Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recrutement dans la guilde [ refusé ]

Aller en bas 
+2
Hyñ
Villo
6 participants
AuteurMessage
dâïm
Invité




recrutement dans la guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: recrutement dans la guilde [ refusé ]   recrutement dans la guilde [ refusé ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:57

Bonjour, je suis un chasseur de niveau 90 spe précision en bg et spe maîtrise des bêtes en arène et ancien jouer de wow, j'ai maintenant 23 ans. Je suis full stuf 522 et je commence à me stuff 550. J'ai de l'expérience car je joue déjà depuis Vanilla mon premier perso fut un voleur qui est maintenant 90 sur hyjal, pvp également, full 550 mais qui lui était dans la horde. J'ai commence ce chasseur pour explorer de nouveau horizons. Je le joue avec un chaman s'appelant däîm. Donc je veux rentrer dans votre guilde car j'ai entendu parler d'une bonne ambiance tout en étant sérieux et sans qu'il y ai de gamin. J’espère être recruté dans cette guilde pour pouvoir rbg bg ou arène dans une bonne ambiance. Merci de me contacter quand vous le pouvez pour me donner votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

recrutement dans la guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde [ refusé ]   recrutement dans la guilde [ refusé ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:05

Bienvenue sur notre forum.

Meme remarque que pour ton ami, candidature trop courte (les post-it sont à eviter). Peut-tu nous link l'armu de tes perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

recrutement dans la guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde [ refusé ]   recrutement dans la guilde [ refusé ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:02

recrutement dans la guilde [ refusé ] W0W6nhOpKjJATffei8eq3FWUt-4moW_wp0SbaDymN0acmfcE1fdJaWQ-Jx5BMOX52NG5SSWkDmhPuu9VnrHX1aE=s250
je crois que le message est clair, à déplacer dans la section troll svp
Revenir en haut Aller en bas
jager




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2014

recrutement dans la guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde [ refusé ]   recrutement dans la guilde [ refusé ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:50

J'adore l'argument j'ai de l'xp vu que je joue depuis Vanilla, c'est le truc le plus bidon du monde
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

recrutement dans la guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde [ refusé ]   recrutement dans la guilde [ refusé ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:30

J'ai rien compris à cette ou ces candidature , pourriez vous ( si vous êtes bien deux comme je l'ai compris ) nous refaire un truc plus claire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

recrutement dans la guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde [ refusé ]   recrutement dans la guilde [ refusé ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:17

Pour être honnête je comprend pas tous non plus je pense que il serait bien vu de refaire la candidature avec la candidature type que tu trouvera en post it et niveau xp c'est super que tu joue depuis vannila mais si c'était pve sa nous aide pas  /-)

Sinon je met non d'office personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

recrutement dans la guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde [ refusé ]   recrutement dans la guilde [ refusé ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:49

Salut,

La guilde Elwynn PVP Club t'accueillera avec grand plaisir,

c'est par la -> http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/10494863183


Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dans la guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde [ refusé ]   recrutement dans la guilde [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dans la guilde [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans la guilde [ refusé ]
» recrutement dans la guilde [ refusé ]
» Recrutement Guilde [ refusé ]
» recrutement [ refusé ]
» recrutement [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: