1k6 en rbg. Je pense que tu peut monter plus haut en rbg (perso en ret j'ai up 1k7 alors en hunt y a moyen d'avoir les 1k8 je pense). T'es métier ne sont pas up au lvl max, il faudra penser a les up pour un maximum d'optimisation de ton perso. Après je ne joue pas hunt, mais il me semble que tu n'as pas les bonnes retouches.

Les points positifs maintenant. Joueur extrêmement motivé, j'ai eu la confirmation ig. Même si les xp ne sont pas requises, l'envie est là et je pense qu'elle est nécessaire à une progression ."Nous ne sommes pas une école" mais je pense que un effort individuel dans nos rang peut t'aider à progresser sans que l'on ai à t'apprendre. De plus ton ratio de 1v1 est positif je pense qu'il y a quand même moyen de faire quelque chose.

Après un avis assez partager je te donne quand même ta chance pour une phase de test.
Bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elenïa13
Invité




Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ]   Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:04

Merci à toi  Very Happy 

Donc déjà oui je sais ma côte est un petit peu basse mais je suis entrain de la monter et concernant mes métiers je suis entrain de les monter ! Donc là il y a pas de soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ]   Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:53

Joueur motivé , pret a progresser , est allez chercher les 1k7 en rbg suite à la remarque de Villo
Pour ce qui ets au niveau de l'age , je vous rappelle que je suis également rentrée dans cette guilde à 16 ans , et que j'en ai marre d'etre le plus jeune !  lol! 

Allez , je met +1 phase de test !
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ]   Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:14

bienvenue sur le forum

désolé on est pas dans le monde des bisounours personnellement je me suis arrêter a "j'ai vu que vous étiez une guilde actif" (aie )

mais bon aux vus des autre réponse je te met un +1 à toi de nous montrer qu'on se trompe pas

et palouf un mec comme toi sa nous suffit largement :p c'est pas un bon argument sa x)
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ]   Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:47

Bienvenue sur le forum Smile

étant le Gm de la guilde je vais avoir le sale boulot.

Suite à la dernière reunion officier qui à était tenu , et suite au divers problème que nous aillons eu avec des joueurs de votre génération nous avons décidé à 2 contre 1 de ne plus admettre d'exeption à notre règle qui stipule que nous n'acceptons pas les joueurs en dessous de 18 ans.

Je ne doute en aucun cas de ta fiabilité , de tes motivation et de ton dévoument mais j'en doutais pas non plus chez les précédent que j'ai du mettre dehors au bout d'une semaine

( je ne citerais pas le plus grand de tous pro de la def de base )

Je te souhaite une bonne continuation et espère te revoir in game et qui sait combattre à tes cotés
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
elenïa13
Invité




Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ]   Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:33

Ok pas de soucis dans ces cas bon jeu à vous et peut-être a une prochaine !!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ]   Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Elenïa chasseresse) [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awo, Humaine, Chasseresse, Survie BM
» c'est moiiii [refusé]
» recrutement [ Refusé ]
» candidature [ refusé ]
» Postulation [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: