Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement dans la guilde [ refusé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Däîm
Invité




recrutement dans la guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: recrutement dans la guilde [ refusé ]   recrutement dans la guilde [ refusé ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:50

Bonjours , je suis un naim chaman de niveau 90 full stuff 522 avec peu de 550 , environ 30 h de jeu au niveau 90 avec mais j'ai tout de meme une grande experience du jeu , je joue a Wow depuis Vanilla , Mon main est un demoniste sur Hyjal , 2k2 de cote Arene ,1k8 de cote rbg , Ts et mumble disponible , Je joue avec un autre Daim , un ami a moi qui est chasseur j'espere vous retrouver prochainement. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

recrutement dans la guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde [ refusé ]   recrutement dans la guilde [ refusé ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:01

Bienvenue sur notre forum.

Candidature beaucoup trop courte avec tres peu d'information, je t'invite donc a t'aider de nos candidature type. De plus, ton démo est sur le meme compte wow que ton cham ? (Pourrais tu nous link l' armu de ton demo et de ton chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

recrutement dans la guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde [ refusé ]   recrutement dans la guilde [ refusé ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:02

recrutement dans la guilde [ refusé ] W0W6nhOpKjJATffei8eq3FWUt-4moW_wp0SbaDymN0acmfcE1fdJaWQ-Jx5BMOX52NG5SSWkDmhPuu9VnrHX1aE=s250
je crois que le message est clair, à déplacer dans la section troll svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dans la guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde [ refusé ]   recrutement dans la guilde [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dans la guilde [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans la guilde [ refusé ]
» recrutement dans la guilde [ refusé ]
» Recrutement Guilde [ refusé ]
» recrutement [ refusé ]
» recrutement [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: