Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature moine dps ysondre . [refuser]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MoonHao




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature moine dps ysondre . [refuser] Empty
MessageSujet: Candidature moine dps ysondre . [refuser]   Candidature moine dps ysondre . [refuser] Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:17

#Pseudo :Moonhao

*Race joué :Humain

*Classe joué : Moine

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): ça doit faire 4 ans que je fait du pvp je joué sur drek'tar avant . Mais comme le pve était plus demandé je me suis dit plus la peine d'activé le pvp pour rien . Je vais me tourné sur un serveur pvp , j'ai constaté que sur Ysondre il y avait beaucoup plus de personnages H2 que A2 donc moi qui aimes les defis je me suis dit : " let's go" Smile

*Temps de jeu quotidien (approximativement): cela dépend des jours , les jours ou j'ai cour je joue 85 % de mon temps libre (environs 6 -> 8heures ) et pendant les vacances scolaires je dirai (12 / 16 heures)

* Expérience PvP : ceci est un mauvaise exemple , sur moonhao j'ai debuté le pvp le 24 sachant que nous sommes le 25 Shocked 
- 2c2: 0k480
- 3c3:j'amais fait
- 5c5:idem
- bg :j'en fait beaucoup
- Rbg :j'amais fait
- Sauvage :j'en fait des que les occasions se presente

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? non

* Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ?: Toujour partant !
 -Si oui avait vous une xp en Pve ? j'ai fait tout les lfr avec mon shamelio sauf les deux derniers
Mais avec moonhao je n'est pas eu le temps de tous les faire de plus les gens ne connaise pas les strat pour les seconds boss ! donc difficile d'avancé . (je conte me stuff dans peut de tant pve des que j'ai fini pvp )

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: sur se serveur je possède un chamelio 504 ilvl pve

* Vos métiers : je suis farmeur Herbo / Mineur

* Vos motivations dans le jeu : je veut être dans les meillieurs donc je donne tout ce que je peut pour le devenir . Mais surtout m'amusé même pour le devenir car c'est un jeu Smile


#Informations IRL

* Vos disponibilités: tout les soirs a partir de 19 heures en semaine et toute la journée le week en

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Je cherché une guilde pvp sauvage et j'ai participé a votre event de ce soir alors je me suis dit que je devais postulé

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien)
non pas du tout de toute manière je suis chef de ma guilde (il y a que moi dedans) c'est pur ça que je
doit lead mon cham pour que je puisse la quitté

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
non je joue seul ou quand je joue avec des pote je vais sur skype (plus pratique pour les petit conversation)


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous :
Je m'apelle samuel j'ai 15 ans bientôt 16 , J'habite dans le pas de calais je suis en seconde je me dirige vers une premier technologique (sti2d)

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Hé bein , je suis une personne symphatique tant que les autres le sont aussi je fait attention a tout de plus vue que je suis farmeur je pourai passé des compo (en cas d'urgence) mais pas pour le debut car je suis que a 186 les deux environs et je dois me refaire un peu de po des que possible c'est a dire vers mais 525 je farmerais pour moi et la guilde je passerai environs 80 % a la guilde


*Screenshot de votre interface :
Candidature moine dps ysondre . [refuser] Wowscr10

* Une dernière chose à dire ?
J'espère être recruté =)
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature moine dps ysondre . [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moine dps ysondre . [refuser]   Candidature moine dps ysondre . [refuser] Icon_minitimeVen 25 Oct - 2:22

Bienvenue sur forum Smile

Je vais être un peu cru mais je tiens à t'éviter de perdre du temps.

Comme j'ai pu te le dire ton jeune âge implique un grande démonstration dans ta candidature car tu pars avec un handicape.            ==> -1

Nous avons restreint le recrutement et nous cherchons des joueurs avec un certains niveau.
- 2c2: 0k480
- 3c3:j'amais fait
- 5c5:idem
- Rbg :j'amais fait                                                 ===>  -1

De plus notre guilde est basé sur un esprit de convivialité , nous cherchons plus que des mate sur ce jeu qui est notre passion commune.

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
non je joue seul ou quand je joue avec des pote je vais sur skype (plus pratique pour les petit conversation)

==> -1

Et de plus , je vais pas trop être simpa mais je m'en excuse desuite , je cherche des joueurs pvp pas des chinois

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Hé bein , je suis une personne symphatique tant que les autres le sont aussi je fait attention a tout de plus vue que je suis farmeur je pourai passé des compo (en cas d'urgence) mais pas pour le debut car je suis que a 186 les deux environs et je dois me refaire un peu de po des que possible c'est a dire vers mais 525 je farmerais pour moi et la guilde je passerai environs 80 % a la guilde

==> -1


Sans te comptabiliser le nombre de point pour moi ce sera non. Je ne doute pas de tes capacités en jeu ni de ton attitude mais à l'heure actuel tu ne correspond pas aux attentes de la guilde Bøt.

Désolé amis membres de ne pas avoir attendu vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature moine dps ysondre . [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moine dps ysondre . [refuser]   Candidature moine dps ysondre . [refuser] Icon_minitimeVen 25 Oct - 6:48

Je me range de l avis de notre maitre supreme ...

Je t' invite a te former te stuff pvp tuer du hordeux les faire rager les faire pleurer puis les faire migrer ally ...

Et si dans un petit mois ton xp pvp as monté et que tu est toujours motivé as devilenir un bot repostule un non est jamais definitif au coeur vaillant

As dans un.mois. Ami moine que la force de ton esprit soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature moine dps ysondre . [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moine dps ysondre . [refuser]   Candidature moine dps ysondre . [refuser] Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:33

Je t'aime melo tu as fait tout mon travail a ma place je voulais un peu critiquer mais bon c'est toi qui passe pour le mechant c'est plutot cool. -1
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature moine dps ysondre . [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moine dps ysondre . [refuser]   Candidature moine dps ysondre . [refuser] Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:41

Forcement on me pique mon travail!!
il y a en a qui sont au lit à cette heure!

Bon sinon clairement, rien à redire par rapport ce que mélo à dit.
ça sera un +1 général, pas d'xp, pas de métier, trop jeune ( c'est une cause de refus). ton perso n'est pas optimiser, il manque beaucoup trop d'enchantement. et surtout!! une orthographe pitoyable
écrire jamais en j'amais, c'est choquant. Oui il faut faire des efforts partout je sais.
Donc voili voilou, désolé.
Et comme dit nérean même si tu postule dans 1/2mois, tu restera quand même très jeune.

++
Revenir en haut Aller en bas
MoonHao




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature moine dps ysondre . [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moine dps ysondre . [refuser]   Candidature moine dps ysondre . [refuser] Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:17

Bonjour à tous , Merci de vos reponce mais se que je trouve un peu dégueulasse c'est que vous vous bassé sur l'age malgré mon jeune age comme vous le dit je joue depuis vanilla ce qui peut être choquant Shocked car je n'avai que 6ans quand j'ai commencé a joué sur un mage frost (donc je connai plus de chose que d'autre personne de mon age . de plus ce n'est pas parce que j'ai un jeune age que je ne suis pas mature pas du tout .

De plus l'optimation enchante et tout le reste implique d'avoir des pos et comme je l'ai dit je farm pour j'ai deja gemmé mon stuff

L'arene

Nous avons restreint le recrutement et nous cherchons des joueurs avec un certains niveau.
- 2c2: 0k480
- 3c3:j'amais fait
- 5c5:idem
- Rbg :j'amais fait                                                 ===>  -1


Même si j'ai beaucoup de répartie je vais pas la mettre en avant  Je vais vous expliquer pourquoi ma côte est si basse
Car j'ai jamais fait d'arenne en cette saison mais j'en et fait avec plein d'autre mais pas dans cette saison !!
a cataclysme ou wltlk (me souvien plus) je joué chevalier de la mort mon pseudo c'etait modeur
je joué avec en pote largnus on etait arrivé a  1k9 en 2v2 et 1k8 en 3v3 avec un pretre
apres la saison dernier j'ai joué avec ma Hunt 1k7 et je pense que j'avais pas fait de 3v3 mais c'etait a la saison dernier puis apres je suis partie en Raid


comme je vous l'ai expliqué je suis seul dans ma guilde donc je n'utilise pas mumble sauf quand je vais sur mais autre serveur je parle avec mais guilde et ma famille parfois . de plus la faute que j'ai fait Hier en mettant le pseudo malade c'est que j'ai fun copier coller de malade et ça la mis partout .


* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
non je joue seul ou quand je joue avec des pote je vais sur skype (plus pratique pour les petit conversation)

donc je l'utilise mais quand je suis seule a quoi bon .




alors on revien sur l'histoire du farm . Bas dans le genre ou j'ai un metier et dans le truc ou defois tu attends 10 min pour un bg bas au lieu d'attendre pour rien bas je farm pour ça que je suis a 180 environs
Je t' invite a te former te stuff pvp tuer du hordeux les faire rager les faire pleurer puis les faire migrer ally ...



Et si dans un petit mois ton xp pvp as monté et que tu est toujours motivé as devilenir un bot repostule un non est jamais definitif au coeur vaillant

Je compte monté a 2k2.. a voir avec mon partenaire qui s'oppose à des lags

Donc voila ma je par en quette de nouvelles aventure vais faire tout ça je revien Plus tard




















Ho les fautes j'oublié quand je suis en vac et que ce que je veut c'est m'amusé et killé j'ai fait attention a certaines fautes j'ai mis des accents ou je pense qu'il y en a Neutral  donc voila  merci a vous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature moine dps ysondre . [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moine dps ysondre . [refuser]   Candidature moine dps ysondre . [refuser] Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:45

Par rapport a ton jeune âge, c'est juste que nous avons refusé plusieurs joueurs car il était jeune, alors nous
ne pourrons pas faire d'exception. nous ne remettons pas tes capacités en de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature moine dps ysondre . [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moine dps ysondre . [refuser]   Candidature moine dps ysondre . [refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature moine dps ysondre . [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature moine dps ysondre [ Accepté ]
» Frank rbg [refuser]
» hinatae la moine heal :d
» Candidature Moine dps [ Accepté ]
» Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: