Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Enìx [ Recalé ]

Aller en bas 
+4
Wèstcøast
Hyñ
mélodie
Enìx
8 participants
AuteurMessage
Enìx

Enìx


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature Enìx [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Candidature Enìx [ Recalé ]   Candidature Enìx [ Recalé ] Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:53

#Pseudo : Enìx

*Race jouer : Elfe de la nuit

*Classe jouer : Chasseur

Voici mon avatar : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/En%C3%ACx/simple

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): Depuis World of Warcraft Burning Crusade

*Temps de jeu quotidien (approximativement): Je suis disponible tout les jours et je peux jouer + 3 heures par jours.

* Expérience PvP : - 2c2: 1k9 sur mon chasseur et 2k1 sur mon Rdrood à l'époque Cataclysme (Énïx est le pseudo de mon drood.)
- 3c3: Sur mon chasseur, je n'ai  malheureusement pas d'xp mais sur mon Drood, j'avais une xp 1k7.
- 5c5: Aucune xp.
-bg: J'adore BG même si je suis full stuff. Certaines personnes se limite à se stuff et à arrêter de bg sous prétexte qui n'ont plus besoin de gagner des points d'honneur. C'est pas le cas pour moi, je vais tout le temps BG pour KILL DU ROUGE ! Evil or Very Mad 
- Rbg : Aucune XP sur mon chasseur mais une xp 1k9 sur mon drood
- Sauvage : J'adore sauvage, pendant deux ans, je suis allé dans la guilde ''West'' et ''Les Viandards'', deux grosses guilde PvP Sauvages.

Voici mon ancien avatar : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/%C3%89n%C3%AFx/simple

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
West, Les Viandards, Make Søme Noise. ( C'est peu, mais je reste très longtemps dans une guilde.)


#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Enfaite, je jouais druide comme vous avez pu le remarquer, mais après Cataclysme (donc à mop), je retrouvais plus mon mot de passe. Du coup, j'ai demandé à mon frère de me parrainé pour que je puisse up rapidement un hunt. J'ai donc qu'un hunt et c'est mon seul Main. ( Et même si le hunt va subir des nerfs, je vais pas arrêter ma classe comme beaucoup de personne ont la coutume de faire.

* Vos métiers : J'suis Mineur 600 et Ingénieur 330.

* Vos motivations dans le jeu : J'adore WOW, à chaque fois que j'arrête le jeu, je peux pas m'empêcher de reprendre. C'est plus fort que moi, c'est le premier jeu que j'ai connu sur pc. L'univers de ce jeu est juste magnifique !


#Informations IRL

* Vos disponibilités: Tout les jours, 3heures même +

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Je sais pas, j'ai parlé avec un membre de votre guilde et il me disait que vous recrutiez des membres. Je me suis dit pourquoi pas, en plus, vous avez un forum et beaucoup de guilde n'en ont pas.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : Pas du tout, d'ailleurs, je déteste postuler. Mais comme je trouve que votre guilde a l'air bien organisé, je postule chez vous !

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? Oui, j'utilise Ts2;Ts3; Mumble ou même skype. Pour les forums, c'est pareille. J'aime passer dés fois des soirées quand je m'ennuie sur des forums pour m'informer ou débattre.


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : Je m'appelle Michaël, j'ai 17 ans, je vie en Belgique mais je suis d'origine Portugaise. J'adore jouer aux jeux vidéo et au foot. Je fais de la boxe anglaise. Pour plus tard, je voudrais bien travailler dans la police ! C'est une rêve depuis tout petit.

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? Je suis quelqu'un qui adore aider les gens, (pour faire les points d'arène par exemple ou aider un unstuff en BG...), aider niveau PO même si je suis pauvre et je suis pas antipathique.

* Une dernière chose à dire ?
J'aime le nutella.


                     Candidature Enìx [ Recalé ] Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Enìx [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enìx [ Recalé ]   Candidature Enìx [ Recalé ] Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:52

Bienvenue sur le forum ! Smile

Candidature claire , mais une question me trotte dans la tête ... tu dis avoir de plus grandes xp et temps de jeu sur ton drood , pourquoi ne pas avoir tout simplement fais une requete mj pour retrouver ton mot de passe ? avec ta question et réponse secrète c'est trés simple et si jamais par malheur tu l'as perdu aussi tu peux avec un scan de ta pièce d'identité.

Sinon ton chasseur n'est pas dégeulasse mais tu semble mieux gerer ton drood, ca serait surment un plus pour toi comme pour nous que tu le récupère.


Je laisse la parole aux autres , bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Enìx [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enìx [ Recalé ]   Candidature Enìx [ Recalé ] Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:05

Hello,
Postulation garnis, qui remplie les critères de base requis.
Y'a du screen, ça me plait bien,
pour moi c'est un +1
j'attend de voir la phase test.
As tu l'ambition de faire du pve?
Revenir en haut Aller en bas
Wèstcøast

Wèstcøast


Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne

Candidature Enìx [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enìx [ Recalé ]   Candidature Enìx [ Recalé ] Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:10

Salut,

Une belle candidature, une bonne exp, un perso full stuff de la motivation, que demander de plus ?
Pour moi c'est un +1 aussi.

Mélo a raison c'est assez simple de récupéré un compte où l'on a oublier le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Enìx

Enìx


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature Enìx [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enìx [ Recalé ]   Candidature Enìx [ Recalé ] Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:11

mélodie a écrit:
Bienvenue sur le forum ! Smile

Candidature claire , mais une question me trotte dans la tête ... tu dis avoir de plus grandes xp et temps de jeu sur ton drood , pourquoi ne pas avoir tout simplement fais une requete mj pour retrouver ton mot de passe ? avec ta question et réponse secrète c'est trés simple et si jamais par malheur tu l'as perdu aussi tu peux avec un scan de ta pièce d'identité.

Sinon ton chasseur n'est pas dégeulasse mais tu semble mieux gerer ton drood, ca serait surment un plus pour toi comme pour nous que tu le récupère.


Je laisse la parole aux autres , bonne chance pour la suite Smile
Salut, alors le problème, c'est quand j'ai débuté wow, j'avais mit des informations aléatoires juste pour test le jeu, mais après, je me suis senti un peu con. Je ne connaissais pas ma réponse secret et encore moi ma question secret Suspect . Mais ne t'inquiète pas , mon niveau en Hunt est même plus grand qu'en druide. Je joue très bien ma classe et j'insiste sur le 'très'.
Alors, tu me diras peut-être 'Alors, pourquoi n'as-tu pas les mêmes xp sur ton hunt que sur ton druide ?' Car ysondre n'était pas comme elle était à l'époque. Il y avait beaucoup de joueur avec une grosse xp et qui jouais très bien leurs classe qui jouait en arène tout le temps. Du coup, je trouvais un mate et c'était bon, on rushais easy 2k. Mais après, beaucoup de gens ont migrer coté archimonde ect... Du coup, je me limitais à arène avec mon frère. J'ai up avec lui sur mon chasseur 1k9 ratio : 49 v - 7 d, mais malheureusement, il a du arrêter et j'ai pas trouver un bon mate pour le remplacer...

Alors, ce qui est pour le pve. Je déteste le pve mais je peux en faire si la guilde veut en faire. Mais je serais vraiment pas à l'aise et ça me saoulerai très vite. Mais il faut bien s'adapter à la guilde ! rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Enìx [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enìx [ Recalé ]   Candidature Enìx [ Recalé ] Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:37

Tu joue trés bien ton hunt ?

Comment ça ? ça voudrais dire que certaines personne le joue mal !? mais hunt c'est pas une classe sans gameplay ? on m'aurait mentis !? \o/

Pas de soucis si tu pense avoir un bon gameplay il ne peux que nous tarder de voir ca en phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Enìx

Enìx


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature Enìx [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enìx [ Recalé ]   Candidature Enìx [ Recalé ] Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:54

Le problème, c'est que depuis mop, beaucoup pense que hunt, c'est trois touches et si tu meurs ? Okey, ruée. Mais bon, après le nerf à la 5.3 et le gros nerf qui attend le hunt à 5.4, t'entendra toujours des gens dire, 'Ouais mais lol ! Hunt just spam trois touches et c'bon izy win' 0 gameplay.

Mais quand ils montent un hunt en rerrol, ils arrivent à rien faire. Faudra m'expliquer ! lol! 


Mais c'est vrai qu'a début de mop, le hunt n'avait aucun gameplay, c'était juste du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darmor




Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 40

Candidature Enìx [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enìx [ Recalé ]   Candidature Enìx [ Recalé ] Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:17

Candidature intéressante,

Bonne chance à toi, les off décideront de te prendre en test ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
sylpa_fulmi

sylpa_fulmi


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : corse

Candidature Enìx [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enìx [ Recalé ]   Candidature Enìx [ Recalé ] Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:25

j'aime bien ... ^^ bonne chance a toi.Razz 
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Enìx [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enìx [ Recalé ]   Candidature Enìx [ Recalé ] Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:41

* Une dernière chose à dire ?
J'aime le nutella.


perso sa me suffit ^^

nn je dec candidature complète mec a testé ^^ sa tombe bien javait besoin de dudu contre un chas sou pour peaufiné mes technique
Revenir en haut Aller en bas
hohme

hohme


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature Enìx [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enìx [ Recalé ]   Candidature Enìx [ Recalé ] Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:01

Tu sais tu as juste a envoyé une copie de ta carte d'identité pour récupérer un compte quand tu ne connais pas la question ou même la réponse a ta question secrète.. Donc bon.. Je n'ai pas mon mot a dire sur ta candid mais c'est tellement facile de mensonger sur son expérience.
Bonne chance pour ta candid cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Darmor




Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 40

Candidature Enìx [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enìx [ Recalé ]   Candidature Enìx [ Recalé ] Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:32

Salut, alors j'ai fais un peu la fouine et il y a certaines choses très choquante dans ta candidature. Pas tellement ton personnage car il est opti mais sur ta façon de nous aborder ou du moins d'aborder nos officiers.

Il faut que tu m'explique une chose. Hier, tu nous a fournis ce lien qui est le lien de ton premier druide!

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/%C3%89n%C3%AFx/simple

Hier durant ta postulation ce druide n’étais pas gemmé du tout et ce matin au grand miracle, full gemme avec bonus sertissage. Et d’après certaine sources, ce personnage aurait une connexion IG de moins de 24 heures! Tu nous explique???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Enìx

Enìx


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature Enìx [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enìx [ Recalé ]   Candidature Enìx [ Recalé ] Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:33

hohme a écrit:
Tu sais tu as juste a envoyé une copie de ta carte d'identité pour récupérer un compte quand tu ne connais pas la question ou même la réponse a ta question secrète.. Donc bon.. Je n'ai pas mon mot a dire sur ta candid mais c'est tellement facile de mensonger sur son expérience.
Bonne chance pour ta candid cela dit.
Je vais pas m'attarder la dessus, vous venez arène avec moi et vous verrez bien. Et puis, je vois pas pourquoi je vais mentir sur mon xp si j'ai déja une xp 1k9 en 2c2 avec mon hunt, je vais pas rajouter une ''fausse xp'' alors que certains membres de votre guilde rentre chez vous sans le moindre xp. Je vous dis juste la vérité et je n'ai rien à prouver. Libre aux gens de me croire ou pas.

Ce qui pour les 24 heures, j'en sais rien. Comme je vous ai dit, je trouvais plus mon mot de passe, les informations mit dans ce compte était aléatoires vu que quand je débutais, j'avais 10 ans quand j'ai crée mon compte et à l'époque, j'osais pas vraiment mettre mon vrai nom, adresse ect parce mes parents avaient peur. Peur de quoi me dirais-vous ? Mes parents n'étaient pas du genre à me laisser faire tout tout seul. C'était eux qu'ils créaient mes comptes. Et pour me protéger, ils mettaient n'importe quoi. (Oui, l'histoire est idiot et je déteste à raconter ça au gens).
Ce compte, je le touche plus depuis quasi 1 ans et demi et si une personne s'est connecté, je la connais pas. Pour ce qui est des gemmes, j'ai toujours été gemmer.

PS: Je peux même te link la facturation de mon changement faction.


Dernière édition par Enìx le Lun 9 Sep - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enìx

Enìx


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature Enìx [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enìx [ Recalé ]   Candidature Enìx [ Recalé ] Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:34

Si l'histoire n'est pas clair, c'est uniquement parce que elle est très longue et en écrit, je peux pas tout expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Darmor




Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 40

Candidature Enìx [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enìx [ Recalé ]   Candidature Enìx [ Recalé ] Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:24

Non, mais personnellement, tu n'as pas à m'envoyé la facturation de quoi que ce soit. Du moins, à moi. Après si les OFF t'en demande plus, ils voient de leur coté. C'est juste que ça me paraissait énorme. Merci d'avoir répondu à mes demandes mais je ne voterai pas. Bonne chance pour la suite de ta candidature.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Enìx [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enìx [ Recalé ]   Candidature Enìx [ Recalé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Enìx [ Recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mickael rbg [Recalé]
» Candidature [ Recalé ]
» Postul' Hunt. [ Recalé ]
» Candidature SaBaK [ recalé ]
» Candid' WOOZIE ! [Recalé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: