Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)

Aller en bas 
+5
mélodie
Axel-leptitmoine
Paloufxx
Joke
YAKA8702
9 participants
AuteurMessage
YAKA8702

YAKA8702


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2016

[ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Empty
MessageSujet: [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)   [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:33

Yop , Zogzog !
#Informations IRL :
Bonjour j'aime pas faire les chose comme il doivent être théoriquement faite !
Charly , 24 ans , papa d'une petite Puce bientôt 2 ans !
dans la vie je suis serveur ''Pingouin'' Porte assiette :O
je suis pationné par l'univers Blizzard , je suis aussi Streameur sur la plateforme Twitch.tv
sous le Pseudonyme: PROLYMORPHZ

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?

Une annonce sur le /2 commerce tout simplement....

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé.


j'ai Toute les plateforme de communication =) avec un micro Fonctionnel j'ai même une webcam pour Show coquin <3 <3 je vois déjà un rictus au coin de ta Babine salée ..

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?

Oulà depuis que je suis mineur 12 ans avec un poil à la couille Gauche ><

-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )

Intel Core i7-6700K (4.0 GHz) => PROCESSEUR POUR LES INCULTE
Asus Z170-PRO GAMING => CARTE MERE
DDR4 Crucial Ballistix Elite, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16 => BARETTE DE RAM ''' pas de Shitt=)
MSI GeForce GTX 970 OC, 4 Go => CARTE GRAPHIQUE
AUCUN LAG PROBLEME INGAME TROLOLOL

-Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)

J'était chez le doc , colioscopie mageul , je le regarde il me regarde , il me l’insère dans mon Cul mageul , on se connais à peine Very Happy  TMTC

#Informations IG : (Les présentations RP sont très appréciées)

Lien armu du Hunter ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Yakadubois/simple Celui qui va rejoindre vos rang si vous avez besoin =)

Interface : http://hpics.li/d3fbab7  ''J'utilise l'interface de base

vos addons : Sarena ''Comme Gladius ''

Temps de jeux sur le personnage :p '' 1 journée =)

-Vos expériences PvP au niveau 100,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)


0 Côte d’arènes , RBG le néant  Total de victoire Honorable '' 2K et encore Surprised

Vos expériences PvE au niveau 100,un rooster PvE est créé en guilde.
Si vous avez le stuff,la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue.


Xp HFC clean '' Raid leadeur '' Groupe construction maison =) NM & HM ''

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?

Bombay Police department il fût un temps !!! (ARCHIMONDE COTER HORDE)

Quelles sont vos motivations en PvP?

j'aime Cassé de la bouche , surtout j'aime streamer les viole que j'ai commis

#Indiquer dans la rubrique suivante:

https://www.twitch.tv/prolymorphz  CLIC DESSUS REDIRECTION SUR MON STREAM AVEC TOUT MES PERSO

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes(si les personnages sont sur le même serveur)

Je suis ingé donc je peut rien n'apporté à la guilde mise a part des JETPACK & sinon minage quelque minerai de temps à autre

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?

jamais RL en Pvp =) mise à part en arène du genre , trap Full prépare toi a vanish sap ou blind suivant avec qui je joue

RL pve oui =)

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

un hunter qui à la NIAK

CORDIALEMENT YAKA 'QUELQUES CHOSE ''
Revenir en haut Aller en bas
Joke

Joke


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)   [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:04

Salut, bienvenu sur le forum Bøt.
Humour sympas.
Tu recherches quoi au sein de la guilde Bøt ? Pvp sauvage, rbg, .. ?

Je vois que ton Hunt est pas encore full (ilvl 708) et comme tu l'indiques pas d'xp avec que ce soit en "côte" ou en temps de jeu.

Quant à mon avis, si la postulation est orienté sur l'optique rbg se sera -1 en vue de la critique faite si dessus.
Visiblement meilleure xp sur le pve, chose que j'ai stop depuis longtemps donc je ne ferai pas de commentaire dessus^^
Les Offs vont te répondre rapidement.

@+ Joke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)   [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:18

Salut à toi !
Je vois un personnage qui annonce un temps de jeux depuis une bonne période mais 1 journée seulement sur le personnage présenter ...
De plus la guilde ouvre son recrutement à partir de 2k xp, ce que tu n'as pas pour le moment.
-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Axel-leptitmoine




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

[ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)   [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:23

Salut à toi et bienvenue Very Happy
En effet, ton manque d'xp peut poser un peu problème et ton "une journée" aussi sur la connaissance de ton personnage ; après pour l'xp, on en a pas tous et surtout pas tous au même niveau, je suis donc assez hésitant à ce niveau-là silent

Ensuite au niveau de ton portrait, et tout ce qui s'en suit, tu as l'air d'être quelqu'un de cool et de motivé, ce qui en fait un critère premier pour entrer dans notre guilde. Et de ce coté je donne le +1 car l'humour a l'air d'être ton truc Very Happy

Je donne donc un +1 pour la personne en temps que telle et peut-être un 0 (entre -1 et +1) pour l'xp comme je te l'ai dit.

Au plaisir,
Axel-leptitmoine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)   [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:38

Bon, on m'a demander de regarder ton gameplay vu qu'on est allez spy ton twitch, je suis finalement pour une phase de test +1
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)   [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:41

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !


Candidature complète mais tant de question viennent à moi !!

Je n'en poserais qu'une:

Tu as 50 persos , dans 50 guildes différentes. Quel sera ton investissement chez Bøt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
YAKA8702

YAKA8702


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2016

[ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)   [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:32

mélodie a écrit:
Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !


Candidature complète mais tant de question viennent à moi !!

Je n'en poserais qu'une:

Tu as 50 persos , dans 50 guildes différentes. Quel sera ton investissement chez Bøt.

Bonsoir merci pour vos réponse , pourquoi j'ai plein de Guilde j'ai pas mal de Guilde Bank et pour les autres Tout simplement des guilde random, je peut apporté la joie de vivre de l'Humour du troll , mais quand faut être sérieux je le suis , et aussi vue que je stream je pourrais représenté la Guilde , si bien-sur vous m'accepté en phase de test , aprés pour l'Xp j'ai une bonne xp  , je connais ma classe nous pouvons éventuellement en discuté sur skype ou teamspeak ou autre ..

aprés on ma parlé d'une xp 2k+ que votre GM n'a Point Very Happy 1750+ Aréne 1900 RBG =)
Revenir en haut Aller en bas
YAKA8702

YAKA8702


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2016

[ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)   [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:40

Hey , apres n'autre discutions sur Teamspeak il ma raconté sont anecdote Very Happy

All proc 2k seul lui à 1999 :p

bonne ambiance au premier abord

Je vous donne des po si vous m'accepté Very Happy

CAR ONT PEUT VOUS ACHETER HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)   [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:26

Certains joueurs ici jouent avec leurs vies ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Mhirka

Mhirka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)   [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:26

Salut à toi Smile

Je vois également que tu n'as aucune expérience en rbg ou arène. Je t'avoue que ça me m'embête un peu.
En même temps hunt en rbg pour le peu qu'il sert :p mais bon après ont demande un minimum aux gens savoir jouer sa classe hors le temps de jeu sur ton personnage laisse à désirer a moins que tu nous vend du rêve pour le moment mon avis reste négatif donc -1 ( je suis vraiment désolé )

Revenir en haut Aller en bas
YAKA8702

YAKA8702


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2016

[ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)   [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:30

Je pense laisser ma place , Oublions ma candidature ..

A croire que vous êtes tousse des Multirankone blabla...

Bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)   [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:04

YAKA8702 a écrit:
Je pense laisser ma place , Oublions ma candidature ..

A croire que vous êtes tousse des  Multirankone blabla...

Bonne continuations

On ne l'est pas, et à 24ans te braquer ainsi alors qu'une femme donne son simple avis, je trouve ça lamentable mais heureux du coup de voir que tu ne manqueras à personne, en l'occurrence pour retourner ta chemise si rapidement, j'en conclus que tu ne comptais même pas faire un effort d'intégration, et je soupçonne ton intéressement bref sur la structure des Bøt comme un simple tremplin pour toi

Ceci dit, gameplay, loin d'être nul (vu twitch)
#Nakwèen
Revenir en haut Aller en bas
Mhirka

Mhirka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)   [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:36

on a tous des objectifs Bøt et une guilde Pvp tu viens ici sans aucune Xp normale que les avis soient négatifs vus qu'ont recherche des personnes ayant une EXPÉRIENCE. c'est même pas pour être méchante, c'est une constatation. Si je postule dans une guilde pve avec une Xp Pvp je vais me faire refouler, tu comprends donc mon point de vue ? je n'ai pas dit que tu étais un mauvais joueur, sur-ce bonne continuation j'appuie mon -1 décu de voir qu'au final tu n'essaies pas de nous convaincre plus que ça.


Dernière édition par Mhirka le Ven 10 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)   [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:36

Beh alors mon petit YAKA , tu viens sur notre mumble , je t'explique la guilde , t'as l'air simpa , on te titille un peu et tu explose déjà ? ...

Beh mince quoi ...

surtout que moi t'as pas hésité de à me la placer le fait que j'ai rater mon hf 2k de peu ...

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Dohä




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)   [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:24

Salut et bienvenue sur le forum

Pour moi la motivation reste fébrile ... Sans compter tout ce qu il as été
Énuméré ci dessus .
-1 Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Zonarisk

Zonarisk


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Strasbourg

[ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)   [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:26

Bienvenu sur le forum cher ami! Smile

En ce qui concerne le RBG pour moi ce sera un -1 au vue de l'exp, du stuff, ainsi que de la classe.
En ce qui concerne le reste pour la guilde (events, pvp sauvage, et admition à la guilde) pourquoi pas mais je laisse les offs géré cela!

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)   [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:12

je rechange mon avis en -1, il est dans ma mentalité quotidienne ainsi que celle de la guilde la valeur de " qui aime bien chatit bien " (surtout les dp mdr )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)   [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis
» Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]
» [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc...
» Dzahtrap hunter [ Réfusé ]
» Damnn: Hunter [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: