Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ragnarion




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2015

Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Empty
MessageSujet: Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais)   Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:12

Charte lue et validé. sauf un point, mais vous comprendrez vous-même.

Coucou!
Je m'appel Gabriel, j'ai 25ans.
ça, c'est moi :

Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) 16585010

Je suis graphiste dans une superbe entreprise et aussi étudiant. Je suis aussi Freelance, à mon propre compte.
Ce qui me laisse même du temps pour jouer à wow ! ! !

Et ça, c'est mon bureau :

Ragnarion - Mage feu (que feu, à jamais) Img_2010


-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?

Je glandais à Hurlevent, après avoir quitté Poste Mortem czr le GM ne fait plus grand choses, je me retrouve sans guilde. Je voulais en monter une mais bon, finalement je me suis résigné à en trouver une.
Car une guilde de plus ne sert à rien pour notre serveur.
J'ai donc regardé le géné et suis tombé sur Mélodie proposant l'annonce :-)
Me voici donc.



-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé.


J'utilise TS, Mumble. J'ai un micro, il est réglé, tout va très bien ^^



-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?


Pwoah, je joue depuis...
à l'époque il n'y avais pas de portes des ténèbres, et j'ai vécu un alterac qui avais duré 6h.
Les mages ne pouvais pas burst 2 fois car le premier burst suffisait à consommer toute sa mana.