Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Aulafe . [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aulafee
Invité




Candidature Aulafe . [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Aulafe . [refusé]   Candidature Aulafe . [refusé] Icon_minitimeSam 12 Oct - 1:01

#Pseudo :Aulafe

*Race joué :Humain

*Classe joué :Paladin ret/hpal
-------------------------------------------------------------------------------------------------
* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP)Very Happyébut cataclysme.

*Temps de jeu quotidien (approximativement):3/4 heures suivant les jours quelque fois plus .
-------------------------------------------------------------------------------------------------
* Expérience PvP : -
- 2c2: 1k8 exp à la 5.3

- 3c3: J'aimerais bien , mais je n'ais encore pas eu la chance de tester

- 5c5:J'emarais aussi mais difficile .

- bg :Alors ici , je ne vois une "Exp" en Bg .J'ai fait des Bg et j'ai était pas mal dégouter à vrai dire , comme beaucoup de personne donc je n'y touche plus .

- Rbg :J'ai fait quelque Rbg pour les points mais pas plus que ça .

- Sauvage: Alors dans le sauvage je suis là. De l'île à Orgrimmar quand il y a des Events .
------------------------------------------------------------------------------------------------
*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? Oui Overlords et Post mortem beaucoup beaucoup de sortit en sauvage et de PvP .

------------------------------------------------------------------------------------------------
#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:Non mais j'up un mage fire 86

* Vos métiers :Mineur / Joa en up Atm 360

* Vos motivations dans le jeu :Je vais me tourner vers là 3v3 up en côte en v² ,
et surement Rbg aussi et j'envisage de passer tank en PvE
-------------------------------------------------------------------------------------------------
#Informations IRL

* Vos disponibilités:Semaine , quelque week-end .

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs :J'ai un ami Aelid qui ma "parler" de cette guilde , j'ai ensuite parler avec le Gm qui m'a expliquer le fonctionemant de guilde et ça ma plu .

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : Non.

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? Oui je l'utilise fréquament .
------------------------------------------------------------------------------------------------

* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).

= Je suis jeune , je m'appelle Lucas j'habite dans le 66.Je suis patient et calme c'est ça qui bien.Je m'énerve pas .Je n'aime pas le sport .Je n'ais aucun hobbies je vis dans une cave avec des rats qui je mange .Tout les jours comme repas .Non franchement j'aime la poesie et dormir .


* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?Et bien j'aime bien parler avec des gens je suis pas associal .Donc mon investissement je participerai aux event les sortit PvP exct ..
-----------------------------------------------------------------------------------------------
* Une dernière chose à dire ?Bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
Aelid




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature Aulafe . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aulafe . [refusé]   Candidature Aulafe . [refusé] Icon_minitimeSam 12 Oct - 2:32

Le connaissant plus que bien je met un +1 pour sont post et sont gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Aulafe . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aulafe . [refusé]   Candidature Aulafe . [refusé] Icon_minitimeSam 12 Oct - 7:06

Citation :
e suis jeune , je m'appelle Lucas j'habite dans le 66.Je suis patient et calme c'est ça qui bien.Je m'énerve pas .Je n'aime pas le sport .Je n'ais aucun hobbies je vis dans une cave avec des rats qui je mange .Tout les jours comme repas .Non franchement j'aime la poesie et dormir .
hummm le geek parfait donc lol

non plus sérieusement juste pour info qu'entend tu par je suis jeune ?

Revenir en haut Aller en bas
Aulafe




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature Aulafe . [refusé] Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature Aulafe . [refusé] Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:51

J'ai 14 ans .
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Aulafe . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aulafe . [refusé]   Candidature Aulafe . [refusé] Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:37

Bienvenue sur le forum Smile

Tu es notre dernière candidature avant la fermeture du recrutement félicitation.

14ans ... en effet c'est jeune, et pour avoir eu de récent soucis avec un jeune de ton âge , tu auras plus de difficultés à nous prouver que tu mérite notre respect.

Point positif pour toi ton orthographe n'est pas dégeulasse , tu plis au système de recrutement Bøt et pour t'avoir eu en évent PvE tu sais te tenir.

Mes membres donnerons leurs avis , bonne chance pour la suite ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Aulafe . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aulafe . [refusé]   Candidature Aulafe . [refusé] Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:51

aprés si en effet tu as plus que 14 ans dans ton esprit c'est a toi de faire tes preuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loalakems

Loalakems


Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature Aulafe . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aulafe . [refusé]   Candidature Aulafe . [refusé] Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:43

Ayant joué à cet âge, je plussoit pour lui faire une petite place. Il a l'air d'être rodé niveau PVP/ sauvage, et puis la jeunesse apporte de la fraîcheur, ce qui est plutôt pas mal en soi ^^ (Bande de vieux grabataires !)
J'compte sur toi petit, ne déçois pas la grande Loa ...
Sinon si tu es prêt à venir sur le mumble pour discuter, s'éclater, chantonner et tout, je pose même un +2, parce que certains se relâchent pas mal ,voir ne viennent carrément pas, et vu que la plupart de la vie de la guilde se passe dessus, ça serait cool d'entendre ta voix Very Happy
Voilà j'ai fini mon speech, t'as vu mélo, j'suis présente sur le fofo <3
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Aulafe . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aulafe . [refusé]   Candidature Aulafe . [refusé] Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:03

Aprés une trés longue discussion avec mes membres assez diverse dans les avis j'ai une réponse à te donner.

En éffet comme j'ai pu te le dire nous avons beaucoup réfléchis sur ta candidature mais nous ne pourrons te prendre parmis nous.

Pour commencer il est vrai que tu es jeune, ta candidature étant nette et ton attitude potable cela ne pose pas vraiment de soucis apparent , cependant ayant fixé un âge minimum chez bøt et ayant refuser des candidatures pour cela , il est évident que tu devras être soumis à cette même restriction.

De plus nous avons atteint l'éffectif minimum vital dans la guilde et nous souhaitons à présent monter la barre du recrutement en therme de niveau de jeu. Pour avoir jouer avec toi j'ai peur que tu sois léger.

Pour finir il est vrai qu'il nous manque des heals mais nous avons assez de pala heal dans la guilde.


amicalement

mélõdie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Aulafe




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature Aulafe . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aulafe . [refusé]   Candidature Aulafe . [refusé] Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:56

Je vous remercie de vos réponses rapides et claires .Je comprends le fait que je sois jeune , je vais m'expérimenter de plus de plus .Bonne chance pour la suite et celui votre recrutement Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Aulafe . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aulafe . [refusé]   Candidature Aulafe . [refusé] Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:34

à toi aussi , hésite pas a venir jouer avec nous quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Aulafe . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aulafe . [refusé]   Candidature Aulafe . [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aulafe . [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Döq chez Bøt? [refusé]
» c'est moiiii [refusé]
» recrutement [ Refusé ]
» candidature [ refusé ]
» Postulation [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: