Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recrutement dans la guilde [ refusé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Däîm
Invité




recrutement dans la guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: recrutement dans la guilde [ refusé ]   recrutement dans la guilde [ refusé ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:04

Excusez moi de reposter un message mais je n'avais pas vu tous ce qu'il fallais mettre ….
Je suis Däîm un chaman de niveau 90 spe elementaire , je suis full 522 avec peu de 550(gemme) , Oui je suis guilde dans une guilde qui m'a donne le bonus d'xp du niveau 1 a 90 c'est tout Maintenant que mon personnage est niveau 90 et que j'adore le pvp je souhaite integrer une guilde avec une bonne ambiance et des rbg , ce qui m'a pousser a deposer ma candidature est le fait que j'ai parler avec un de vos membre de guilde (Villôpoto) et que ce qu'il m'a dit a propos de cette guilde me plaisais beaucoup, j'ai 24 ans et je joue depuis l'extension vanilla avec un courte pose entre cataclysme et MOP , temps de jeu avec mon main environ 80 jours cote arene :2k2 cote rbg: 1k8 merci d'avoir lu mon message
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

recrutement dans la guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde [ refusé ]   recrutement dans la guilde [ refusé ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:03

recrutement dans la guilde [ refusé ] W0W6nhOpKjJATffei8eq3FWUt-4moW_wp0SbaDymN0acmfcE1fdJaWQ-Jx5BMOX52NG5SSWkDmhPuu9VnrHX1aE=s250
je crois que le message est clair, à déplacer dans la section troll svp
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

recrutement dans la guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde [ refusé ]   recrutement dans la guilde [ refusé ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:47

3 X ???? ont peu m'expliquer rien que pour sa - 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dans la guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde [ refusé ]   recrutement dans la guilde [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dans la guilde [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans la guilde [ refusé ]
» recrutement dans la guilde [ refusé ]
» Recrutement Guilde [ refusé ]
» recrutement [ refusé ]
» recrutement [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: