Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]

Aller en bas 
+6
mélodie
crÿing
promethee
nerean
jager
Paloufxx
10 participants
AuteurMessage
Ropelight
Invité




Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:16

Bonjour à tous et à toutes,

   
    Je me permet de déposer ma candidature afin d'intégrer votre guilde.
Je suis un Hunt BM ilvl 550 full opti, il s'agit de mon dernier reroll que je n'arrive plu à lâcher...

J'ai commencé l'arène assez vite avec ce perso, je suis à 1k5 Xp pour le moment en V2, en v3 je suis à 1k4 xp et 1k9 RBG, j'en ai rush pas mal ces derniers temps en faisant du push côte. J'espère atteindre ces fameux 2k2 avant la fin de la saison, mais je suis très optimiste.

Il est néanmoins intéressant de savoir que j'ai un ilvl PvE de 553 pour ceux qui font du PvE au sein de votre guilde et qui aurait éventuellement besoin d'aide pour des raids HM ou autre...

Mes métiers:

Je suis dépeceur 600 et naturellement TDC 600, j'ai également cali et ingé sur un autre perso.

Mes addons

Alors parlons un peu d'addons. Je pense avoir les addons requis pour hunt et pour tout ce qui l'entoure, voici la liste d'addons que j'ai concernant l'essentiel dans les combats:

-Omnicc
-Skada
-Tellmewhen
-tidy plates
-iceHudd
-Bartender
-buffplates
-ouF hank v3
-Battletargetgrount
-BG defender
-GladiuseX

Je suis un super fan de PvP, chaque soir, il faut que je sois sur l'île du temps figé pour farmer quelques h2.
Actuellement j'ai de la chance de posséder une team RBG Fixe Stable avec des joueurs compétents et un RL talentueux mais toutes bonnes choses ont une fin, pour le boulot, le mariage ect... La team va se dissoudre à petit feu.

Mes ambitions sont simples, j'aimerais:

-Parfaire mes techniques en RBG ou Arena.
-Obtenir ma côte 2k2.
-Etre apprécié aux membres.

Voila, j'espère que cette dernière retiendra votre attention et que je pourrai intégrer votre guilde rapidement afin de faire plus ample connaissance, dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de très bons moments sur WOW.

Lou
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:30

Bienvenue sur le forum Smile

Pourrais tu rajouter un screen de ton interface ?


bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:28

Escuse moi , mais un joueur capable de tag 1k9 en rbg ce doit d'etre bien plus haut que 1k5 en arene tout de meme un minimum de respect pour toi meme ! je fais du pl  à 1k5 avec mon hunt ! je t'invite également à lacher la spé BM qui est juste moche ... ok t'a courroux bestiale pour te sortir des controles , seulement pour antitag , ton pet est autonome ! et la spé BM , à part antitag je ne vois pas son réel avantage

C'est donc pour ton xp que JE juge non représentative de ton niveau que je te met -1
Revenir en haut Aller en bas
Ropelight
Invité




Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Suite   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:12

Bonsoir à vous deux,

Tu sais Paloufxx, je prends bonne note de ton message, mais j'ose croire que tu sais parfaitement que ma seconde spé est survie bien que je préfère jouer ma spé BM en prio, mais ça c'est une question de choix, de sa façon de jouer avec, ect..ect..

Ensuite, détrompe toi, "si tu m'as lu correctement", le hunt n'est qu'un last reroll et j'ai donc préféré favorisé le RBG que les arena, bien que pour le peu que j'en ai fais, j'ai vite grimpé à 1k5, depuis je ne fais que du RBG, donc oui, le push côte V2 peut aller assez vite "si on s'y met". Ensuite tu écris que tu "PL", je ne vois pas trop pourquoi tu as écris, je ne vois pas trop le rapport avec notre conversation.

Par contre de la à érire que la spé BM est moche, je ne suis mais vraiment pas du tout d'accord avec toi et tu m'excusera. Tout le monde à sa façon de jouer sa spé, moi je favorise la spé BM parce que j'adore jouer ainsi tout comme toi tu adores jouer ta spé préci ou survie.

Cependant même si je comprends pas trop ton choix de mettre "-1" à cette candid car tes arguments tiennent pas trop la route selon moi, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
jager




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:30

Je me permets de poster vu que je suis hunt aussi.
Juste ton pet, ce fait brain ultra facilement :
- Fear tu fais 0
- Snare tu fais 0
- Root tu fais encore 0
Bref une spé ultra dépendante du pet mais sinon oui pour afk def une base, la BM reste la mieux je pense Grace au trinket supplémentaire mais juste pour ca, pour le reste c'est de la chiasse tu dois surement la jouer avec ton pet en férocité tu as donc un CD def perso ou pour assist en moins.

Bon ok lol v2 pour OS c'est pas trop mal aussi mais bon la v2 ... sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:17

Bienvenu sur le forum je connais peu le hunt donc je ne me prononce pas desolé
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:44

Salut

Need link armu avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:14

jager sa sera toujours moin la chiasse que ton "énorme" burst a 60k ah et des dots qui rajoute ni dégats ni dps (ma préférer) en gros pas super bien placer pour clash quelqu'un sur sa candidature.
Désolé pour sa, pour en revenir au sujet de base qui est quand même la candidature d'un joueur qui ma l'air pas trop mal il a des xp honorable même si facile a atteindre je demande a voir sa en test donc +1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:32

crÿing a écrit:
jager sa sera toujours moin la chiasse que ton "énorme" burst a 60k ah et des dots qui rajoute ni dégats ni dps (ma préférer) en gros pas super bien placer pour clash quelqu'un sur sa candidature.

Vu ton skill t'es pas forcément non plus bien placer pour ouvrir ta gueule mon grand Very Happy

Mon cher Ropelight je laisse mes collègues juger de ta présentation. Je ne vais pas le faire car quand je lis certaines choses comme quoi tout dépend de la façon de jouer et que BM est au moins aussi performantes que les autres j'ai envie de mettre un non directement pour imcompétance.

Les trois spé du Hunter sont viables. Il y a une différence entre le fait que la classe soit "viable" et "performantes". La spé BM est à des années lumières en terme d'apport de la spé survie et surtout de la précis. Depuis qu'ils ont supprimés Readiness et sans Readiness-Bestial Wrath BM c'est plus bon du tout contre les casters comme avant.

Surtout je vais t'expliquer un petit truc : La plupart des classes ont des réductions de dégât physique. BM est une spé qui ne fait QUE des dégâts physiques contrairement aux autres. Donc en plus de faire moins de dégât que les deux autres spec , tu t'en fais potentiellement bloqué plus.

Bref tu fais parti de ces gens qui pensent que parce qu'une spé n'est pas à vomir , elle est au moins aussi compétitive que les autres alors que c'est faux. Bref tes choix sont tes choix maintenant ne pas reconnaître la toute puissance de la spé précis montre un sérieux manque de connaissance du jeu. On peut choisir de jouer la spé qui nous amuse mais tes propos montre tes lacunes en terme de vision de jeu.

J'irai même plus loin de mon analyse perso j'ai longtemps joué demoniste. Je maitrise les trois spé de la classe : Demono , Affli et Destruction. Je préfère de trèèèès loin la spé démono cependant depuis les nerfs il s'agit de la spé la moins performante des trois. La spé démono n'est pas horrible loin de là elle est juste beaucoup moins performante que l'affli dans l'état actuel du jeu. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas horrible que je me permet de continuer de la jouer. Pourquoi ? Car je préfère être performant que m'amuser et je sais pertinemment que la spé est en dessous des deux autres.

Au passage BM si tu joues en ferocity tu te prives également du Roar of Sacrifice de la spé cunning et tu te prives en plus d'un des meilleurs CD def du hunter que ce soit pour toi ou pour ton allié.

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:47

J'ai le même avis qu'Elysha. Que tu veuilles jouer BM car tu aimes cette spé ne me choque pas. Par contre que tu ne saches pas que c'est une spé pourrie démontre ta connaissance limitée de ta classe.

Va arène en BM et tu comprendras très vite.

Même si je ne m'oppose pas frontalement à ta candidature sache que, en tant que Raid Lead du RBG 1, jamais je ne grouperai de BM.

A bon entendeur.

Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:57

moi aussi je t'aime elyshaa :p
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:40

Je ne pense pas qu'on soit la pour parle de spé BM ^^

J'aimerais bien avoir un petit screen de ton interface ami hunt , fesable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:04

Bienvenue sur notre forum.

Candidature correct (lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ropelight/advanced).
Ton xp me parait faible en arène, mais potable en rbg. J'ai une question : Comment tu nous a connu ? et pourquoi tu as eu la motivation de postuler chez nous ?

Je donnerai mon avis lorsque tu m'auras répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Ropelight
Invité




Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Response   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:51

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Alors pour répondre à ta question Villo, auparavant je ne connaissais pas du tout votre guilde, cependant quand j'étais en arena avec mon coéquipier, je lui ai posé la question sur les guildes les mieux côtés en PvP et il a évoqué votre nom de guilde. Il a indiqué que vous étiez visiblement bien réputé pour votre niveau PvP.

J'ai donc vu une personne de votre guilde écrire en champs /2 pour le recrutement et j'ai décidé de faire le pas pour y entrer. Visiblement vous avez de bons conseils également, donc je ne demande pas mieux.

Voila, j'espère que j'ai été bien clair.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ropelight
Invité




Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Interface   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:43

Bonjour Mélodie,

J'aimerais t'envoyer un screen mais je n'arrive pas à insérer d'image, il y a pas de parcourir les dossiers pour en mettre une...

Peux-tu me guider ou me donner un mail sur lequel je peux l'envoyer ?

Cldt
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:47

ici ça devrait t'aider
Revenir en haut Aller en bas
jager




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:56

crÿing a écrit:
jager sa sera toujours moin la chiasse que ton "énorme" burst a 60k ah et des dots qui rajoute ni dégats ni dps (ma préférer) en gros pas super bien placer pour clash quelqu'un sur sa candidature.
Désolé pour sa, pour en revenir au sujet de base qui est quand même la candidature d'un joueur qui ma l'air pas trop mal il a des xp honorable même si facile a atteindre je demande a voir sa en test donc +1



Pense ce que tu veux, si 3 Starfall c'est inutile je peux pas faire plus pour toi.
Je ne clash en rien sa candidature, je lui mets juste l'assiette sous le nez pour que sa le fasse réfléchir sur une autres spé (qu'il n'a même pas apprise). Bref c'était pas un -1/+1, une bonne cote RBG est déjà là.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ropelight
Invité




Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:36

Yep,

Merci de vos réponses.
Bon je vais commencer à jouer ma seconde spé cette semaine afin de voir un peu ce que ça donne.

Jager, je n'ai pas pris tes remarques pour un clash mais pour de bons conseils je suppose, donc je vais commencer un jouer survie cette semaine.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:10

ami hunt ta candidature commence à durée , tu attend pour rien et ça me gêne.

Nous aimerions avoir un screen de ton interface avant de te prendre en entretient sur mumble pour te donner une réponse.

Je te l'ai demandé le 19 juin , il y à une semaine.

Certes j'entend tes difficulter mais hyn t'as donner le lien d'un hébergeur , je peux t'en donne un autre :
Noelshack

Un petit éffort qu'on passe à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Ropelight
Invité




Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:29

Bonjour,

Oui désolé, je ne vois pas le lien de l'hébergeur...
Si possible, peux tu en refaire un afin que je puisse faire le nécessaire stp.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Yondaime (Eliolia)

Yondaime (Eliolia)


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:48

Recherche Google --> Noelshack, premier lien --> Envoyer des images : Depuis votre ordinateur. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ropelight




Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:56

Coucou,

Voici un petit visuel de mon interface repos+combat
Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] 1403740139-1

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] 1403740157-2

Cldt

Ps: Merci Yondaime pour le filon de l'hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:55

Je profite de cette instant juste avant mon oral de bac de français, pour repondre a ta candidature. Des avis assez douteux mais je met quand meme un +1 suite aux reponses a mes questions.
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ropelight




Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:58

Merci. Bonne chance pour ton oral
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:24

Je suis désoler , tu vas vraiment me prendre pour un bourreau ( et pourtant c'est pas dans mon habitude ) .
Je ne voit aucun bind sur tes sorts ... tu mouseclik ?
Ok , mouseclik peut marcher ( mais c'est toujours moins bien ) seulement , vu la taille de tes sorts , je doute énormément que ton interface soit adapté à du mouse clik .... en pleinne action , disons en arene , avec un war sur la gueule , donc tu dois le maintenir à distance etc ... bah avec ton interface , moi ( je dis biens moi) je loupe 4 scatter sur 5 à cause de l'emplacement du piege + de la taille du boutton .
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:26

NNNNOOOOONNNNNN je viens de re regarder ton screen , et si j'en crois mes yeux ( du moins tant que j'ai de cancer ) tu joues sans fusée éclairante ? et L'appel du maitre c'est pour les chiens ? ( dsl jouant mon hunt avec un chien en pet je trouvais sa drole ... )

je conserve mon -1
Revenir en haut Aller en bas
Ropelight




Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:37

Bon, je vais par m'attarder sur cette candidature, quand je vois les deux précédents commentaires, qui pense que je mouse click, ça me fait juste marrer... T'es complètement débiles tu sais mais pas grave. Merci pour vos conseils et vos commentaires, je vous souhaite un bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ropelight




Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:07

Si tu ne vois pas mes binds sur mes sorts c'est parce qu'avec bartender 4 tu peux les "hide" Wink
Ensuite, tu peux aussi hide des shortcut d'ou le fait que tu vois pas fusée et d'autres sorts avec les binds...

Faut réfléchir avant de répondre bêtement comme tu l'as fait, si tu penses que je peux mouseclicker la dessus.... Bah ça vole pas très haut dans ton brain garçon xD


tu m'aura bien fait marrer quand même, bon jeux quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:34

dis t-il après avoir mis 1 semaine avant d’héberger une image alors qu'on lui link les liens ....
Allez , sa fait 1 partout match nul , bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ropelight




Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:45

Paloufxx,

tu es du genre vraiment rigolo, à ta façon d'écrire t'as l'air énorme comme player... Ne pas connaître bartender et ses fonctions ça craint mon pote!

Je sais p-ê pas héberger une image mais je connais les addons essentiels Wink ce qui est pas ton cas visiblement, en tout cas on trinque à ta santé, avec ce fameux "mouseclick" sur des icônes si petites. On en rigole encore pédro!

Va DL bartender garçon, vire ta barre artistique, tu verra ça va te changer la vie!
Je sais pas pourquoi, mais je suis sur qu'en 1 vs 1, je te mange tout cru Smile

Si tu as envie de tester, /w ropelight et go tester Smile
je vais te montrer ma fameuse façon de jouer mouseclick... (Mdr)

Santé Paloufxx, encore merci pour ces fous rires!
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:29

C'est pas pour être du coté de Rope
mais palouf, ça fait pas si longtemps que que ça que tu joue avec des binds souris/claviers

et effectivement qu'on voit son interface qui est très propre, y'a rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Ropelight




Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:16

Alors, déjà sâchez que je mouseclick pas hin, si vous connaissez tous un minimum Bartender 4, on peut hide les binds (au moins pour ceux qui ne savent pas, désormais vous le savez).

Faut savoir que j'ai des sorts qui n'ont pas lieu d'être "show" comme fusée éclairante, ou autre genre de sorts qui sont pas forcément utiles sur mon interface...Donc je les cache grâce à une barre via bartender 4 Smile (F9 to f12 en binds)

Je suis en effet loin d'être comme "toinou le chassou" mais sans me lancer de fleurs, je connais parfaitement mon hunt et je pense le maîtriser correctement, d'ailleurs si vous voulez un petit défis, je suis la /w ropelight.

Allez, je mouse click pour codex des dj, mascottes!!! ! ! !! (Oui paloufxx, je mouse click :p)

Même les mounts je mouse click pas car j'invoque via un pad num indépendant de mon pad alien.

En tout cas je down ma candid, merci à tous pour vos conseils et je vais jouer ce week en survie, je suis sur que c'est une très bonne spé!

bon jeux à vous tous.

Tchus !
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:44

ami hunt , il faut que tu puisse exposer ton point de vu sans t'enflammer comme ça.

Si on te demande de faire une candidature c'est pas pour faire joli sur notre forum , si on prend le temps de la commenter c'est pas pour avoir le kiki tout dur qui mousse.

Le but est simple , définir la motivation et la fiabilité d'un joueur.

C'est pour ça dans le fond qu'on est trés titillons avec les recrues , mais partir au quart de tour sur une petite critique comme celle là ne donne pas l'image d'un joueur calme et ouvert à la critique.

Palouf est un connard , tu peux lui dire calmement.

Je ne pense pas que tu mouseclick , palouf non plus d'ailleurs , mais que je n'aurais pas aimé avoir cette discussion en audio avec toi :/

Pour ce qui est de tes deux sort que tu juge moins important et que tu as donc cacher , je trouve ca dommage car tu n'as aucune visibilité sur le temps de recharge.

Je suis désolé que tu mouseclick ton codex des mascotte , personnellement je n'ai jamais eu à l'ouvrir.

Cependant je prend en compte et respect ton choix de " down ta candid " et je te souhaite une exélente continuation dans ce monde Smile

puisse l'avenir t'être radieux - Mélodie

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]   Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damnn: Hunter [Refusé]
» Dzahtrap hunter [ Réfusé ]
» MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ]
» [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc...
» [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: