Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ragnarion




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2015

Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Empty
MessageSujet: Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais)   Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:12

Charte lue et validé. sauf un point, mais vous comprendrez vous-même.

Coucou!
Je m'appel Gabriel, j'ai 25ans.
ça, c'est moi :

Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) 16585010

Je suis graphiste dans une superbe entreprise et aussi étudiant. Je suis aussi Freelance, à mon propre compte.
Ce qui me laisse même du temps pour jouer à wow ! ! !

Et ça, c'est mon bureau :

Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Img_2010


-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?

Je glandais à Hurlevent, après avoir quitté Poste Mortem czr le GM ne fait plus grand choses, je me retrouve sans guilde. Je voulais en monter une mais bon, finalement je me suis résigné à en trouver une.
Car une guilde de plus ne sert à rien pour notre serveur.
J'ai donc regardé le géné et suis tombé sur Mélodie proposant l'annonce :-)
Me voici donc.



-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé.


J'utilise TS, Mumble. J'ai un micro, il est réglé, tout va très bien ^^



-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?


Pwoah, je joue depuis...
à l'époque il n'y avais pas de portes des ténèbres, et j'ai vécu un alterac qui avais duré 6h.
Les mages ne pouvais pas burst 2 fois car le premier burst suffisait à consommer toute sa mana.
L'époque de Vanilla me manque :-D Je joue depuis je pense 2007-2008 en faisant de grosses pauses entre temps.



-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )

Je tourne sur un Imac 27" 98ips, mais les IPS ne servent à rien comme info? Au dessus de 60 l'oeil humain ne vois rien.



-Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)

"Et mon cul, c'est du téflon ?" Bender Rodriguez <3
Je suis fanatique de South park, de l'humour noir, de se genre d'univers ^^



#Informations IG : (Les présentations RP sont très appréciées)



-On commence par un lien armurerie de son personnage.
Alors go refaire votre transmogrification, Up vos métiers. Vous êtes observé.


http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ragnarion/simple

J'ai une jolie transmo :
Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Naaan_10



-un screen de votre interface. (Recommandé)

Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Sans_t11





-Vos add-ons PvP.
Aucun, parfois battleground target en cas de besoin en guilde. Ou Gladius mais je ne les utilise pas à 90% du temps.
Je suis un puriste.



-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.

Il me dit : 48jours


-Vos expériences PvP au niveau 90,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)


Plus haute cotte arene 2V2 et 3v3 est de 1k5 (je peux pas push si je n'ai aucun mate mes derniers camarades ne jouent plus à wow.)
- 28176 VH

-Vos expériences PvE au niveau 90,un rooster PvE est créé en guilde.
Si vous avez le stuff,la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue.


Je ne suis pas du tout axé PVE désolé.



-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?

Yep, a la base j'ai arrêter de jouer à wow, je bossais en agence de publicité ou j'ai rencontré un joueur qui m'a parrainé, c'est Kyze, GM du Trèfle noir. Du coup j'ai reçu la possibilité de choisir un personnage à up lvl 90, j'avais un mage lvl 50 qui a donc up puis j'ai du l'apprendre à le jouer.
Je suis alors rentré au TN.
Je n'y suis pas resté car à l'époque je voulais créer ma guilde, j'ai donc créer "Le Cercle Pandaren" sur le culte de la rive noire. Après un coup de crasse d'une officière, je suis partis sur Outland, ou j'ai rencontré la guilde "Honor Capped" qui m'ont guildé :-)
C'etait une tuerie car ils avais vraiment une façon unique de jouer, on a roulé sur orgrimaar avec 2 groupes raid full guilde.... Et une voix unique sur le TS, celui du GM Pwaah... La meilleur guilde du monde...
Ayant eu marre du serveur Anglais, j'ai débarqué ici en quette d'une bonne guilde PVP :-)



-Quelles sont vos motivations en PvP?

- Je souhaite faire de l'arène, mais surtout du RBG, dans une strat rodé, un puissant game-play avec un bon RL bref. faire du vrais PVP. Je suis lassé du pvp sauvage.



-Vos rerolls 90 horde/alliance. (Lien armu si possible)

J'ai un Drood heal que je ne joue pas car je ne sais pas le jouer et seul Ragnarion m'interesse.



-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes(si les personnages sont sur le même serveur)

Je suis enchanteur 675 en cours pour avoir les enchantements de WOD



-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?

- PVP oui, Focus lead en RBG mais je ne veux pas recommencer.



-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?


- Une fucking bonne humeur, et si la guilde me plais bien, je pourrais même pondre du design graphique pour elle.



-Avez vous des choses a préciser?

Oui, je suis un joueur très posé, je n'aime pas qu'on s'énerve, qu'on rage, qu'on critique de façon non constructive, qu'on hurle sur le TS quand on perd bref... Je joue à un jeux vidéo, j'ai beaucoup de recule sur ça.


Si ça ne passe pas chez vous, je pense bouger soit coté horde, soit Outland, en tout les cas, merci pour votre lécture, et gros bisous! J'vous aime.

Revenir en haut Aller en bas
Mariori




Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2013

Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais)   Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:38

Bonjour, Tous d'abord je dois dire que t'as candidature est pas mal du tout. Après de ce que j'ai vu sur l'armurerie tu as surement quelques points de retard mais rattrapable donc passons.
Ce qui est plus embêtant ce sont tes xp. En effet j'ai pu constater que tu n'avais pas le hf 1k5 en v2 v3 et Rbg.
Sinon mise à part ça tu m'as l'air sympathique et je ne sais quoi dire comme réponse. Donc je laisserais mes camarades dire ce qu'ils en pensent. Bonne chance à toi et à la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarion




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2015

Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais)   Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:05

Mariori a écrit:
Bonjour, Tous d'abord je dois dire que t'as candidature est pas mal du tout. Après de ce que j'ai vu sur l'armurerie tu as surement quelques points de retard mais rattrapable donc passons.
Ce qui est plus embêtant ce sont tes xp. En effet j'ai pu constater que tu n'avais pas le hf 1k5 en v2 v3 et Rbg.
Sinon mise à part ça tu m'as l'air sympathique et je ne sais quoi dire comme réponse. Donc je laisserais mes camarades dire ce qu'ils en pensent. Bonne chance à toi et à la prochaine Very Happy

Coucou!
Bah pourtant... alors sa correspond à quoi ça :

Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Heu_ti10

Donc si j'ai même pas réussit à faire 1k5, je vais me pendre avec le cable de mon ordi xD

Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais)   Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:51

Bienvenue sur le forum ! Smile


Cette candidature pourrais rentrer dans le top 10 des meilleurs que ce forum ai connu.

Cependant j'ai tout de même quelques question:

1) Charte lue et validé. sauf un point.

    A) Oui Oui je suis le premier postulant à lire toute la charte.
    B) Oui Oui mélo c'est de tes connerie à la fin de celle ci dont je parle.
    C) Oui Oui il y a un point avec lequel je ne suis absolument pas d'accord --Justifiez votre réponse --
    D) Oui Oui c'est pas un personnage de dessins animés ?


2) On l'a vu la bouteille de Jack sur le bureau

    A) Que veux tu faut bien se désaltéré en arène
    B) Quand la bouteille est vide je suis à l'apogée de mon skill
    C) Désolé les gas ... mais ... je l'ai rempli d'eau
    D) Ah ah et attend il y a pire dans les pokéballs ...


3) Tu dis : " je suis tomber sur mélodie "

    A) J'ai marché dessus sans le vouloir , j'ai d'abord cru à un chewing-gum mais je me suis apercu que c'etait un gnome à couettes roses  
    B) J'ai pas osé le wisp , je suis trop timide
    C) Beh j'avais noté le forum , et faute de mieux ... voici ma candid !
    D) Il me fait peur ....


4) Pourquoi ne pas retourner chez nos amis les TN ?

   A) Ce sont des animaux ... ... Tu n'imagine même pas ce que j'ai pu endurer la première fois ....
   B) Kyze à profité de moi pour sa monture et aprés il à profité de moi tout court Sad
   C) Beh ils ont pas voulu de moi ...
   D) ça me dis rien je veux voler de mes propres ailes !


5) Concernant le RBG ?

     A) Bof ça m'attire mes sans plus.
     B) c'est comme la carte c'est vital
     C) je postule chez vous uniquement pour rejoindre le R1
     D) Euh ... RB quoi ?



Bref , candidature plus que correct cependant aucune expérience en jcj , un perso qui ressemble trait pour trait à Jésus ... je reste perplexe.
Tu m'as l'air d'être un joueur sérieux , agréable et motivé et je serais tenté de de valider cette candidature.

Je laisse donc la parole à mes membres pour trancher

Bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Ragnarion




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2015

Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais)   Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:28

Coucou!
Merci :-) Je suis contant que la candidature te plaise :-)

1) Charte lue et validé. Sauf un point.

Réponse A!
Oui je l'est complètement lu, du début, à la fin (même que la fin m'a beaucoup fait rire... Tu ne cuissera point ma copine... Ma shneck, comme je l'appel tendrement.)

Le point avec lequel je suis en désacord malgré moi est : le point 5 de l'alinéa 1, je cite : "Vous avez un minimum de 1900 de côte en arènes" Bah enfaite, je les ai juste pas quoi....



2) On l'a vu la bouteille de Jack sur le bureau...


*Ceci ne sont peut-être pas de réels produits stupéfiants, si vous ne me croyez pas, je vous ferais une vidéo ou j'essais de fumer cette herbe, nous découvrirons ensemble les effets.
Si tu est encore entrain de lire ça, je te défi de contacter un MJ et à sa question "avez vous d'autres questions?" de lui répondre : "Est-ce que tu veux que je passe chez toi demain soir pour te donner une tranche de ma tarte à l'anus?" De le screen pour le mettre à le suite de mon post.
Si tu ne le fait pas, tu mourra dans 10 jours d'une chiasse fulgurante. T'explosera en en foutant partout.
*



3) Tu dis : " je suis tomber sur mélodie "

D: Je t'es wisp! t'a pas répondu!
De toute façon je devais passer par le fofo donc C



4) Pourquoi ne pas retourner chez nos amis les TN ?

D: Je veux voler de mes propres ailes, puis je profite de Kyze IRL donc à la limite c'est pas trop grave :-)


5) Concernant le RBG ?


J'ai stopé je n'avais plus d'idée xD

Je suis amoureux du RBG mais je ne postule pas chez vous qu'uniquement pour ça. J'aime ça et si je peux rejoindre une de vos équipes, c'est cool :-)




Bon allez, bisous, j'vous aime putain

_____

Tu aime les burgers?

Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais)   Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:56

Je m'oppose catégoriquement a ce qu'il soit guilder ! VETOOO
....
....
Bon d'accord +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarion




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2015

Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais)   Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:12

Paloufxx a écrit:
Je m'oppose catégoriquement a ce qu'il soit guilder ! VETOOO
....
....
Bon d'accord +1 Very Happy

Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Lol10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais)   Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mélonoob en mage !?
» Øma mage frost ( Refusé )
» [Mage Frost] Ðìz [ Accepté]
» [ Accepté ] Djez War/Mage
» Mage frost Élwin [ test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: